Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Yorick26:
Ohlala. Vous m'avez fait rire avec vos propagandes. Je suis bien embêté, je ne sais pas pour qui voter et encore moins contre qui.
Je vais voter pour Dagaak en tant que maire, parce que grâce à la partie précédente, on sait qu'il est capable de faire des choix judicieux.
Je vais voter contre Great Magician Samyël, parce que je voulais être preum's en maire, mais qu'il m'a piqué la place. Vil filou.
Linkymike:
Alors...
- Je vais voter pour Great Magician Samyël en tant que maire, tout simplement parce qu'il a demandé en premier.
- Je vais voter contre @Guiiil parce qu'il est très très louche comme gars.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais, Guiiil ne joue pas, considérez-donc que je vote blanc puisque je ne sais vraiment pas contre qui voter pour le moment :oups:
Sentinelle:
Je ne me suis pas présentée parce que je ne suis pas présomptueuse comme vous tous. :hap:
En revanche je vais voter pour Fenrin en tant que maire, elle semble en effet être quelqu'un de confiance et de responsable, malgré une campagne peu ambitieuse, je sais qu'elle ferait une bonne maire.
Pour le bûcher, je ne préfère pas déjà lancer sur quelqu'un d'autre ni suivre sur les deux personnes déjà visées, je vais juste voir comment ça évolue et qui me semble suspect. (Je sais que vous aimez bien tuer Krystal T1 mais si elle est Grog/Ange, ça pue.)
Great Magician Samyël:
Pour la mairie je vote pour Cap mairesse car elle a su trouver les mots pour me convaincre.
Pour la chasse à l'homme au loup, je vote contre Cap car j'ai trouvé sa tactique d'interrogatoire par MP assez musclée et digne d'une sal louv.
EDIT : Btw j'ai créé un canal Loups-Garous sur le Discord secret si ça vous intéresse.
Linkymike:
C'est quand même un sacré concept d'élire quelqu'un mairesse pour la tuer ensuite :cfsd:
Sinon, ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur Discord, le lien ne fonctionne pas chez moi, j'ai pas réussi à me connecter, c'est normal ? Tant pis, je ferai sans sinon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile