Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (27/55) > >>

orcosauron:
a mort le village
vive les garou et leur chef GMS

Barbicotte:
Sinon, @orcosauron , ça serait cool de te mettre d'accord avec toi-même contre qui tu votes et éditer tes anciens messages pour enlever le gras qui sert plus à rien.

emile:

--- Citation de: Great Magician Samyël le lundi 21 septembre 2020, 20:04:41 ---Tous ceux qui votent contre moi n'auront pas leur place de parking gratuite, c'est annoncé.

--- Fin de citation ---

J'espère qu'il y a des bornes de recharge électrique.  ;)

Chompir:
Image temporaire
La Deuxième Nuit
  Devant la mairie, le dernier dépouillement vient d’avoir lieu. Le conseiller de l’ancien Maire annonce avec pleins d'entrains que la nouvelle Maire de Bourg-Clocher n’est autre que Dame Cap. Les quelques villageois n’étant pas sur la place applaudirent chaleureusement la nouvelle élue. Cette dernière se vit offrir la médaille du Maire qu’elle épingla fièrement sur sa tunique.

   Tout autre spectacle sur la place devant le bûcher. Après un houleux débat, un villageois un peu trop bruyant vociféra tout et son contraire. Les habitants de manquant pas de trouver ce comportement suspect, l’attrapèrent, hurlant qu’elle n’était qu’une simple servante, pour la conduire sur le bûcher.
    La maire s'avança, c’était maintenant son rôle d’allumer le brasier. Après un bref discours, elle laissa tomber sa torche et la pauvre femme, hurlant de douleur, brûla. La pauvre n’était que la simple servante de la ferme du coin, Crémia. Elle avait sûrement été trop dévouée à se vote et n’a pas dû remarquer que son spectacle avait attiré les suspicions de ses compatriotes.

   Dans un coin sombre de la place, Grog avait vu tout le spectacle. Lui qui voulait être à cette place, était terrifié par ce qu’il avait vu. Ce jeune dépressif venait de changer du tout au tout. À partir de maintenant, il appréciera la vie et aidera les villageois dans cette lutte contre le mal.

   Après une telle journée riche en événements, les habitants partirent dans leurs maisons respectives, afin de mettre fin à leur journée de dur labeur.

Le soleil se couche, laissant place à la nuit ! Les rôles nocturnes et les Stalfos se lèvent !

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Cap a été élu maire par le village avec 5 voix.
* Le village a décidé à 9 voix, d’éliminer Orcosauron qui n’était autre que Crémia.
* Grog n’est pas mort. Il devient donc un simple villageois.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Chompir:
Image temporaire
Le Deuxième Jour
    Le jour se lève sur la paisible bourgade. Les habitants ouvrent leurs volets, ramassent leur courrier. Aujourd’hui, il semblerait qu’un des habitants ai reçu des menaces de mort. Et la rumeur est déjà en train de se propager : « Great Magician Samyël en veut à Bourg-Clocher » est maintenant aux lèvres de tous.

   Tandis que les habitants sortent vers la place, on entend un hurlement au loin. Dans une petite ruelle du quartier pavillonnaire, la pauvre Doutchboune a été retrouvée totalement déchiquetée. Cette pauvre villageoise avait durement travaillée pour s’offrir une maison somptueuse et la voilà tuée. Qu’Hylia ait pitié de son âme se dirent les villageois.
    Les villageois s’empressèrent d’aller en informer la nouvelle Maire, mais quel ne fut pas leur stupeur quand ils découvrirent le corps mutilé de Cap devant les portes. Sur le mur était dessiné une croix, marqué par son sang. Soudain, le charme de Cap se brisa, laissant place au cadavre de Koume. Plus loin on entendit une femme hurler. Sentinelle fonça en pleurs vers le corps mutilé de sa bien aimé et se planta un poignard dans la gorge, révélant avec elle, sa vraie apparence de Stalfos.
    Peu après, on découvrit le corps de Linkymike, retrouvé dans une ruelle. Le charme qui maintenait son apparence se brisa, laissant place au corps d’Odolwa.

   On amena dans la journée, les corps des victimes vers le cimetière d’Igor afin de les y enterrer. Un hommage fut célébré pour les victimes de cette triste nuit, désormais marquée comme la plus sanglante dans l’histoire du village.
    Les habitants allaient maintenant devoir faire payer le prix de ces victimes à une personne. Le bûcher était prêt à être embrasé et la place commençait à se remplir. Si l’on ouvre bien l’oeil, on remarque que des nouvelles personnes sont en train de danser.

Le soleil se lève sur Bourg-Clocher ! De terribles événements ont eu lieu cette nuit et le village doit maintenant réagir.

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Doutchboune a été tué cette nuit. Elle était simple villageoise.
* Cap a été tuée. Il s’agissait de Koume.
* La mort de Cap a entraîné la mort de Sentinelle qui était Stalfos. Elles formaient le couple d’amoureux.
* Linkymike est mort cette nuit. Il s’agissait d’Odolwa.
* Great Magician Samyël a reçu une lettre de menace du Postier. Il démarre avec 2 votes contre lui.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile