Communauté > Jeux Organisés

QUIZZ Zelda - A quel point êtes-vous incollable sur la série ? [Résultats dispo]

<< < (2/2)

Chompir:
Je n'avais pas encore eu le temps mais voici mes réponses :

(Cliquez pour afficher/cacher)1) Ocarina of Time
2) 5 Dans SS (suite au plan de la Déesse) ; TWW (Par Daphnes à la fin du jeu) ; ALTTP (À la fin du jeu) ; ALBW (À la fin du jeu) ; TAoL (Il me semble qu'il est mentionné qu'elle a été utilisé bien avant les évènements du jeu, dans le guide)
3) 3 OoT (la Master Quest) ; TP (la version Wii) ; SS (parce que la majorité est droitière)
4) Ils ont de grandes oreilles pointues pour pouvoir entendre les paroles des Déesses.
5) A Link to the Past tout du moins dans le jeu présente physiquement. Peut-être déjà auparavant dans TLoZ dans les crédits.
6) Hylien ; Sheikah ; Goron ; Zora ; Kokiri ; Korogu ; Piaf ; Poiscom ; Garo ; Mojo ; Kayas ; Celestien ; Minish ; Eolien et je pourrai encore continuer et tous les sortir.
7) Oracle of Ages Soit le roi dans le passé ou le présent ?
8) The Minish Cap
9) Mido ; Saria ; Kasuto ; (Old Kasuto) ; Darunia ; Ruto ; Nabooru ; Rauru
10) A Link to the Past / The Wind Waker
11) Les Sheikah ? J'avoue que je ne sais plus. :oups:
12) Mutoh une petite référence à notre cher charpentier célèbre.
13) Les canons c'est toute l'histoire racontée par Jed et Impra dans TP.
14) Daphnes Nohansen Hyrule ; Laruto ; Fado
15) Koruku (je sais plus comment ça s'écrit) le petit frère de Liz et Hena qui elles aussi sont humaines.
16) Il s'agit du Fakir à l'entrée du désert du doute dans OoT.
17) La flûte de la Terre une importante relique sacrée, pour les Locomos.
18) Firone ; Ordinn ; Lanelle ; Narisha et Impa
19) La pauvre, emplie de chagrin, fait construire la tour pour guetter le retour de son mari parti en mer. En jeu lié OoA > OoS on assiste d'ailleurs aux retrouvailles.
20) Twinrowa ou plutôt Koume et Kotake vu qu'elle s'est scindée en deux.
21) Il a fait Bim Bam Boom ? J'en ai vraiment aucune idée, c'est pas dit dans le jeu. :oups:
22) Faux, la marque apparaît sur le dos de la main des personnes qui ont fait preuve d'assez de Force ; Sagesse ou Courage et qui se sont montrés apte à la porter.
Du coup dans la foulée j'ai regardé les réponses et j'ai quelques erreurs. x) J'aurai appris une chose au moins sur Aghanim et je t'en remercie ! Le quiz était vraiment très sympa ! Ça peut faire une bonne d'évènement d'une soirée en live, en vocal par exemple. :oui:

Morémuse:
Il était sympa ce quizz, même si j'ai eu plein de réponses fausses, ha ha  :^^':
Merci pour ce jeu qui m'a apprit plein de nouvelles choses que je ne soupçonnais pas

raph6b:
J'ai fini mais pour noter mes réponses, je ne sais pas comment faire un spoiler. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

leroiducouscous:
Pour faire cela, lorsque tu écris ton texte, il suffit que tu le mettes en surbrillance ensuite (avant de poster), puis que tu cliques sur le petit bouton "insérer un spoiler" dans le menu au dessus des smileys. Ce bouton a un petit triangle jaune sur son illustration.

raph6b:
Merci !
Voici donc mes réponses :
(Cliquez pour afficher/cacher)1)Ocarina of Time
2)6
3)1
4)Pour bien écouter
5)Ocarina of Time
6)Hyliens, sheikas, korogus, kokiris, gorons, piafs, zoras, gerudos, yigas, sonaux, minishs
7)Breath of the Wild
8)Skyward Sword
9)?
10)4
11)Ganondorf
12)Rhoam
13)Des piafs
14)Link, Zelda, Arbre Mojo
15)?
16)Un gerudo
17)Un ocarina
18)Impa, Link, Zelda, Gaebora