Communauté > Coin Artistique

Hyrule drawn October 2020

<< < (27/33) > >>

emile:
J'aime beaucoup l.ombrage sur la corne. ;) Il est bien détaillé!
Les petites histoires sont chouettes.

issouna:
Ohhhh c'est superbe tout ça et j'aime bien les petits légumes qui parlent  :hihi:
Bon moi j'ai décidément du mal à être régulier, hier je me suis couché à 3h30 du mat et avec le décalage horaire ... ouf  :hap:
Bref fatigué (c'est fatiguant d'être fatigué) et j'ai rien avancé, peut être demain le Link  :R
En plus je dois modifier, le nez, la bouche et les oreilles autant dire que j'ai pas envie de faire ça aujourd'hui  :oups:
Mais bravo à vous, vous êtes moins flemmards qui moi, comme quoi le pseudo de Midona me va à merveille  :hihi:

Anju:

--- Citer ---Mais bravo à vous, vous êtes moins flemmards qui moi, comme quoi le pseudo de Midona me va à merveille  :hihi:
--- Fin de citation ---

Tiens, il me semblait que tu t'appelais issouna.  :hap:

Blague à part, comme je viens seulement de voir le mail de Dag' et qu'il a un couvre-feu (:hap:) vers 21h00, je poste à sa place ce soir.

Morémuse:
C'est super @issouna! Tu libères ton trait, c'est très bien!  :tchuss:
Je rattrape un peu mon retard.
Vous le savez, Link n'aime pas les cocottes, mais il ne porte pas non plus les labyrinthes dans son cœur  :hihi:
Fin de la fête foraine avec un stand où l'on peut tester la réalité virtuelle.
On change de lieu, où maintenant nos héros font du shopping.

issouna:
C'est beaucoup trop mignon tout ça, ces petites histoires sont vraiment sympathiques en plus tu as un trait bien libre  :miou:
Et sinon, oui je libère mon trait (enfin j'apprends) aussi faudra que je teste des trucs cet aprem avant d'encrer numériquement ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile