Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #93  (Lu 2207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #93
« le: jeudi 17 septembre 2020, 18:00:08 »
Franchement on a une bonne excuse pour ce retard. Le chef a souffert d’une grosse migraine dimanche soir, au point d’être pris aux urgences aujourd’hui… Mais soyez rassurés : il a quand même réussi à finir ses parties. \o/

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #93
« Réponse #1 le: jeudi 17 septembre 2020, 19:56:57 »
Quel travail de fou pour cette vidéo, avec le mélange des différents styles de dessins et d'animation, et les nombreux gags et références aux autres Zelda (le coup du Death Note, je ne m'y attendais pas, ça m'a tuée :lol:)
Le dessin de Midona est parfait (en même temps, qui n'aime pas Midona?) et le strip assez... spécial.
Le Blind Test était vraiment d'une difficulté, j'ai au moins reconnu le thème de la fontaine des fées même s'il est archi connu, mais c'est bon pour l'honneur  ;D
Quand aux rébus... Houlà... va falloir que j'y réfléchisse à tête reposée. 

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #93
« Réponse #2 le: samedi 19 septembre 2020, 10:20:21 »
ENFIN les réponses de ce BT. Fiu bon globalement j'étais pas si mal. Mes erreurs viennent des thèmes qui se ressemblent. Compliqué à identifier vu que c'était complétement destroyed. Très contente d'avoir trouvé la 11 en tout cas :oui:
Merci pour le BT messieurs ! :miou:


Et du coup les rébus :8):
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais je crois que j'ai loupé quelque chose, ça veut pas dire grand chose :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #93
« Réponse #3 le: lundi 21 septembre 2020, 10:56:40 »
Mais moi je voulais en savoir plus sur la situation politique de la Mongolie...  :'(

Le Zelda réanimate, c'est le truc qui me donne tellement envie de participer à ce genre de collab' !

Y en a qui ont refait un épisode de la série Zelda, mais niveau idées graphiques ça ne vole jamais très haut. Le meilleur truc du genre restant, en mon sens, le réanimate d'un des épisodes de Bob l'Eponge (celui avec la fanfare).

Merci pour cette gazette ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)