Auteur Sujet: [LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit  (Lu 45385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14575
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Inscriptions
« Réponse #45 le: jeudi 17 septembre 2020, 19:08:58 »
Pourquoi j'ai l'impression d'être infecté ? :niak:

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Inscriptions
« Réponse #46 le: jeudi 17 septembre 2020, 20:38:33 »
Le jeu n'a même pas encore commencé @Krystal mais ton message m'a bien fait rire :ange:

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Inscriptions
« Réponse #47 le: jeudi 17 septembre 2020, 21:58:56 »
Allez je m'inscris!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Inscriptions
« Réponse #48 le: samedi 19 septembre 2020, 16:55:14 »
S’il n’y a pas plus d’inscription, j’annonce que j’avance de 24h le lancement du LG. Début du LG ce soir 21h du coup.

D'ici là, je commence la distribution des rôles alors surveillez vos MP.
« Modifié: samedi 19 septembre 2020, 17:10:29 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Première Nuit
« Réponse #49 le: samedi 19 septembre 2020, 22:02:51 »
Image temporaire

La Première Nuit

    Après une journée plutôt mouvementée suite à la découverte des cadavres des soldats, les habitants de Bourg-Clocher cherchent à se rassurer et se disent que cela n'était qu'un mauvais rêve, qu'ils n'étaient pas en danger. Ces derniers rentrèrent donc chez eux, tandis que d'autres commençaient enfin leur travail en ouvrant le bar. D'autres encore préféraient passer une nuit blanche à jouer de la musique près du lavoir. Ils avaient tous une occupation mais aucun ne se doutait des futurs malheurs qu'il allait se produire cette nuit.

    Tous ? Pas vraiment... Certains habitants de la bourgade cherchaient à protéger par eux même leur ville grâce à leurs dons. Certains étaient voyants, sorciers, d'autres simple charpentier se portant volontaire pour protéger les demeures ou encore simple mère de famille emplie d'amour.
     Ces habitants ne payaient pas de mine mais pourtant leur rôle allait peut-être changer la donne dans le cauchemar qu'attendait Bourg-Clocher.

    En effet, en dehors de la muraille, La Faucheuse et son armée de Stalfos venait de sortir des entrailles de la terre. Ces derniers, par soif de tuer, s'avançaient sur le village et s'apprêtait à tuer un pauvre innocent.



La première phase de ce LG tant attendu est là !
  • L'ensemble des rôles a été distribué et petite info sur la compo, tous les rôles listés sur le premier post ont été attribués.
  • Les Stalfos ont été réunis entre eux sur un Discord et ils peuvent d'or et déjà voter pour leur victime là bas, en n'oubliant pas de me mentionner pour la faire valider !
  • Les rôles nocturnes sont priés de m'envoyer leurs actions en MP. Si besoin, je reviendrai vers eux.
  • Pour rappel, il est interdit de parler ici durant les phases de nuit.
  • Fin du tour, demain 21h (heure française).

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
« Modifié: dimanche 20 septembre 2020, 21:21:36 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #50 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:07:24 »
Image temporaire

Le Premier Jour

    Le jour se lève sur Bourg-Clocher. Les oiseaux chantent dans le ciel, le soleil est agréable et une brise légère vient caresser les feuilles des arbres. Les habitants se lèvent un à un. Ils ouvrent leurs volets et récupèrent leurs courriers fraichement distribué. Il semblerait que le postier ait bien fait sa tournée aujourd'hui, personne ne semble avoir reçu de nouvelles contrariantes.

    Les villageois commencent à se réunir sur la place du village, ils remarquent que deux habitants sont en train de danser gaiement en sifflotant un air entrainant. Sûrement qu'ils ont cédé à la folie après ces derniers jours. Après tout, c'est tout à fait normal au vu des horreurs qui se sont produites récemment.
    Au loin, un cris se fait entendre. Un cris de joie. Un homme en charge de la garde matinale accourt sur la place. "Personne n'est mort cette nuit ! Personne n'est mort cette nuit !" L'ensemble du village chante alors joyeusement et danse pour fêter cette grande victoire. Cette journée s'annonce vraiment belle. Ils décident d'aller quérir le maire pour lui annoncer que les Stalfos semblent avoir battu en retraite... tout du moins pour cette nuit.

    Les villageois se dirigent vers les portes de la maire mais les portes ne semblent pas s'ouvrir. L'agitation commencent à se faire ressentir au devant. Un papier accroché au mur semble la causer. Un homme décide de se retourner et de la lire.
    "Chers habitants, moi votre maire ait décidé de quitter la ville pendant la nuit. Je ne suis pas digne de vous mais je refuse de mourir. Maintenant, fuyez ou rester mais cette ville n'a plus besoin de moi."

    Des hurlement se firent entendre dans la masse, puis des insultes. La colère régnait, on criait au couard, on criait à l'hypocrite. Bourg-Clocher entier bouillait de colère. Ils s'étaient réjouis un peu trop tôt.
    Le conseiller du maire décida de mettre en place une élection de toute urgence. Tous les villageois peuvent se présenter au poste de maire au travers d'une candidature. Ils devront le faire jusqu'à midi avant que les votes soient lancés.



La premier jour se lève ! Aujourd'hui deux évènements importants !
  • L'élection d'un maire : Est libre de se présenter qui veut mais doit respecter les consignes suivantes : Présenter une candidature, le faire avant 12h (heure française)
  • Vote pour le nouveau maire à partir des candidatures, dès demain 12h et jusqu'à 21h.
  • À partir de 12h, ouverture des débats et vote pour éliminer une personne sur le bûcher.
  • Il est interdit de débattre sur la nuit qui vient de se passer et d'émettre des suspicions avant 12h.
  • Prochain post à 12h pour lancer la deuxième partie de la journée.

Pour rappel, le Maire Dotour ne pourra pas lancer les débats mais aura le dernier mot en cas d'égalité, afin de la trancher.

Citer
Maire Dotour (maire) : Au premier jour, les joueurs sont libre de se présenter au poste de maire, au travers d'une candidature, et cela jusqu'à 12h heure française (6h au Québec). Dans la deuxième moitié de la journée, les joueurs voteront pour élire un maire. Ce dernier ne peut voter en premier et obtient le pouvoir te trancher les égalités.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Liste des inscrits au poste de Maire :
  • Great Magician Samyël
  • Yorick26
  • Ptitecocotte
  • Dagaak
  • Cap
  • Doutchboune
  • Duplucky
  • Assou
  • Fenrin
  • Krystal

Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
« Modifié: lundi 21 septembre 2020, 07:54:58 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Première Nuit
« Réponse #51 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:09:28 »
Je me présente au poste de Maire. Parce que VOUS le valez bien. (Votez pour moi.) (Places de parking gratos à pourvoir.) (Peut-être des bons d'achat CDiscount aussi, c'est en discussion.)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #52 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:10:33 »
Je me présente au poste de Maire. Je suis irresponsable, indécis. Je vais vous dire tout et son contraire. Et je veux faire gagner le village.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #53 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:13:03 »
Je me présente en tant que maire. Parce que euh... Pour être la première femme maire de Bourg-Clocher (ça passe ?)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Dioscoride_
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #54 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:14:33 »
Je me présente aux élections, parce que... je représente l'écologie ! C'est elle qui nous sauveras !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #55 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:19:51 »
Je me présente aussi. Non pas que je pense avoir une chance face à mes valeureux concurrents (puis la propagande de GMS est incroyable), mais je veux surtout ajouter un message à mon compteur. Voilà. C'est honnête (et je ne rends pas l'argent). Bizu :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #56 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:31:23 »
Je me présente comme maire, pour montrer que je participe, mais par pitié, ne m'élisez pas :niak:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14575
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #57 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:33:49 »
Je me présente en tant que maire car J'ai le POUVOIR de vous rendre heureux ! J'ai une force de CONVICTION qui viendra à bout de ces mécréants qui ont décidé de nous faire du mal. Je nous unirai TOUS face à l'adversité, ENSEMBLE nous combattrons la menace et ENSEMBLE nous TRIOMPHERONS !

Votez pour moi et vous ne craindrez plus rien durant la nuit. Votez pour moi et vous deviendrez tous riches et heureux ! Votez pour moi et nous deviendrons la première puissance mondiale, surclassant Hyrule au passage !

Pour une nation de Termina UNIE et FORTE, votez pour moi !

(Pot-de-vin négociable en échange d'un vote.)

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #58 le: dimanche 20 septembre 2020, 21:44:30 »
Votez pour moi des chouquettes pour tout le monde  :hihi: :hihi:

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Les Stalfos de Termina - Premier Jour
« Réponse #59 le: dimanche 20 septembre 2020, 22:38:14 »
Je me présente je m'appelle Henri au poste de maire, parce que je voudrais bien réussir ma vie.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !