Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (16/55) > >>

Morémuse:
Pour ma part, je vote pour que Fenrin soit maire parce que j'adore Balavoine. Oui c'est totalement objectif.  ;D
Ensuite pour le loup garou je vais voter contre orcosauron car il veut tout le temps massacrer tout le monde, c'est louche  :mouais:

Duplucky:
Pour le maire, je vote pour Cap car elle a fait preuve d'honnêteté en avouant ne pas rendre l'argent.

Pour le bûcher, désolé, je dormais trop bien cette nuit pour avoir pu entendre quoique ce soit. :oups: Du coup je vote contre Linkymike au pif-paf.  :oups: (no rancune, man)

emile:
Je crois que Dågªªk devrai représenter notre village parce qu'il a un bon sens de l'écologie.  :^^:

Certaines candidatures sont suspectes, comme l'a fait remarquer Doutchboune.
Les candidatures de Duplucky et Krystal sont longues et infestées de majuscules, signe de loup garou. Elles sortent de l'ordinaire pour gagner des voix.
Selon moi, Dup' est loup, surtout avec son histoire de pot-de-vin: il naturellement est question de chair humaine. Il devrait faire un tour sur le bûcher!
(par pitié, ne me dévorez pas!)

Duplucky:
Evidemment mon objectif était d'imiter un loup bien connu qui a su devenir Président d'un pays bien connu en mettant de la passion dans sa capacité à brasser du vent. A priori, ça a un peu trop bien fonctionné. :'(

J'aurai dû imiter l'un de ses prédécesseurs, tiens, ça aurait mieux passé. :mouais:

Cap:
Je vote pour GMS maire pour avoir résisté à mon interrogatoire musclé. Puis pour les places de parking et les bons d'achats Cdiscount.

Sinon je tiens à rappeler que dans le lot, il y a un ange, qui ne rêve que de mourir aujourd'hui. Donc se mettre en avant pour se faire éliminer. Je serai plutôt d'avis de viser quelqu'un qui justement ne s'est pas mis en avant pour éviter de tomber sur lui. Et on garde nos suspicions pour le J2 (même si Krys est une sal louv, même Doutch en est convaincue). Donc en partant du bas de la liste déso Fox :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile