Auteur Sujet: [LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit  (Lu 43701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #225 le: samedi 26 septembre 2020, 20:31:11 »
Image temporaire

Le Quatrième Jour

   Après une longue nuit, les habitants de Bourg-Clocher se lèvent. Cette nuit, le postier a encore déposé une lettre de menace. Cette fois-ci c’est Actario qui a été visé. Comme d’habitude, l’information s’est très vite propagée dans la bourgade. Ça promettait pour le futur débat qui allait avoir lieu.
   
    Les villageois se dirigeaient vers la place publique mais cette fois-ci, le corps de Duplucky, le pauvre Igor, gisait éventré, au sol. Après les révélations d’hier, cet acte des plus barbares faisait bouillir le sang des villageois. Cette journée allait être mortelle.
    Le pauvre Igor eu le droit à la plus belle de toutes les cérémonies. Il fut enterré dans son cher cimetière auquel il tenait tant. Au milieu de ce qui faisait sa fierté. Dans son domaine, qu’il rejoignait maintenant de l’autre côté.



Le jour se lève sur Bourg-Clocher ! Après un meurtre révoltant, les villageois sont prêts à tout pour débusquer les coupables, lors d’un nouveau vote.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Tous les votes et changements de votes reçus après 20h30 ne seront pas acceptés.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #226 le: samedi 26 septembre 2020, 21:55:59 »
Ca me fait chier de perdre une journée pour éliminer Actario alors que son élimination aurait du être du seul fait du MJ au bout de 2 journées (ingame) d'inactivité de sa part. Donc j'espère que c'est un loup et qu'il n'a pas un rôle important pour le village.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #227 le: samedi 26 septembre 2020, 22:49:43 »
Perso je suivrai pas le facteur ce coup ci, il s’est complètement trompé les deux dernières fois alors à mon avis il agit à l’aveugle...

Sinon j’ai la flemme de relire tous les posts pour me faire un avis ce soir, ce sera demain. Tout ce que je sais c’est que Krystal est safe

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #228 le: samedi 26 septembre 2020, 23:58:41 »
Je trouve aussi que c'est une perte de temps de passer un jour à éliminer les joueurs très discrets, on n'a aucun argument contre eux à part que si on ne les élimine pas et qu'ils sont loups, on se fait massacrer. Mais je suppose qu'il faut bien le faire. Je vote donc contre Actario, à moins qu'il ne commence à participer et à se défendre.

Et j'ai aussi l'impression que le facteur joue un peu à l'aveugle, selon les votes, mais il faut bien voter contre quelqu'un et on ne peut pas laisser quelqu'un d'aussi discret jouer jusqu'au bout, si c'est le loup, nous sommes tous morts.

Quant au choix des loups de tuer Duplucky, je n'ai pas l'impression que ça aide beaucoup, Duplucky n'était déjà plus un suspect, donc il valait mieux le tuer plutôt que tuer un potentiel suspect pouvant passer à l'échafaud. Donc encore une fois, nous sommes dans le flou.  :/
« Modifié: dimanche 27 septembre 2020, 00:00:41 par Anju »

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #229 le: dimanche 27 septembre 2020, 01:11:29 »
J'avais oublié qu'il fallait parler et voter dans ce jeu
Sinon je vote Actario pour pouvoir le bruler pour faire un feu parce qu'il fait froid en ce moment quand même hein

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #230 le: dimanche 27 septembre 2020, 07:33:01 »
Je vote majo.
« Modifié: dimanche 27 septembre 2020, 20:11:07 par un modérateur »
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #231 le: dimanche 27 septembre 2020, 15:21:59 »
Franchement deux fois qu’on suit le postier et c’était des villageois... du coup ça m’embête de le suivre aveuglément  :/

D’un côté on sait pas grand chose, il y a effectivement des joueurs discrets donc sans soupçons mais ce pourrait être une tactique loup pour se faire discret  v.v
En même temps je ne suis pas trop le Discord alors j’ai le impression d’être à la ramasse sur les discussions  :oups:

La seule chose que je vois de louche sur le forum c’est Fenrin qui accuse (deux fois je crois) GMS et Krystal d’être loups alors qu’on sait maintenant qu’ils sont villageois ce pourrait être le coup du hasard aussi bien sûr.

Je changerai mon vote en fonction des débats (je vais essayer de me reconnecter cette fois-ci car la dernière fois j’ai raté les révélations de Dup  :oups:)

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #232 le: dimanche 27 septembre 2020, 16:09:32 »
Moi je sais que j'ai été discret et que je n'ai pas voté et je m'en excuse néanmoins je sais que m'éliminer serait une grosse erreur et je change mon vote ce qu'a dit Assou est vrai et je pense que ce n'est pas une coïncidence de la part de fenrin de d'accuser 2 villageois de suite donc je vote pour fenrin.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Code ami 3DS 1221-2608-1934

    • Dioscoride_
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #233 le: dimanche 27 septembre 2020, 16:14:59 »
Mouais mouais mouais...
Actario panique un peu trop, il suit l'ouverture d'Assou. Oui Assou a de bon trucs, mais faut réfléchir.. Je vote Actario >:o

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #234 le: dimanche 27 septembre 2020, 16:55:25 »
Oui, je me suis trompée en accusant deux innocents à la suite. L'explication est simple : ce sont des erreurs de jugement de ma part. Après, tirez-en les conclusions que vous voulez, je n'ai pas d'autre explication à fournir

Du coup, je vote Actario parce qu'il a changé son vote un peu trop facilement et que je ne vois pas d'autre chose pour l'instant


Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #235 le: dimanche 27 septembre 2020, 19:07:16 »
Je sais Fenrin mais franchement avec si peu d’implication dans le jeu les conclusions à tirer sont minces...

Du coup c’est quoi le but ? On élimine les inactifs en espérant que ce soit des loups puis on reprend notre partie (question pour tout le monde ou ceux qui sont là...)

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #236 le: dimanche 27 septembre 2020, 19:10:53 »
Si on perd notre temps à éliminer les inactifs un par un, on ne pourra pas se concentrer sur les débats. Mais si le ou les derniers loups sont des inactifs et qu'on ne les élimine pas, nous sommes condamnés. En d'autres termes, nous sommes coincés.  v.v

En tout cas, la défense d'Actario le rend suspect à mes yeux alors que ce matin, je ne votais contre lui que parce qu'il était inactif. Je ne change donc pas mon vote (et de toute façon, une large majorité des votes est contre lui).
« Modifié: dimanche 27 septembre 2020, 19:12:24 par Anju »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #237 le: dimanche 27 septembre 2020, 19:42:36 »
La défense d'Actario me semble très faible, donc je vais voter contre lui.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #238 le: dimanche 27 septembre 2020, 19:43:32 »
Je vote Actario, parce que je pensais qu'il votait Majo parce qu'il avait un truc contre lui mais je m'aperçois qu'en fait il veut juste sauver sa peau et qu'il moutonne sans aucun argument.

Du coup je moutonne aussi, mais moi j'suis safe, donc voilà.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Quatrième Jour
« Réponse #239 le: dimanche 27 septembre 2020, 19:48:50 »
Je vote Actario parce que je suis fatigué, j'ai travaillé toute la journée et que j'ai pas envie de me prendre la tête. Mais promis mardi je fais la chasse aux loups.