Auteur Sujet: [LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit  (Lu 43594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Nuit
« Réponse #135 le: mardi 22 septembre 2020, 21:34:54 »
Moi je veux bien voter contre quelqu'un mais y a que les loups qui meurent, du coup, je suis censé accuser qui ? :coffee:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Nuit
« Réponse #136 le: mardi 22 septembre 2020, 21:37:31 »
Je ne regrette rien, je pars la tête haute, j'espère que GMS la faucheuse aura la mairie, il aurait fait un bon maire (meilleur que moi pour sûr). Bonne game à tous ! :miou:

Message modéré par Chompir
Les morts ne parlent pas. :woo:

Modération
Je sais. Go me mettre des % si tu veux
« Modifié: mardi 22 septembre 2020, 21:43:48 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #137 le: mardi 22 septembre 2020, 21:39:30 »
J'avais mis un tampon "Pas de prospectus svp" pourtant ! Tout se perd.

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Code ami 3DS 1221-2608-1934

    • Dioscoride_
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #138 le: mardi 22 septembre 2020, 21:41:24 »
Oulala, on a pleins de cadavres... c'est pas très écologique tout ces cercueils  :8):

Enfin, je vais tenter d'accuser Fox, a tout hasard, parce qu'il ne parle pas beaucoup.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #139 le: mardi 22 septembre 2020, 21:43:51 »
Bordel, c'est à cause d'eux que j'ai pas dormi de la nuit.

Les prochaines victimes, mourrez en silence svp.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #140 le: mercredi 23 septembre 2020, 03:05:25 »
On a beaucoup de victimes aujourd'hui! Ça s'annonce mal, vu les rôles des personnes qu'on perd.
Au moins un loup garou est mort.

Je pense que GMS devrait être rôti sur le bûcher. Je suis d'accord avec le Postier et avec les discussions d'hier (jour 1).

Oulala, on a pleins de cadavres... c'est pas très écologique tout ces cercueils  :8):

J'ai entendu parler de cercueils compostables (premier résultat trouvé), c'est peut-être une bonne alternative? Faudrait demander au maire.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #141 le: mercredi 23 septembre 2020, 07:35:00 »
Les discussions d'hier et le vote du postier ne sont dus qu'au fruit du hasard donc je doute qu'on ait déjà des grandes révélations sur lesquelles se baser. Donc je ne vais pas voter contre GMS dans un premier temps.

Et puis je pense emile que tu as pas bien compris la situation puisque s'il y a quatre morts, nous pouvons être soulagé d'avoir minimisé les pertes. Odalwa fait partie des loups, un loup supplémentaire a été éliminé. De plus, désolé Doutch, on a perdu qu'une simple villageoise ce qui nous laisse une palanquée de rôle pour sauver le village. Quant à Koume c'est regrettable, mais on peut espérer qu'elle avait déjà utilisé sa potion de vie lors de la première nuit et elle avait déjà utilisé sa potion de mort lors de cette nuit (peut-être pour venger son élimination connue à l'avance par son loup amoureux). Elle n'avait donc plus de pouvoir et était redevenue une villageoise qui aurait fini par être au service d'un loup de toute façon.

Donc non. Cela s'annonce plutôt bien en définitive.

P.S. : Je ne vais pas voter tout de suite. Je vais voter au dernier moment pour avoir le plus d'informations et rien que pour embêter Chompir qui poste en retard.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #142 le: mercredi 23 septembre 2020, 11:51:35 »
Je lance les hostilités, faut bien que quelqu'un se dévoue.

Je ne désire pas suivre le corbeau, GMS a beau clamer qu'il est la faucheuse, il insiste un peu trop pour que ça soit vrai.

Je vais voter contre emile pour le moment, parce qu'il a pas l'air de comprendre que c'est bien de tuer des loups (bon okay, on a perdu 2 villageois, mais 2 loups ont quand même trouvé la mort ! Dont le loup blanc, c'est pas rien...), donc il doit surement servir leur cause. Et puis... C'est Emile le tueur !
Et comme Yorick l'a dit, Cap avait probablement, espérons, déjà utilisé ses deux potions.

Mon vote est susceptible de changer en fonction des débats qui surgiront.

EDIT : Je change mon vote et vote contre Dup parce qu'il confond pomme et cochon, et qu'il veut manger du cochon. Comme un loup aurait envie de le faire !
« Modifié: mercredi 23 septembre 2020, 19:07:22 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #143 le: mercredi 23 septembre 2020, 12:56:35 »
Pour ma part, j'ai pas spécialement tendance à croire emile loup vu son dernier post. Cela fait juste noob qui n'a pas très bien suivi (mais on t'aime bien quand même).

Si j'avais des suspects, ce serait plutôt parmi ceux qui se font discrets et qui n'ont pratiquement pas parlé depuis la première nuit, mais il faudrait que je fasse la liste. Il y a par exemple Majo. Fox et Fenrin ont peu débattu. J'aurais bien dit que Sentinelle a voté pour Fenrin en tant que maire (ainsi que Fox), mais je me dis qu'elle aurait du voter pour Cap. Certes cela aurait été risqué et elle aurait pu être tuée par les loups (tiens donc), mais ça aurait été plus logique. M'enfin. La logique d'un loup...

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #144 le: mercredi 23 septembre 2020, 14:04:44 »
Désolé. J'ai oublié qu'il y avais le rôle de loup blanc. Deux loup morts le deuxième jour, c'est bien.

Je suis d'accord de voter contre ceux qui sont discrets et qui ont peu débattus.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #145 le: mercredi 23 septembre 2020, 14:11:38 »
Hmmm...
Perso je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation.
En tout cas je dirai juste que j'étais si silencieux car je ne pensais pas trop que c'était sage de voter contre quelqu'un la première nuit, même si j'ai hésité pour changer mon vote contre orcosauron, mais bon.
Là pour le coup je ne sais toujours pas contre qui voter. GMS m'inspire moyennement, et emile me parait un chouia suspect mais pas trop pour l'instant.
De plus je ne dois pas dire être très suspects de ceux qui m'accusent...
Je donnerai mon vote avant le délai, mais en tout cas je ne voterai pas pour le moment je crois ^^
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #146 le: mercredi 23 septembre 2020, 14:27:15 »
Personnellement la façon dont je le vois c'est 3 loups qui ont été snipés hier soir. Vu que Cap était en couple avec un lupin, elle était de facto contre le village et n'aurait jamais utilisé ses potions pour autre chose qu'aider son couple, donc on a rien perdu dans l'affaire. C'est peut-être même le meilleur scénario qu'elle ait tué Mike avant de mourir (sûrement parce que Sentinelle lui avait dit que c'était le loup blanc et qu'elle voulait la protéger).

J'attends de voir un peu avant de voter, même si ce GMS me paraît hautement singulier, je pense que l'éliminer aussi tôt serait une erreur.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #147 le: mercredi 23 septembre 2020, 16:38:39 »
Perso, en ce qui concerne les morts cette nuit, j'ai cette théorie :

  • Mike a été tué par Cap, la sorcière, sous les ordres (on sait qui portait la culotte dans le couple maintenant) de Sentinelle, son amoureuse.
  • Doutch a été tuée soit par les loups, soit par Mike, qui était loup blanc.
  • Cap a été tuée soit par les loups, soit par Mike, ce qui a entraîné la mort de Sentinelle, parce que c'était des amoureuses, m'voyez.

Pour ce qui est de GMS, je n'ai pas non plus l'intention de voter contre lui étant donné que sa culpabilité est basée sur les divagations d'orcosauron juste avant qu'il soit envoyé au bûcher. Je pense que ce dernier cherchait juste un bouc-émissaire et il pensait que les gens allaient le suivre. Mais comme on est pas nés de la dernière pluie.  :8):

Je ne sais pas non plus qui voter, mes soupçons se portent pour le moment sur les gens qui ne se sont pas, ou presque, manifestés : Actario, Morémuse, Dagaak. Mais niveau suspects, ça court pas les rues en ce moment, surtout que la plus suspecte d'entre tous est morte cette nuit (coucou @Cap la traîtresse).

Du coup, j'ai le temps de voir comment ça va évoluer. On a jusque 22h, après tout.  :hap:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #148 le: mercredi 23 septembre 2020, 17:01:16 »
Bon 4 morts au moins on tourne sur un plus petit comité maintenant et il sera moins compliqué de raisonner  :hihi: Parce que avec 20 joueurs et autant de rôles je me sens complètement perdue  :cfsd:

La bonne nouvelle c'est que plein de rôles solitaires n'existent plus (amoureux, loup blanc, grog). Il reste Guru mais je comprends pas trop ce qu'il fait  :cfsd:

Est ce que l'ordre dans lequel Chompir a annoncé les morts compte ?

On a trois morts :
  • Doutch
  • Cap
  • Mike
Et si je regarde les rôles, on a trois types de tueurs potentiels (le chasseur est pas mort donc je le compte pas)
  • Les loups
  • Le loup blanc
  • La sorcière
Mais du coup @Krystal comment tu déduis qui a tué par qui ?  :cfsd:

J'imagine que les loup et le loup blanc avaient tous les deux intérêt à tuer Cap parce qu'elle était maire ?
Sinon on doit élire un autre maire ?

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Deuxième Jour
« Réponse #149 le: mercredi 23 septembre 2020, 17:08:27 »
Mais du coup @Krystal comment tu déduis qui a tué par qui ?  :cfsd:

J'imagine que les loup et le loup blanc avaient tous les deux intérêt à tuer Cap parce qu'elle était maire ?

C'est de la déduction et c'est le scénario le plus plausible. Crois-moi, j'en ai passé des heures sur les LG en ligne. Après, si t'as une autre théorie, faut-nous la savoir.

Après, comme Cap était l'amoureuse de Sentinelle, y a des chances pour que cette dernière ait révélée à ses collègues loups qu'elles étaient en couple, pour éviter de mourir. Si c'est le cas, Mike aurait sans doute sauter sur l'occasion pour se débarrasser non seulement de deux personnes, dont une louve, mais en plus de la mairesse qui aurait pu être une menace pour lui. Ou alors la relation de Cap et Sentinelle était secrète, et c'était un immense coup de chance. Tout est possible.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir