Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Duplucky:
Si je dois retenir deux choses de cette partie :
1) La voyante me sonde la nuit et, censée me savoir innocent, tente quand même de me foutre sur le bûcher. v.v
2) Les inactifs pas si inactifs que ça qui jouent la nuit mais ne font rien pour ouvrir les débats de jour. Ouf, les rôles n'ont pas été perdus en vain mais ça aurait été bien d'aider le village un minimum qui est resté dans le flou pendant toute la partie pour cause de non partage d'informations. v.v
Globalement, la partie s'est résumée à ceux qui débattent qui se font éjecter en début de partie pour laisser derrière eux un village fantôme qui se laissait mourir à petit feu avec très peu de tentative de défense. v.v C'est dommage : avec autant de joueurs, on aurait pu avoir une partie diablement fun du début à la fin. :/
M'enfin, les bourdes du maitre du jeu ont su mettre un peu de piment dans la partie. C'était assez rigolo à suivre depuis le cimetière. Tout ce sel, toute cette rage, toute cette passion, c'était tellement beau. :oui:
Anju:
Je trouve dommage que Dag' m'ait sondée dès le premier jour sans me dire qu'il était la voyante, à nous deux, on aurait pu rapidement démasquer les loups.
Désolée pour le n'importe quoi de l'avant-dernier jour, c'est devenu n'importe quoi très rapidement à cause de moi. C'était une partie sympathique dans l'ensemble, mais c'est dommage que tous ceux qui débattaient beaucoup ou presque soient morts les premiers jours. :/
Je tiens à signaler au passage que je n'ai toujours pas lu les rôles de la partie. :hap:
Yorick26:
Ah. @Dågªªk, va falloir qu'on parle. Parce que tu as joué comme un piniouf. Pourquoi tu les as pas contacté les innocents pour dire que Cocotte était louve ?
Linkymike:
Pour éviter l'intervention divine, Yorick :niak:
Barbicotte:
C'est en partie grâce à ça que les loups ont gagné, alors je vais pas trop le gronder perso :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile