Art > Jeux Vidéo

Tournoi Smash Ultimate PZ - 3ème Édition

(1/7) > >>

Synopz:

Je remake un peu mon post de l'année dernière, mais merci à @Chompir pour la bannière de début 2019 dont il n'imaginait pas qu'elle connaîtrait une si grande postérité  :8):

Presque un an après la deuxième édition du tournoi Smash PZ, et alors que le climat ambiant dans le monde annonce que nous allons à nouveau pas mal devoir rester chez nous, je lance la troisième édition du Tournoi Super Smash Ultimate PZ ! L'année dernière le tournoi s'était fini sur une soirée très sympa où nous avions pu enchaîner les matchs, ce que j'aimerais pouvoir reproduire cette année, pour plus de hype et d'engagement dans le tournoi. Le but serait donc de convenir de une ou deux dates pour faire tous les matchs, ou de faire les matchs de poule en échelonné, et les phases finales en une fois, selon le nombre de participants !

Voici le discord Smash PZ, lieu où nous pourrons échanger à propos des matchs !

Je me permets de faire appel aux anciens participants au tournoi, histoire de voir si ça vous retente et d'avoir du monde ! ( @Linkondo @Rodrigo @Tate @Anonymouslyfox @Achileus @Shern @Moon @Taiki @Majo @Royug @Actario @Chompir )

Un rapide rappel des règles :


--- Citer ---- Tournoi en double élimination avec loser bracket. Pas de seed pour cette fois, histoire qu'il y ait un peu du sel et des surprises  :oui:
- Combats : 3 vies, 7mn et sans objets
- Choix des stages chacun son tour (avec tirage au sort pour le premier). Il n'y a donc pas de bans.
- Liste des stages sélectionnables : BF et DF (toutes versions), Pokémon Stadium 2, Town and City, Smash Ville, Yoshi's Island, Ligue de Kalos, Lylat, Yoshi's Story
- Chaque match est en BO3, le meilleur sur deux matches l'emporte
- Les deux finales et la grande finale seront en BO5 (le premier à trois l'emporte), la Grande Finale nécessitera un reset de la part du combattant issu du loser bracket, il lui faudra donc gagner deux BO5 contre son adversaire pour l'emporter
- Il est possible de changer de personnages entre les combats, mais le gagnant du précédent combat doit d'abord annoncer s'il conserve ou pas son personnage pour permettre les counter-picks
- Le gagnant devra venir annoncer le résultat sur le topic à la fin de chaque combat. Si vous pouvez pensez à mettre les replay, c'est sympa !
--- Fin de citation ---

Je compte sur vous pour que ça donne quelque chose, en espérant avoir assez de participants pour lancer tout ça !

On se motive !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Participants

- Synopz
- Tate
- Actario
- Chompir
- Anonymouslyfox
- Duplucky
- Shern
- Rodrigo

Tate:
Je m'inscris

Actario:
Je m'inscris.

Chompir:
J’avoue, cette bannière commence à tenir. :hap:
Je m’inscris sinon ! :oui:

Synopz:
Parfait, tout ça ! Je note toutes ces inscriptions, allez, même si on a jamais participé, on s'inscrit ! Si on est pas beaucoup, je ferai un système en ronde suisse si ça vous dit toujours de maintenir le tournoi  :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile