Communauté > Coin Artistique

Hyrule drawn October 2020

<< < (10/33) > >>

Dågªªk:
On m'appelle ?
Mh oui j'ai pas été très présent, mais je regarde les dessins dans l'ombre et je ''like'., si je puis dire.
D'ailleurs c'est vraiment très joli, les planches de Morémuse, la liste officielle d'Emile, les paysages paint de Duplucky, le goron de Yorick et les dessins de Linkymike.

Et oui, c'est bien moi qui dessine, Chompir. Pourquoi, c'était trop beau par rapport a ma galerie ? :8):

Anju si tu dessine, je mange mon orteil gauche de surprise. .o.

Duplucky:
Parce que le voyage, c'est aussi prendre du bon temps sur un pont tout en gardant un oeil sur sa prochaine étape; voici une vision d'artiste de la Plaine d'Hyrule vers Cocorico :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/41/lpo0.png

Chompir:
Dagaak, tout simplement parce qu’Anju le précise plus et que j’avais compris qu’elle dessinait aussi. Donc rien de ce que tu imagines. Et effectivement tu t’améliores bien ! Félicitations ! :oui:

Dup, j’arrive pas à savoir si la partie vert foncé avec le bout marron est un arbre ou la petite colline qui surplombe la rivière. Mais c’est pas mal ! :oui:

Moré, encore une fois j’ai bien ris !

Anju:
Il ne me semble pas avoir déjà dit avant que je dessinais, surtout que ça fait longtemps, maintenant. :cfsd: Mais je  vais peut-être recommencer juste pour obliger Dag' à se manger l'orteil gauche. Faut faire attention à ce qu'on dit.  :8):

Morémuse, tes personnages sont toujours aussi mignons. Ah, ce petit goron farceur dans OOT... Il m'aura tué plus de fois que Ganondorf.  :oui:

--- Citer ---Dup, j’arrive pas à savoir si la partie vert foncé avec le bout marron est un arbre ou la petite colline qui surplombe la rivière. Mais c’est pas mal ! :oui:
--- Fin de citation ---

J'avoue n'avoir pas compris non plus, désolée.

Chompir:

--- Citation de: Anju le dimanche 04 octobre 2020, 23:48:58 ---Et oui, ce sont les siens, ça fait plus d'un an maintenant que je ne dessine plus vraiment. Je me motiverai peut-être à dessiner quelque chose pour l'Inktober, mais je ne promet rien.

--- Fin de citation ---

Littéralement ton dernier message. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile