Art > Jeux Vidéo
Tournoi Smash Ultimate PZ - 3ème Édition
Synopz:
Super, nous avons désormais 8 joueurs, donc aucun problème pour faire un tournoi en double élimination ! Je laisse ouvert jusqu'à demain soir, peut-être qu'on pourrait atteindre 10 joueurs, histoire d'avoir un arbre encore un peu plus fourni, ensuite, je poste l'arbre (tiré au hasard, sans seed du coup !) et on se met d'accord sur une date
EDIT : pas de nouveaux inscrits, donc on bloque ça comme ça ! Voici le bracket, tiré au hasard, sans seed.
Il faut maintenant qu'on se mette d'accord sur une date et une heure, sachant qu'il faut compter deux bonnes heures pour tout enchaîner je dirais. Je propose Mercredi soir 30 Septembre de 20h à 22h heure de Paris (donc 14h - 16h, au Québec), Samedi soir 3 Octobre 20h - 22h (14h - 16h au Québec) ou Dimanche soir 4 Octobre 18h - 20h (12h - 14h au Québec).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Quand est-ce que vous pourriez vous libérer ? Si jamais c'est trop compliqué pour le premier tour, on peut aussi faire ces matchs là au fil de l'eau dans la semaine et se retrouver dimanche pour les phases finales après le premier tour. ( @Chompir @Rodrigo @Shern @Tate @Actario @Anonymouslyfox @Duplucky )
Duplucky:
Samedi soir, ça me semble bien, ça évite la crainte des prolongations inopinées alors qu'on bosse le lendemain. :8):
Chompir:
Le mieux pour moi serait dimanche soir. Mercredi je ne peux pas du tout et samedi ne m’arrange guére. :^^':
Tate:
Je devrais pouvoir n'importe quel jour, le plus tard possible m'aiderait mais je peux m'arranger pour virtuellement n'importe quand
Rodrigo:
Moi ça m'arrange pas trop le week-end justement. :/
Du coup, j'suis pas sûr d'avoir compris la formule, on fait tous les matchs le même soir ? Je pourrais faire mon match avec chomp à l'avance, mais dans tous les cas il faut que les 8 participants soient là simultanément à un moment c'est ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile