Auteur Sujet: [LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit  (Lu 45295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #195 le: vendredi 25 septembre 2020, 09:40:09 »
Bon un potentiel loup de moins, limite on peut se réjouir que Pamela soit morte même si elle est villageoise  :mouais:

Pour le vote du jour je ne sais plus si on peut faire confiance au postier. Le postier est sensé être un rôle qui nous aide vachement encore faut-il qu'il soit orienté par la voyante (qui aurait su qui il était en 3 nuits). Et on voit bien que la dernière fois ça a foiré (enfin je crois, GMS était Guru Guru après tout mais il était villageois, donc je sais pas si on peut dire que le corbeau s'est planté).

Donc je sais pas encore si je suis le vote du corbeau ce coup-ci.

@Duplucky , si Cocotte et Krystal ont essayé de sauver la peau de GMS / Guru Guru c'est qu'elles devaient être charmées par lui  :cfsd:

Sinon je note que :
  • Fox a voté pour Fernin maire, peut-on supposer qu'il est son modèle ?
  • Krystal a changé son vote la première fois et a voté orco, mais bon plein ont fait pareil alors ché pas

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #196 le: vendredi 25 septembre 2020, 09:54:28 »
Les charmés ne savent pas qui est Guru Guru, son but est de gagner seul.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #197 le: vendredi 25 septembre 2020, 10:32:07 »
Bon ben je comprends pas comment fonctionne le rôle de Guru Guru  :cfsd:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #198 le: vendredi 25 septembre 2020, 10:40:32 »
Son but est de charmer tous les habitants avant de mourir. Il peut charmer 2 personnes par nuit. S'il réussit, il gagne et la partie est finie.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #199 le: vendredi 25 septembre 2020, 12:35:22 »
Pendant qu'il n'y a pas encore beaucoup de votes (malgré une Krystal en mauvaise posture). Je vais voter contre Morémuse qui cache sa présence en ligne. Je n'ai pas compris son vote du dernier tour qui semblait juste là pour dire qu'elle ne moutonnait pas alors que l'heure était plutôt entre choisir d'enfoncer GMS ou Dup (selon le moment je sais plus). A la limite, j'aurais préféré un vote blanc. Cela aurait été plus clair pour moi. A noter qu'Anju cache également sa présence en ligne maintenant et qu'Anju a pris la défense de Morémuse sur Discord en nous rappelant que Morémuse a toujours été cachée (comment le sait-elle, je ne sais pas).

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5966
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #200 le: vendredi 25 septembre 2020, 13:36:37 »
Malgré tout ce qu'il se passe, je maintiens mon vote contre Duplucky. Il a été très rapide pour voter contre GMS le jour dernier, et malgré sa petite phrase comme quoi il est ouvert à tous les débats (ce qui s'est pas fait, et apparemment c'est nous qui avons fait en sorte de ne pas débattre), son accusation contre GMS était injustifiée. Je pense surtout qu'il suit les votes du postier parce que c'est la facilité pour un loup de voter contre quelqu'un qui a déjà deux votes contre lui. Il a suivi le postier le premier jour, ce qui a conduit GMS au bûcher (certes c'était Guru Gueu mais jusqu'à ce qu'il charme tout le monde, ce personne est considéré comme étant avec le village), et il le refait aujourd'hui malgré tout. Au pire, le postier, c'est lui, et du coup, ce serait pas une grande perte.

Je reste néanmoins soupçonneuse contre Fenrin qui est un peu trop discrète à mon goût et qui semble elle aussi suivre les votes du postier et de Duplucky. Mais n'oublions pas non plus Actario. Morémuse, je n'ai encore aucun avis dessus.

En passant, je bosse jusque 20h30 ce soir donc je ne serais pas là pour les débats de dernière minute.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #201 le: vendredi 25 septembre 2020, 16:10:23 »
Avec la même logique que Krystal, je vais suivre son vote et voter Duplucky. Il accuse bien trop hâtivement sans vraiment chercher de coupables, et ne fais que suivre le facteur.
« Modifié: vendredi 25 septembre 2020, 20:07:51 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #202 le: vendredi 25 septembre 2020, 18:25:54 »
Je vote pour Duplucky.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #203 le: vendredi 25 septembre 2020, 18:29:40 »
J'annule mon vote contre Krystal, je sais maintenant qu'elle est innocente.  v.v

Désolé d'avoir conduit le village sur une fausse piste. :/

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #204 le: vendredi 25 septembre 2020, 19:00:49 »
Bon je vote Dup aussi du coup car je vois pas  :/

En revanche si Dup est innocent faudra s'attaquer aux discrets, parce que là je sens qu'on vote contre Dup justement parce qu'il parle et avance des théories, donc éveille les soupçons...

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #205 le: vendredi 25 septembre 2020, 19:04:24 »
T'as bien résumé la situation, Assou, ce qui ne t'empêche pas de voter contre moi. :severe:

D'autant plus que là, je viens de me rétracter pour éviter à une innocente condamnée initialement par moi-même de finir sur le bûcher. Quelle sorte de loup ferait ce genre de move ?  v.v

Pour vous dire la vérité, c'est Krystal qui a été attaquée cette nuit et je l'ai sauvée in extremis. Le soucis étant que pour certaines raisons, j'ai reçu l'information tardivement.  v.v Cette attaque me permet de mettre en place trois scénarios possibles sans aucune possibilité de savoir lequel est le plus véridique des trois.

1) Soit les loups sont des débutants et ont vraiment mal joué en tentant de tuer un principal suspect qui aurait pu leur servir de couverture, ce qui implique des joueurs n'ayant pas l'habitude de jouer au loup-garou.

2) Soit les loups ne sont que peu impliqués dans la partie et se contentent de voter random chaque nuit sans tenir compte de ce qui se passe dans les débats du jour, ce qui mettrait nos fameux inactifs en évidence (coucou Majo et Actario qui moutonne sans aucune justification derrière.)

3) Soit les loups ont infectés la voyante qui leur a révélé que Krystal était un rôle important à éliminer de toute urgence et ce, malgré le fait que je l'ai fichée suspecte XXX .

Maintenant, à vous de faire les conclusions qui s'imposent. Je suis probablement déjà mort mais au moins pourrais-je partir la conscience tranquille en ayant donné tout ce que je savais.  :coffee:
« Modifié: vendredi 25 septembre 2020, 19:37:29 par Duplucky »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #206 le: vendredi 25 septembre 2020, 19:42:23 »
Okay. Là déjà je comprends mieux. Mais du coup qu'est-ce qui expliquerait que Fox soit mort ?

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #207 le: vendredi 25 septembre 2020, 19:43:06 »
C'est moi qui l'ai tué en me basant sur ton argumentaire du jour précédent.  :oups:

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #208 le: vendredi 25 septembre 2020, 19:53:55 »
@Yorick26 Le fait que je cache ma présence en ligne est juste une volonté de ma part depuis mon inscription sur le forum. Rien à voir avec le LG.
J'ai eu tort de voter contre Krystal parce que je ne voulais pas moutonner, c'est vrai. Mais l'autre raison est aussi que le loup selon moi a tout intérêt à accuser les autres, comme c'était le cas par rapport à Duplucky. Mais peut-être que je me trompe car Dup aurait dû dans ce cas-là être mort pendant la nuit, ce qui n'a pas été le cas. Et à vrai dire je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi penser ce tour.
Donc pour éviter toute ambiguïté, je vais voter blanc. Je revoterai contre quelqu'un quand j'aurai assez d'éléments pour le faire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #209 le: vendredi 25 septembre 2020, 19:56:35 »
Okay.

Discussion sur Discord.

Duplucky est Igor et emprunté le rôle de Koume pendant la nuit pour sauver une victime (apparemment Krystal) et pour en tuer une autre (Fox) en se basant sur mes dires parce qu'il se sentait menacé.

Chompir a oublié de nous prévenir qu'il changeait les règles et qu'il donnait l'identité à partir de maintenant de la victime. En soit il semblerait donc que Krystal soit safe, mais que si on suit les règles, elle serait passée probablement à la casserole ou Dup.