Communauté > Coin Artistique

Hyrule drawn October 2020

<< < (21/33) > >>

Chompir:
Le but de l’inktober c’est pas que ce soit supra beau, c’est de réussir à dessiner tous les jours autour d’un thème différents pour faire travailler la régularité, la gestion du temps mais aussi les idées. :hap:

Faut pas avoir peur que ce soit moche en tout cas et se bloquer là dedans. Tu peux juger toi même que c’est « moche » ou pas réussi mais ça restera que ton avis. Mais c’est en dépassant cette peur qu’on avance aussi, qu’on obtient des retours et qu’on s’améliore tout simplement. :^^:

Duplucky:
Regarde mes dessins : ils sont archi moches, ça m'a pas empêché de les poster.  :8):

emile:
Merci Chompir pour ces mots d'encouragement!

Dag', je trouve que ton chat est bien chouette, avec son gros nez!

issouna:
Vous avez raison alors je vais essayer d'ici sous peu à travailler vite ^^
Après pour le résultat je garantis pas  :^^':

Morémuse:
@issouna  Je rejoins Chompir et Dup, l'essentiel de l'Inktober c'est de se faire plaisir. Mes planches sont loin d'être parfaites: j'ai oublié de colorier les oreilles de Midona dans la dernière case de ma planche d'hier, j'ai oublié une partie des cheveux de Zelda dans ma planche de lundi, j'ai fait quelques faux raccords, des courbes pas très droites... Je me suis dit après coup "Ah zut! C'est bête ça!" mais c'est pas grave.
L'Inktober est une bonne occasion pour essayer de simplifier ton style et de dessiner plus vite. C'est bien d'être perfectionniste, mais c'est contre productif si ça te bloque. Oublie cette peur du "mal faire" (je l'ai ressenti dernièrement, je comprends tous à fait)et lance toi sans à priori. J'ai hâte de voir tes dessins.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile