Communauté > Coin Artistique

Hyrule drawn October 2020

<< < (3/33) > >>

Anju:
Si tu veux, @Dågªªk, on peut faire comme pour ta galerie. Ça ne me dérange pas (mais je ne serai disponible que les soirs).  :miou:

Dågªªk:
Oh, oki !
La journée j'suis pas là non plus  :8):

Merci @Anju   :miou:

@Morémuse, c'est ok !

Morémuse:
Par définition le but du Inktober c'est de dessiner sur papier à l'encre. Et pour ma part je dessine toujours au stylo feutre. J'ai déjà essayé la plume mais je n'arrive pas à bien dessiner avec.
Donc oui Dag, les stylos et les feutres sont autorisés.  :^^:

Message à tous les participants: merci de m'indiquer s'il vous plaît quel challenge parmi les 5 proposés vous souhaitez prendre. Cela me permettra de savoir quels sont les thèmes qui vous plaisent le plus. Vous pouvez attendre jeudi prochain, date du début de ce "inktober" maison pour le préciser.

Cap:
Le but du Inktober, c'est juste de dessiner, peut importe la technique.

Après, ya plein d'hébergeur, ça me surprend que tu ne puisses pas en utiliser Dag :oups:

En tout cas, comme chaque année, je vais suivre tout ça avec plaisir :8):

Duplucky:
J'ai toujours adoré dessiner des paysages, donc celui-ci est naturellement fait pour moi :

--- Citer ---Le challenge voyage: si vous préférez les décors, faites chaque jour voyager Link dans un décor différent. Ne vous limitez pas à Breath of the wild, même si s'en est clairement inspiré.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile