Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  (Lu 19573 fois)

Hors ligne AHL

• Jeune Mogma
  • *
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #135 le: samedi 19 juin 2021, 19:35:17 »
En exclusivité, @AHL qui joue à Hyrule Warriors :

Source : https://twitter.com/mxyx0321/status/1406167540812816390
C'est exactement ça ! ;D

Par contre je me demande si c'est vraiment "utile" de me prendre le chou à faire les missions des monstres puissants en mode apocalypse... Le faire dans les autres missions a un intérêt dans la mesure où on voit qu'on a inscrit un score dans ce mode de difficulté, mais là si les missions disparaissent à chaque fois qu'on en fait une, j'ai comme un doute... :cfsd:

[Edit]
Ok j'ai rien dit, elles réapparaissent et le score est enregistré.
« Modifié: dimanche 20 juin 2021, 03:02:07 par AHL »

Hors ligne AHL

• Jeune Mogma
  • *
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #136 le: samedi 03 juillet 2021, 01:48:18 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bonjour l'épreuve quand ta stratégie c'est de TOUT faire avec Link en restant à ¼ de cœur avec un espadon qui te rend invulnérable pendant que tu fais les attaques desespérées et du coup de profiter des sceaux qui augmentent ton attaque sous les 30% de vie... :^^':
Votre pire ennemi ? Le timing des attaques ennemies qui tombent toujours PILE entre 2 attaques où vous êtes invulnérable... X.

NB : Les 3 autres persos n'étaient pas ceux-là mais ça évite le spoil, et de toute façon ça revient au même vu que je les ai juste assignés à la protection du capitaine pour me laisser plus de temps avec Link. ;D
« Modifié: samedi 03 juillet 2021, 14:13:45 par AHL »