Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Barbicotte:
Je me suis faite tuée par le village, et du coup, avec mon pouvoir, j'ai tué Blue dans la foulée, qui était chef du village (je crois, je sais plus). Ce qui a eu pour effet d'annuler tous les pouvoirs de tout le monde. Best fin de partie ever.
Et je savais pertinemment que Blue était le chef du village :oups:
C'était pour exprimer mon mécontentement du reboot de la partie. Avant le reboot j'étais loup avec Mike :oups:
Chompir:
Oui t’inquiète @emile, on a déjà Shern et je rajouterai sur le premier post les horaires au Quebec, pour plus de clarté. Fin après tu es peut-être 6h de décalage dans l’autre sens. :hap:
Krystal:
--- Citation de: Cap le samedi 12 septembre 2020, 20:42:57 ---Je me souviens que Cocotte avait fait un truc magnifique une partie aussi, avec la gourgandine je crois. Mais impossible de me souvenir du move en question :oups:
--- Fin de citation ---
Ça vaudra jamais le coup où, étant une sal louv cramée condamnée par le vote du village, j'ai fait croire à Dup qu'il était infecté et il m'a tout balancé.
Best pipi-culotte ever.
emile:
--- Citation de: Chompir le samedi 12 septembre 2020, 21:52:44 ---Oui t’inquiète @emile, on a déjà Shern et je rajouterai sur le premier post les horaires au Quebec, pour plus de clarté. Fin après tu es peut-être 6h de décalage dans l’autre sens. :hap:
--- Fin de citation ---
Je suis bel et bien au Québec.
Doutchboune:
Bon allez, ça fait longtemps, j'espère pouvoir suivre, et jamais je ne donnerai ma superbe couronne de charisme cédée dans un élan de lucidité par Nehëmah et qui a contribué à la victoire des larbins, il y a si longtemps de ça !
Bref, je m'inscris v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile