Auteur Sujet: [LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit  (Lu 45301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #240 le: dimanche 27 septembre 2020, 20:34:57 »
Image temporaire

La Cinquième Nuit

   À peine reçu une lettre de menace, la pauvre Actario, bien trop silencieuse et inactive dans les débats, ne su réagir à toutes les élucubrations qui lui tombaient dessus. Incapable de se défendre, elle était comparable à un pauvre enfant frappé par les brutes, dans la cour de récréation.
   
    Elle fut vite mise sur le bûcher, incapable de faire autre chose que pleurer, les mains sur les yeux. On alluma le feu au rythme des sanglots. Laissant la pauvre mère pleine d’amour, Madame Aroma, dans les flammes. Au moins elle rejoindra les élus qu’elle avait mis ensemble.
   
    Les villageois partirent se coucher avec une leçon en tête, être trop silencieux et suivre la masse est tout sauf une bonne chose quand la panique et le doute règne.



La nuit se lève sur Bourg-Clocher ! Un nouvel innocent à péri sur le bûcher et cela va sûrement continué. J’en appelle d’ailleurs au bon sens pour le bon déroulé de la partie. Les plus silencieux et les inactifs sont priés de poster et de participer un peu plus lors des débats, sous peine d’être remplacés par des personnes déjà mortes.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Jour
« Réponse #241 le: lundi 28 septembre 2020, 20:55:58 »
Image temporaire

Le Cinquième Élément Jour

   Une nouvelle nuit vient de se passer. Les derniers habitants se réveillent de plus en plus inquiets à force que les événements se répètent. La menace du facteur inquiète tout le monde lors de l’ouverture du courrier matinal. Aujourd’hui c’est le pauvre Emile qui doit subir le courroux du postier.
   
    Les habitants se préparent à aller sur la place pour faire face à une nouvelle journée de débat. Et pour la deuxième nuit consécutive, un cadavre est retrouvé au pied du bûcher. Aujourd’hui, c’est le corps d’un pauvre enfant qui est trouvé. La pauvre Krystal, Bombers de son état, est morte. Elle ne connaîtra pas certains plaisirs de la vie et les habitants pleurent déjà ses farces qui leur manqueront et qui leurs apportaient un peu de sourire.
   
    Fort de cette douloureuse perte, les villageois sont plus que prêts à débusquer les traites.



Le jour se lève sur Bourg-Clocher ! Un pauvre enfant est mort cette nuit. Est-ce que les villageois vont réussir à éliminer un Stalfos aujourd’hui ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Tout vote ou changement de vote reçu après 20h30 ne sera pas accepté.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #242 le: lundi 28 septembre 2020, 21:11:53 »
Voyons voir, qui reste-t-il ?

  • Shern
  • Dagaak
  • Assou
  • Ptitecocotte
  • Fenrin
  • Anju
  • Yorick26
  • Majo
  • Emile

Voilà. J'ai absolument confiance en personne. Je sais pas qui voter du coup. Je vais dire Fenrin (je changerai s'il y a de bonnes pistes). Histoire d'avoir quelque chose à dire. Normalement, la voyante commence à trouver du monde à ce niveau-là de la partie.




Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #243 le: lundi 28 septembre 2020, 22:55:06 »
Je n'ai absolument confiance en personne également, donc je ne sais pas non plus contre qui voter cette fois-ci
Ce serais bien d'avoir de l'aide de la voyante en effet
« Modifié: lundi 28 septembre 2020, 22:56:41 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #244 le: lundi 28 septembre 2020, 22:59:07 »
Ça fait cinq jours qu'on dit qu'on va "attendre de voir les débats", sauf que de vrais débats qui font avancer les choses, il n'y en a pas et je ne crois pas qu'il y en ait aujourd'hui encore alors qu'on n'est plus que 9, si je me réfère au post de Yorick.

Je ne fais toujours confiance à personne, maintenant que Duplucky et Krystal sont morts, et on ne peut plus se permettre de voter blanc à ce stade de la partie. Quant au facteur, à moins qu'il n'ait été contacté par la voyante, je pense qu'il décide qui menacer au hasard, donc je ne le suivrai pas ce tour-ci. Et il reste encore des gens discrets qu'on va devoir éliminer s'ils ne se manifestent pas plus (Majo, emile, Dag' et Shern qui suivent beaucoup trop les autres à mon goût).

Comme je sais que je ne serai pas là avant au moins 19h00 demain, je vote contre Fenrin également.
« Modifié: lundi 28 septembre 2020, 23:49:43 par Anju »

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #245 le: lundi 28 septembre 2020, 23:04:16 »
Je votre contre Emile (pour l'instant) pour sauver ma peau
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #246 le: lundi 28 septembre 2020, 23:45:48 »
Je ne fais aucune confiance à Anju qui est venue me demander mon rôle en privé (genre je m'appelle Dup et je révèle tout). Je suis d'accord que c'est une façon bien originale pour trouver des loups, mais dans cette période ou personne ne fait confiance à personne c'est un peu osé. Qui dit qu'elle cherche pas en fait la voyante ou le salvateur pour mieux les tuer la nuit prochaine ??

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #247 le: lundi 28 septembre 2020, 23:49:25 »
Je voulais faire avancer les choses en demandant aux joueurs leurs rôles mais j'ai arrêté. Libre à vous de m'enfoncer, je vote contre moi aussi. Désolée Chompir d'avoir perturbé la partie et si tu veux simplement m'éliminer, tu peux.  :bang:
« Modifié: lundi 28 septembre 2020, 23:52:12 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Jour
« Réponse #248 le: mardi 29 septembre 2020, 00:15:24 »
Image temporaire

Intervention Divine

   Le ciel vibra d’une violence inouïe. La terre trembla. Tout le monde sur la place avait peur. Une voix sortie alors des abîmes du temps et pris la parole, il s’agissait d’Hylia.
    « Anju, fière enfant. Ton acte ne peut rester impunie. Il met en péril le bon déroulement de ce débat ainsi que de sa suite. Tu rejoindras tes camarades morts au combat pour expier ta faute. Mais va jeune enfant, tu seras pardonné et tu retrouveras les joies dans l’autre monde. »

    Tous les regards se tournèrent vers Anju, ils étaient pleins de compassion. La foudre tomba nette sur elle. Elle était morte sur le coup. Laissant sa vraie apparence, celle du Postier.



Une intervention divine à eu lieu. Anju a péri sous les coups de la foudre d’Hylia pour un acte nuisant au bon déroulé de la partie. Elle n’était autre que Le Postier.

Le déroulement de la journée continu normalement. Je ne donnerai pas plus d’info sur ce qu’il s’est réellement passé. Tout du moins pas avant la fin de la partie.
@Anju c’est pas grave, t’inquiète. Continue de suivre la partie et j’espère que tu participera à la prochaine.

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Tout vote ou changement de vote reçu après 20h30 ne sera pas accepté.
« Modifié: mardi 29 septembre 2020, 13:52:24 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #249 le: mardi 29 septembre 2020, 00:17:53 »
Euh pardon ? Depuis quand aller voir des gens pour discuter est interdit ? Tant qu'il n'y a pas preuve du rôle que l'un ou l'autre avance, tu peux pas interdire, et tu dois même composer avec. C'est d'ailleurs ça le fameux réseau de la voyante.


Parce que du coup, j'ai fait la même à GMS N1, c'était ça "l'interrogatoire musclé" comme il disait. Et ce n'est pas le seul que j'ai abordé pendant mes deux nuits et un jour de jeu

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #250 le: mardi 29 septembre 2020, 01:14:34 »
Entre l'intervention divine et les inactifs qui peuvent être remplacés par des personnes déjà mortes alors que ces dernières connaissent déjà les rôles de tout le monde, perso, je me régale. A quand la pluie de météorites sur Termina ?

« Modifié: mardi 29 septembre 2020, 01:39:22 par Linkymike »

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #251 le: mardi 29 septembre 2020, 01:14:58 »
C'est pas top pour commencer la journée, les lettres de menaces…

Ça fait cinq jours qu'on dit qu'on va "attendre de voir les débats", sauf que de vrais débats qui font avancer les choses, il n'y en a pas et je ne crois pas qu'il y en ait aujourd'hui encore alors qu'on n'est plus que 9, si je me réfère au post de Yorick.
Je suis entièrement d'accord.

La partie stagne et le village devient fantôme. On n'a pas beaucoup de pistes ces temps-ci. On peut enlever maintenant Anju de la liste, mais on a autant de loups.
C'est vrai, la voyante pourrai nous aider.

Je dirais juste que voter contre moi apportera peu…
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #252 le: mardi 29 septembre 2020, 08:00:54 »
Cette partie part en sucettes  O_O :-o

On vient de perdre le postier bêtement, certes il poste au pif jusque là mais pour moi c’est pas sa faute, il devrait être aidé par la voyante.
Et puis c’est un rôle super important maintenant si les loups sont plus nombreux on a plus de quoi prendre l’avantage  :/

Je comprends Pas en 5 nuits la voyante devrait commencer à trouver des loups et à nous orienter, ce serait bête que ce soit un des inactifs  :severe:

Comme dit Yorick la liste est encore longue et sans éléments supplémentaires je reste sur mon vote de la dernière fois à savoir Fenrin

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #253 le: mardi 29 septembre 2020, 14:24:33 »
Hmm dommage pour l'élimination d'Anju, ça devient encore plus chaud pour le village... Et comme cela a déjà été mentionné, nous sommes vraiment dans le brouillard, alors qu'à ce stade ci du jeu, la voyante devrait avoir un bon réseau. À moins que les gens qui font partie de ce réseau mentent et n'en parlent pas, ce qui serait logique pour pas être bouffé par les loups. Je m'en vais donc avec la majorité, en supposant que parmi les personnes qui aient voté, il y a une probabilité que cette personne soit dans le réseau de la voyante, et je vote contre Fenrin. Et si j'ai tord, baaaah va falloir conclure que la voyante est inactive j'imagine.

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
« Réponse #254 le: mardi 29 septembre 2020, 18:27:33 »
Tant pis pour vous j'ai envie de dire
Totalement au hasard, je vote contre Majo, trop discret à mon goût
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !