Auteur Sujet: [LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit  (Lu 45339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #180 le: mercredi 23 septembre 2020, 20:56:41 »
Mais arrêtez de faire des égalités bon sang. Une égalité c'est un bûcher en moins. Par conséquent, c'est pratiquement le seul moyen d'éliminer des loups.
Je vais faire plus simple :

EGALITE = AVANTAGE POUR LES LOUPS

Donc stop. Si vous avez la flemme de comprendre, vous le dîtes, mais ne me faite pas une égalité. Please.

Donc Dup pour être fidèle... Même si j'ai bien envie de voter contre GMS rien que pour Chompir pete un câble.

EDIT : emile a voté en cours de route. Pourquoi il veut que je vote pour créer une égalité. J'en sais rien. Mais vous êtes fortiches ma parole.

Je sais plus où on en est.
Donc on va faire simple. S'il y a une égalité = je vote contre Dup.
« Modifié: mercredi 23 septembre 2020, 21:01:12 par Yorick26 »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #181 le: mercredi 23 septembre 2020, 20:58:10 »
@Yorick26: j'ai pas d'arguments contre Krystal, mais bon on n'est sûr de rien et si on s'est trompé et qu'on a encore éliminé un villageois comme orco, la balance va pencher du côté des loups.
Et je veux aussi éviter l'égalité.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #182 le: mercredi 23 septembre 2020, 21:00:15 »
Finito pas touche aux votes.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #183 le: mercredi 23 septembre 2020, 21:02:48 »
Et en relisant les messages, je suis d'accord avec Dup. Si GMS est loup, je dirais que Krystal et Ptitecocotte sont suspectes vu comment elles ont cherché à le protéger
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #184 le: mercredi 23 septembre 2020, 21:04:45 »
On peut avoir le même raisonnement avec toi et Dup. Si GMS se révèle innocent, tu seras sur la même liste que lui.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #185 le: mercredi 23 septembre 2020, 21:09:41 »
Image temporaire

La Troisième Nuit

    Quelle journée mouvementée sur la place. Tous les regards se sont d’abord tourner vers la pauvre victime des lettres de menaces, avant que d’autres crient un autre coupable. Les votes enchaînaient les égalités et le débat n’avançait plus.

   Soudain, un habitant a crié au bouc émissaire. Le pauvre Duplucky s’est retrouvé accablé de tous les tords et la moitié des votes se sont retournés contre lui. Véritable victime de cet élan de haine de la part des villageois. Ce pauvre homme allait être mis sur le bûcher mais les votes repartirent de plus belle pendant qu’on l’emmenait. Ça hurlait dans tout les sens, les habitants se tiraient les cheveux mais Duplucky fut retiré du bûcher avant qu’on y place Great Magician Samyel.

    Le feu fut enfin lancé et les habitants regardèrent ce spectacle fort divertissant après ces votes des plus éprouvants. Le corps fondant de Guru Guru brûlait sous leurs yeux. Sur la place, les quelques villageois qui dansaient encore, s’arrêtèrent net. Déboussolé, ils rentrèrent chez eux, comme tous les autres villageois, afin de dormir.



La lune se lève sur Bourg-Clocher ! Une lourde menace a été éliminée aujourd’hui mais les Stalfos rodent toujours...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
« Modifié: mercredi 23 septembre 2020, 21:17:29 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #186 le: mercredi 23 septembre 2020, 21:11:07 »


JE VOUS AURAIS UN JOUR, JE VOUS AURAIS !

Message modéré par Chompir
Les morts ne parlent plus et encore moins de nuit !

Modération
Boarf un dernier post d'adieu comme ça, je trouve ça ok tier :niak:
« Modifié: mercredi 23 septembre 2020, 21:27:36 par un modérateur »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Jour
« Réponse #187 le: jeudi 24 septembre 2020, 20:22:48 »
Image temporaire

Le Troisième Jour

   Les villageois se réveillent durement après une telle journée si éprouvante. Certains ont peur de se lever ou de ramasser leur courrier mais pourtant il le faut bien. Chacun prend donc son courage à deux mains et sort de chez lui. Aujourd’hui, une lettre de menace a été posée dans la boîte aux lettres de Krystal. Vous vous doutez bien que l’information s’est vite propagée.

    En se rendant sur la place publique, les villageois tombèrent sur le pauvre corps inerte de Pamela. La pauvre enfin était morte et n’aura pas pu connaître une belle vie. Le choc de la découverte poussa les villageois à débattre et débusquer les traîtres.



Le jour se lève sur Bourg-Clocher ! La nuit a été un peu plus tranquille que la précédente mais le débat n’attend pas.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Post en avance parce que je suis en plein dans une crise migraineuse et que je ne pense pas pouvoir le faire plus tard. Petite info, tout vote ou changement de vote reçu après 20h30 ne sera pas accepté.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #188 le: jeudi 24 septembre 2020, 20:26:53 »
J'ai déjà bien dormi cette nuit, et en plus, je reçois des lettres d'amour par la poste. C'est beau.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #189 le: jeudi 24 septembre 2020, 20:38:33 »
Bon, j'ouvre les hostilités en rappelant ce qu'il s'est passé le jour précédent : vu que tout le monde commentait plus la vie d'avant au lieu de débattre sur qui viser, à l'exception d'un Yorick qui est passé quasi inaperçu, j'ai décidé de recentrer le débat en exploitant une piste suggérée mais non confirmée par le membre suscité en allant chercher les personnes pour qui les loups connus ont voté pour les élire maires. C'est ainsi que j'ai été amené à accuser GMS puis Fenrin. Mais rapidement, j'ai exprimé mon aveu de suivre une faible piste et de changer mon vote si on m'apportait des pistes plus solides, mon objectif étant de démarrer les discussions pour trouver des indices sur d'éventuels suspects.

Ce qu'il s'est passé par la suite, c'est que Cocotte et Krystal ont directement prit le parti de GMS en tentant de me mettre sur le bûcher, mettant fin à tout débat et limite forçant tout le village à devoir choisir entre moi et GMS. GMS s'étant révélé être le flûtiste, sa perte a été un soulagement pour tout le monde, loups inclus. Mais le fait est qu'à la tournure des évènements, aucun débat n'a eu lieu, ne permettant pas de débusquer la moindre piste sur les loups, leurs faisant ainsi gagner un tour supplémentaire pour tenter de détruire le village. Ce que Krystal et Cocotte ont fait a donc pleinement profité aux loups, d'autant plus que dans tous les cas, que ce soit moi où GMS qui finissait sur le bûcher, les loups se retrouvaient gagnant.

A partir de là, je les considère toutes les deux comme étant suspectes à mes yeux. Cette situation leur a profité mais parce qu'elles n'ont pas réussi à me réduire au silence, je peux parler et donc les accuser toutes les deux. De ce fait, mon vote n'ira pas à Krystal, non pas pour suivre le corbeau mais parce que des deux, elle était la plus virulente. v.v
« Modifié: vendredi 25 septembre 2020, 18:30:32 par Duplucky »

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Dioscoride_
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #190 le: jeudi 24 septembre 2020, 21:29:11 »
Justement, Cocotte était vachement discrète. Limite elle jouait dans l'ombre  v.v

Je vote donc Cocotte, a voir les différentes pistes aussi

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #191 le: jeudi 24 septembre 2020, 21:44:02 »
Je jouais dans l'ombre ? Tu te contentes de poster un message par journée et c'est moi la discrète ?

En ce qui concerne la "défense" de GMS, c'est juste celui qui me paraissait le moins suspect depuis le début de la partie, contrairement à toi, Dup, que je trouve hyper virulent (pour reprendre tes mots) et beaucoup sur la défensive. Donc oui, j'aurais préféré que ça soit toi qui meurt, à choisir, plutôt que GMS. Mais c'était le joueur de flûte, donc tant mieux pour nous qu'il soit mort ! Comme quoi, faut pas se fier à nos intuitions dans ce jeu v.v

Et en attendant, au lieu de focus sur ceux qui essayent de dénicher des loups, on a des joueurs qu'on n'a pas vu depuis le début du jeu et qui se font pas disqualifier (il me semble que c'était la règle dans le temps), donc peut-être qu'ils peuvent se permettre de jouer qu'un jour sur deux, genre la nuit, comme des loups. Genre Actario et Majo.
« Modifié: jeudi 24 septembre 2020, 21:51:02 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #192 le: jeudi 24 septembre 2020, 21:49:03 »
Je vais attendre le dernier moment avant de me prononcer, car je n'ai aucune idée de qui peut être vraiment être le loup parmi ces trois suspects: Dup, Cocotte et Krystal.

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #193 le: jeudi 24 septembre 2020, 21:54:48 »
Je serai tentée de dire que Krystal et Ptitecocotte sont loups. Elles ont en effet coupé assez rapidement le débat lors de la journée précédente. Si elles ne sont pas loups, alors je dirai que Duplucky doit être loup. Sinon, il n'y a plus qu'à chercher les loups parmi les membres discrets.

Du coup, je vote contre Krystal pour l'instant. Sachant qu'il n'est pas totalement exclu que je change en fonction des débats.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Troisième Nuit
« Réponse #194 le: jeudi 24 septembre 2020, 22:08:28 »
Je suis bien obligé de me défendre vu qu'à cause de vous, j'étais à ça du bûcher. Je sens encore les flammes qui ont roussis mon pantalon. :niak:
Après je me fais pas d'illusion sur le fait que si je me suis trompé, je suis foutu mais bon, quand on a rien à se mettre sous la dent.

Et les discrets, j'ai plus l'impression qu'ils sont plus inactifs qu'autre chose vu qu'ils ne cherchent même pas à influencer les votes en leur faveur. C'est vrai qu'il faudrait les éjecter s'ils ne donnent pas signe de vie. v.v