Communauté > Coin Artistique
Hyrule drawn October 2020
Duplucky:
Ce ne sera pas un perfect pour moi. Je suis lessivé et j'ai pas d'inspiration pour dessiner ce soir, sorry. :/
Anju:
Tu fais un carré vert et tu dis que c'est la plaine d'Hyrule vue du dessus. :oui:
Morémuse:
C'est pas grave @Duplucky ne te forces pas si tu n'es pas inspiré, ça arrive.
Aujourd'hui, on fait un mini jeu très courant dans la série (je suis pas sûre que le gérant du stand de tir de Ocarina of Time a cette tête, je le confonds peut-être avec le vendeur :oups:)
emile:
Dup', j'aime toutes les couleurs présentes dans tes dessins. C'est très coloré et carrelé.
Anju, tes esquisses sont bien dessinées! L'ombrage dans les deux dernières sont super.
Morémuse, j'adore les histoires de Link que tu nous fait découvrir chaque jour! C'est toujours amusant de les lire.
Jour 10, espoir:
Jour 11, dégoutant:
Jour 12, glissant:
Jour 13, dunes:
J'ai finalement rattrapé mon retard! Désolé de publier autant de dessins en même temps.
Anju:
Merci emile, mais ce ne sont pas mes dessins, ce sont ceux de Dag', il ne peut pas poster d'images donc je sers d'intermédiaire.
C'est très chouette Morémuse cette petite BD ! Je la lis tous les jours avec plaisir, c'est toujours aussi mignon. Il y avait un autre membre qui dessinait des planches de BD pendant l'Inktober les années précédentes, Jielash je crois, j'adore le principe. ^^
Et bravo emile pour avoir rattrapé ton retard, tu as un joli coup de crayon et j'adore les ombrages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile