Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (10/55) > >>

Duplucky:
Pourquoi j'ai l'impression d'être infecté ? :niak:

Morémuse:
Le jeu n'a même pas encore commencé @Krystal mais ton message m'a bien fait rire :ange:

Anonymouslyfox:
Allez je m'inscris!

Chompir:
S’il n’y a pas plus d’inscription, j’annonce que j’avance de 24h le lancement du LG. Début du LG ce soir 21h du coup.

D'ici là, je commence la distribution des rôles alors surveillez vos MP.

Chompir:
Image temporaire
La Première Nuit
    Après une journée plutôt mouvementée suite à la découverte des cadavres des soldats, les habitants de Bourg-Clocher cherchent à se rassurer et se disent que cela n'était qu'un mauvais rêve, qu'ils n'étaient pas en danger. Ces derniers rentrèrent donc chez eux, tandis que d'autres commençaient enfin leur travail en ouvrant le bar. D'autres encore préféraient passer une nuit blanche à jouer de la musique près du lavoir. Ils avaient tous une occupation mais aucun ne se doutait des futurs malheurs qu'il allait se produire cette nuit.

Tous ? Pas vraiment... Certains habitants de la bourgade cherchaient à protéger par eux même leur ville grâce à leurs dons. Certains étaient voyants, sorciers, d'autres simple charpentier se portant volontaire pour protéger les demeures ou encore simple mère de famille emplie d'amour.
     Ces habitants ne payaient pas de mine mais pourtant leur rôle allait peut-être changer la donne dans le cauchemar qu'attendait Bourg-Clocher.

En effet, en dehors de la muraille, La Faucheuse et son armée de Stalfos venait de sortir des entrailles de la terre. Ces derniers, par soif de tuer, s'avançaient sur le village et s'apprêtait à tuer un pauvre innocent.

La première phase de ce LG tant attendu est là !

* L'ensemble des rôles a été distribué et petite info sur la compo, tous les rôles listés sur le premier post ont été attribués.
* Les Stalfos ont été réunis entre eux sur un Discord et ils peuvent d'or et déjà voter pour leur victime là bas, en n'oubliant pas de me mentionner pour la faire valider !
* Les rôles nocturnes sont priés de m'envoyer leurs actions en MP. Si besoin, je reviendrai vers eux.
* Pour rappel, il est interdit de parler ici durant les phases de nuit.
* Fin du tour, demain 21h (heure française).
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile