Auteur Sujet: [LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit  (Lu 45246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #60 le: lundi 21 septembre 2020, 00:52:44 »
Je me présente au poste de maire. Parce que PREMIÈREMENT je respire l'innocence comparée à cette sal louv de @Cap qui est pas du tooouuuut suspecte, DEUXIÈMEMENT parce que GMS vous donnera jamais de bons Cdiscount, faut pas rêver et TROISIÈMEMENT parce que comme Cap est une sal louv, je vais bientôt mourir, donc faites moi une fleur.

Un rubis pour chaque personne qui vote pour moi. Et c'est une promesse que je tiendrais, parce qu'elle est réalisable contrairement à ce que vous promettent mes adversaires, et parce que je m'y engage personnellement.

Bisous.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #61 le: lundi 21 septembre 2020, 01:07:50 »
Je NE me présente PAS au poste de maire car je trouve ce rôle surcoté alors que ces pouvoirs se résument à ne pas avoir la possibilité de voter en premier et à pouvoir trancher en cas d'égalité, encore faut-il qu'il y'ait une égalité. Donc non merci, ne votez pas pour moi ça serait gentil :cfsd:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #62 le: lundi 21 septembre 2020, 09:19:09 »
Je me présente comme maire.








:astro:


Modération
Sauf erreur de ma part, je ne te vois pas dans la liste des joueurs. T'as candidature n'est donc pas valide. Et merci d'éviter de poster ici par ailleurs
« Modifié: lundi 21 septembre 2020, 10:47:38 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #63 le: lundi 21 septembre 2020, 11:09:24 »
Image temporaire

Le Premier Jour - Suite

   Midi a sonné à l’horloge de la bourgade. Le conseiller de l’ex maire vient de clôturer les inscriptions au poste. Les postulants ont eu le temps de faire leur discours sur l’estrade montée un peu plus tôt dans la journée. Certains ont été plus convaincants que d’autres et il est maintenant temps de voter.
    Le conseiller installe une urne ainsi que des bulletins devant les portes de la mairie et fait clouer des affiches dans toute la ville.

    - Sont priez de voter, tous les habitants de Bourg-Clocher.
    - Les candidats en lice ne peuvent pas voter pour eux même.
    - En cas d’égalité, un dé départagera les candidats.

    Le conseiller a aussi fait installer un bûcher sur la grande place de la ville avec l’aide des charpentiers. D’après une source inconnue, les Stalfos auraient réussi à se fondre parmi les villageois durant la nuit. Pour cette raison, il demande aux concitoyens, après leur devoir rempli, de venir débattre sur la grande place et d’organiser un vote à main lever pour trouver l’un des coupables de ses meurtres.



La deuxième partie de la journée est là !
  • Vote pour le nouveau maire à partir des candidatures, dès maintenant et jusqu'à 21h.
  • À partir de maintenant, ouverture des débats et votes pour éliminer une personne sur le bûcher.
  • Vous pouvez débattre sur la nuit qui vient de se passer ainsi que les candidatures et émettre des suspicions avant 21h.
  • Tout le monde doit voter aux deux votes. N’oubliez pas de préciser à quoi correspondent vos votes.

Pour rappel, le Maire Dotour ne pourra pas lancer les débats mais aura le dernier mot en cas d'égalité, afin de la trancher.

Citer
Maire Dotour (maire) : Au premier jour, les joueurs sont libre de se présenter au poste de maire, au travers d'une candidature, et cela jusqu'à 12h heure française (6h au Québec). Dans la deuxième moitié de la journée, les joueurs voteront pour élire un maire. Ce dernier ne peut voter en premier et obtient le pouvoir te trancher les égalités.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Liste des inscrits au poste de Maire :

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Avec une heure d'avance car je pourrais pas à midi.
« Modifié: lundi 21 septembre 2020, 11:11:03 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #64 le: lundi 21 septembre 2020, 11:20:08 »
Pour ma part, j'ai bien dormi, du coup, je ne sais pas trop contre qui voter... Mais bon déjà, pour le maire, je me dis que ceux qui mettent des mots en majuscule dans leur propagande sont suspects, c'est un truc de loup, ça. Néanmoins, je vais voter pour GMS comme maire, parce que c'est mon fidèle part'naire du concours croisé, et que sans lui je ne suis rien. Et sinon, un peu arbitrairement, selon la loi du capslock, je pense voter contre Dup' pour le bûcher de ce soir, même si Krys est forcément suspecte elle aussi. Même si j'hésite pour Dup', le voir autant forcer le trait pour faire croire qu'il est loup me fait penser qu'il est juste suicidaire ! Bon du coup, je mets Krys au pilori.

Récapépète :
- Vote pour mettre sur le bûcher : Krystal
- Vote pour le poste de maire : Great Magician Samyël
« Modifié: lundi 21 septembre 2020, 19:01:42 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #65 le: lundi 21 septembre 2020, 12:53:03 »
Ohlala. Vous m'avez fait rire avec vos propagandes. Je suis bien embêté, je ne sais pas pour qui voter et encore moins contre qui.

Je vais voter pour Dagaak en tant que maire, parce que grâce à la partie précédente, on sait qu'il est capable de faire des choix judicieux.
Je vais voter contre Great Magician Samyël, parce que je voulais être preum's en maire, mais qu'il m'a piqué la place. Vil filou.
« Modifié: lundi 21 septembre 2020, 20:20:23 par Yorick26 »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #66 le: lundi 21 septembre 2020, 13:11:06 »
Alors...

- Je vais voter pour Great Magician Samyël en tant que maire, tout simplement parce qu'il a demandé en premier.
- Je vais voter contre @Guiiil parce qu'il est très très louche comme gars. 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1186
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #67 le: lundi 21 septembre 2020, 13:16:05 »
Je ne me suis pas présentée parce que je ne suis pas présomptueuse comme vous tous. :hap:

En revanche je vais voter pour Fenrin en tant que maire, elle semble en effet être quelqu'un de confiance et de responsable, malgré une campagne peu ambitieuse, je sais qu'elle ferait une bonne maire.
Pour le bûcher, je ne préfère pas déjà lancer sur quelqu'un d'autre ni suivre sur les deux personnes déjà visées, je vais juste voir comment ça évolue et qui me semble suspect. (Je sais que vous aimez bien tuer Krystal T1 mais si elle est Grog/Ange, ça pue.)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #68 le: lundi 21 septembre 2020, 13:30:22 »
Pour la mairie je vote pour Cap mairesse car elle a su trouver les mots pour me convaincre.

Pour la chasse à l'homme au loup, je vote contre Cap car j'ai trouvé sa tactique d'interrogatoire par MP assez musclée et digne d'une sal louv.

EDIT : Btw j'ai créé un canal Loups-Garous sur le Discord secret si ça vous intéresse.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #69 le: lundi 21 septembre 2020, 13:56:01 »
C'est quand même un sacré concept d'élire quelqu'un mairesse pour la tuer ensuite :cfsd:
Sinon, ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur Discord, le lien ne fonctionne pas chez moi, j'ai pas réussi à me connecter, c'est normal ? Tant pis, je ferai sans sinon.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #70 le: lundi 21 septembre 2020, 14:11:57 »
Le lien fonctionne t'es même venu :


Et doutchboune a réussi à venir sans problème. :thinking:

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #71 le: lundi 21 septembre 2020, 14:18:10 »
Je vote pour duplucky maire parce qu’il a fait le plus long poste.
Je vote au pif et pour pas suivre contre orcosauron

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #72 le: lundi 21 septembre 2020, 14:26:00 »
Je suis parvenu à m'y connecter, c'est bon o/

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #73 le: lundi 21 septembre 2020, 15:15:21 »
J'vote P'titecocotte pour le poste de maire, parce qu'elle est tellement mignonne qu'elle peut pas être loup, contrairement à CAP LA SAL LOUV.

Pour le bûcher, je vais voter Yorick26, parce que j'ai un problème avec l'autorité. (bisous  :-*)
« Modifié: lundi 21 septembre 2020, 19:12:03 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #74 le: lundi 21 septembre 2020, 16:25:08 »
Pour le vote de meaire je vote pour Fenrin

Pour le vote de loup je vote pour personne étant donné qu'il n'y a pas de preuves
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton