Communauté > Coin Artistique
Hyrule drawn October 2020
Dågªªk:
C'était pas un chat Emile TwT
Sinon je rejoins complètement Chompir, Dup', et Morémuse, l'Inktober c'est pas fait pour être joli (enfin... on essaye, mais c'est pas le premier critère) c'est fait pour s'entraîner. Un mois d'entraînement, avec des thèmes précis ou pas, que rêver de mieux pour les débutants comme les vétérans du crayon ? Et la bonne nouvelle, c'est qu'on peut faire ça tout les mois !
Dågªªk:
Heu... je double post, mais j'ai pas le choix ! :oups: Enfin... voilà mon dessin :
merci Anju !
Modération La fonction éditer est justement là pour éviter les doubles post v.v
Anju:
Ah, c'est chouette, tu pourras poster tes dessins toi-même maintenant ! ^^
Et oui issouna, prend confiance ! Tu dessines très bien, ce serait dommage de passer à côté d'une aussi belle occasion de partager tes œuvres. En plus, si tu n'as pas d'inspiration, il y a des thèmes pour te guider.
Dågªªk:
Et voilà :
Morémuse:
Merci Chompir, ça fait plaisir. :^^: Je rattrape mon retard avec 3 dessins d'un coup, toujours dans la fête foraine d'Hyrule City.
Quelqu'un sait comment s'appellent ces fameux photomatons japonais qui "manganise" les visages, avec des yeux de lémuriens et des paillettes partout? :hihi:
Le train fantôme, c'était inévitable. Dup m'avait fait remarqué que la version 3DS de Ocarina of time avait censuré le sang. J'ai donc sorti bon plus beau feutre rouge pour corriger cela. ;D
Auto tamponneuses, Mario Kart, inévitable aussi. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile