Communauté > Coin Artistique
Hyrule drawn October 2020
Duplucky:
Content de voir que l'effet fonctionne, j'y croyais pas beaucoup en vrai. :oups:
Morémuse:
Génial Dup! Je suis incapable de faire un effet de profondeur réussi sur Paint! :tchuss:
Aujourd'hui, il est temps de rejoindre Zelda.
Et pour tous ceux qui ont toujours été frustrés de ne jamais voir Link et Zelda s'embrasser, là c'est fait. :8):
Anju:
--- Citation de: Morémuse ---Et pour tous ceux qui ont toujours été frustrés de ne jamais voir Link et Zelda s'embrasser, là c'est fait. :8):
--- Fin de citation ---
Je pense que ça a plus à pas mal de monde vu la pluie de rubis sur ton post. Toujours aussi sympa tes dessins (même si ça fait bizarre de voir Link et Zelda s'embrasser :hihi:).
Et oui, très sympa ce dessin, Duplucky. L'effet est réussi. ^^
Chompir:
Emile, pour moi ça ne pose pas de soucis ! :oui: Tu gères plutôt bien sur le digital, j’aime beaucoup le petit écureuil et son brush.
Dup, j’avoue que j’adore l’effet de profondeur. Justement j’en aurai presque le vertige. Vraiment t’as bien géré dessus !
Dagaak tes petits dessins sont toujours sympa et j’adore les petites annotations de partout.
Moré c’est toujours top ! Et dis donc, Link il se met bien là. :niak:
Duplucky:
Parce que lorsque la nuit nous rattrape, il est bon de chercher un douillet refuge ; Voici une vision d'artiste du ranch Lonlon :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile