Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  (Lu 49451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #120 le: lundi 31 mai 2021, 19:16:12 »
Pour quelle raison ? Qu'est-ce que tu nous mijotes ?

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #121 le: mardi 01 juin 2021, 01:19:17 »
Moi ? Euh... rien, qu'est-ce qui te fait dire ça ? ;D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #122 le: mardi 01 juin 2021, 07:41:34 »
Je ne sais pas on dirait soit que tu fais un tableau (qui existe déjà) pour avoir les stats les plus puissantes ou que tu veux juste posséder chaque type d'arme  en version max.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #123 le: mardi 01 juin 2021, 09:34:13 »
Le proto-glaive archéonique n'est pas un nouveau type d'arme, c'est juste une épée à une main tout ce qu'il y a de plus normal pour Link ! ;)
Les nouveaux types d'armes sont plus vraisemblablement ceux qui seront dédiés à Pru'ha et Faras, ou peu importe quels nouveaux personnages seront proposés avec cette première vague.
Par contre, s'ils rajoutent déjà des types d'armes à tous les personnages, je vais m'arracher les cheveux. :severe:

Okay, bon à savoir alors ! Après j’imagine que rien n’empêchera d’avoir une nouvelle arme archéonique pour chaque perso ou au moins Link. Ça pourrait être une des récompenses des défis de laboratoire royal. :oui:

Pour les nouveaux types d’armes, ça m’étonnerait que ce soir ceux des nouveaux personnages. Après tout forcément qu’ils doivent avoir une arme donc c’est bizarre d’annoncer d’autres nouveaux types d’armes. J’imagine qu’on aura quelques nouvelles armes pour Link, Zelda et peut-être Impa.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #124 le: mardi 01 juin 2021, 10:19:21 »
Alors je suis pas sûr qu'on ait une seconde arme pour Zelda... Je m'attends plus à un bouclier archéonique pour le Bosphoramus Hyrule, des armes archéoniques pour les Prodiges : un arc, une lance, une masse et cimeterre...

Ou alors, ce qui serait chouette et un peu plus enjoyant, c'est des armes d'autres époques... Je viens d'imaginer Urbosa avec une dague de Tetra... Un arc d'un autre jeu, même Spirit Tracks j'achète...

EDIT : J'ai trouvé @AHL une version améliorée au niveau 30 pour que tu aies les sceaux secrets.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 01 juin 2021, 11:07:23 par Yorick26 »

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #125 le: mardi 01 juin 2021, 22:38:51 »
posséder chaque type d'arme  en version max.
Link a déjà 81 armes différentes (armes bonus incluses), même avec l'inventaire boosté au max t'as pas assez de place pour en conserver une de chaque en une seule partie ! :^^':



EDIT : J'ai trouvé @AHL une version améliorée au niveau 30 pour que tu aies les sceaux secrets.
T'inquiète le mien est déjà niveau 30 avec un autre sceau de vitesse d'attaque, plus qu'à lui en trouver 2 autres de dégâts des attaques fortes ! :^^:



Par contre...
https://twitter.com/Chevahlier/status/1399804647208939521
https://twitter.com/Chevahlier/status/1399810940728578050

Je l'ai dérouillée des dizaines de fois pour voir un peu tout ce qui était possible, et au final voilà mes conclusions :
  • c'est toujours un cimeterre du clair de lune de 33 d'attaque ;
  • il y a toujours un sceau, basique ou +, mais aucun ++ ou jaune ;
  • tous les taux en % sont mis à 0 ;
  • le 0 est bien un vrai 0, car en testant avec un sceau d'exp de fusion à +0%, je n'avais bel et bien aucun changement sur l'exp gagnée ;
  • le seul sceau qui fonctionne comme il faut, c'est celui d'amélioration du prix de vente, vu qu'il n'y a pas de taux en %.
Du coup ça me fait penser qu'on peut peut-être en tirer avantage. Déjà, si trouve une arme rouillée qui donne un sceau ++, ça veut dire qu'on peut retenter le dérouillage à l'infini pour trouver celui qu'on veut. Et ensuite, si on peut trouver des sceaux édulcorés (à 0%), ça veut peut-être dire qu'on peut en avoir avec un taux supérieur aux taux standards ? :cfsd:
À creuser...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #126 le: mercredi 02 juin 2021, 13:07:36 »
Tu peux dérouiller une arme qui l'est déjà ?

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #127 le: mercredi 02 juin 2021, 19:54:50 »
D'une certaine manière, oui : il suffit de recharger la sauvegarde ! :^^:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #128 le: samedi 05 juin 2021, 19:34:45 »
J’ai enfin fini AoC à 100% aujourd’hui. Oui il était à sûrement quelques jours du premier DLC. :hap:

La longue pause de plusieurs mois aura été bénéfique après une longue lassitude de l’annexe plus chiante qu’autre chose. Je reconnais néanmoins que les dernières batailles annexes de post game étaient bien tendues et plutôt chouette. :oui:

À part ça, le jeu reste « mouais ». L’histoire m’a conquise, les apports au lore de BotW (principe d’évènements voués à arriver peut importe la timeline et les modifications toussa toussa) que ce soit par rapport aux cinématiques, aux événements ou encore aux descriptions de tenues et quêtes étaient vraiment chouette pour le fan de théorie et de BotW que je suis.
Le gameplay plutôt agréable sur la plupart des perso et plus complet que Hyrule Warriors premier du nom est un bon plus aussi. Mais à côté, on perd au change avec des batailles qui se résument à des boss rush... plus rien d’autre comme événement ou contraintes. Il y avait une raie richesse là dessus sur le premier Hyrule Warriors.

L’annexe je n’en parlerai pas plus, elle est trop redondante entre les batailles et les quêtes demande trop de farm pour réunir les matériaux (les boutiques n’aidant pas forcément beaucoup), m’enfin, entre ça et la redondance du mode aventure du premier Hyrule Warriors, je sais pas ce qui est le pire. :hap:

Maintenant peut-être que je serai aussi fou que vous et j’irai chercher à faire des armes parfaites. J’ai déjà deux armes level 20 pour Link. L’épée de Légende et la hallebarde de garde royal qui sont les meilleures armes pour Link je trouve. Mais bon, pour les sceaux par contre, j’ai pas vraiment compris comment faire une arme OP. Je me contente de faire des trucs qui ont l’air de bien aller ensemble et d’essayer d’obtenir des bonus dessus. :oups:

Maintenant, plus qu’à attendre le DLC. Au moins je suis fin prêt. :oui: (Même si j’ai qu’un seul personnage au level 100 et les autres sont aux levels 70/75. :hap:)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #129 le: vendredi 18 juin 2021, 20:27:03 »
Bon, j’ai commencé le DLC aujourd’hui et franchement, c’est sympa ce qu’ils ont fait avec le système du laboratoire antique royale. :oui:

J’aime bien le fait aussi que les nouveaux matériaux et dossiers droppent sur toutes les batailles même les plus faciles. Ça permet de farmer relativement facilement.

Les batailles de menaces extrêmes ont un… concept on va dire. Mais elles sont un peu relou vu ce qu’on prend dans la gueule. :hap: Je suis surpris aussi qu’elles apparaissent qu’un court temps sur Hyrule au lieu d’en avoir plusieurs qui soient fixes et à débloquer.

Pour les nouvelles quêtes de livraisons et de batailles, bon, c’est assez similaire de ce que j’en ai vu mais les nouveaux mobs sont sympa et ya des idées.

Pour le reste, j’aime beaucoup qu’on ait enfin certains ajouts qui manquaient au jeu de base… concrètement :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour le moment j’ai du faire pas loin d’un quart des premières missions du labo. Ça demande de farm mais avec les missions annexes, ça va plutôt vite. J’aime beaucoup la nouvelle arme de Link d’ailleurs. Super concept, très rapide et aérienne, avec des bons combos. Elle promet. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #130 le: samedi 19 juin 2021, 04:45:44 »
J’aime bien le fait aussi que les nouveaux matériaux et dossiers droppent sur toutes les batailles même les plus faciles. Ça permet de farmer relativement facilement.
Facile ? C'est quoi ? Ça se mange ? :cfsd:
Perso pour le moment je fais tout en mode Apocalypse, les monstres puissants picotent un tout petit peu... :R

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #131 le: samedi 19 juin 2021, 07:26:12 »
Personnellement, je ne suis pas amateur du mode Héroïque alors Apocalypse c'est pas la peine. Comme un idiot, je me suis retrouvé à devoir combattre en temps limité un Hinox d'une puissance peu commune avec mon arme qui fait 35 dégâts... Après avoir passé toutes mes pommes et toutes mes baguettes, j'ai abandonné ma mission. Je faisais des dégâts de moucheron, c'était pas faisable.

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #132 le: samedi 19 juin 2021, 14:23:17 »
Euh oui moi évidemment j'y vais pas avec une arme bidon, j'ai un espadon de garde royal de 169 de puissance qui monte à 279 quand j'ai moins de 10 cœurs, donc c'est pas les dégâts que j'inflige qui me posent problème, c'est plutôt ceux que je me prends... :^^':
En plus dans les missions de monstres puissants à la fin t'as tous les adds qui se coordonnent pour me taper en chaîne, y compris pile à la fin de coups points faibles ou fatals, du coup je me fais toucher entre la fin de l'animation et le moment où je peux reprendre le contrôle, c'est un enfer ! X.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #133 le: samedi 19 juin 2021, 16:59:13 »
J'arrivais à survivre à coup d'esquive et en séparant les ennemis, mais clairement, mes dégâts de moucherons étaient un problème.

Par contre j'aime bien les missions qui nécessitent de tuer les ennemis d'une certaine manière, mais paye tes cinq parties de tennis à coup de Polaris (Oh hisse !)

En exclusivité, @AHL qui joue à Hyrule Warriors :



Source : https://twitter.com/mxyx0321/status/1406167540812816390
« Modifié: samedi 19 juin 2021, 17:05:39 par Yorick26 »

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #134 le: samedi 19 juin 2021, 17:59:49 »
Je me suis décidé à acheter le DLC la veille de sa sortie.
Convaincu ou pas de son contenu, je savais qu'il y aurait des choses à faire et que je chercherais à faire le "100%" du DLC.

Le laboratoire antique est une bonne idée et donne une approche différente des batailles. Les nouveaux monstres sont bien trouvés.
Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de l'obtention des rapports, je me fais des listes sur chaque bataille pour comprendre comment je les obtiens.
Je n'ai pas encore obtenu les nouvelles armes et le nouveau personnage, j'espère que leur obtention ne signifiera pas la fin des missions, seulement le début (qu'il y aura une mission pour chaque nouvelle arme comme on en avait eu pour les armes à 2 mains ou les lances pour Link ; qu'on aura des missions pour s'habituer au nouveau personnage et lui débloquer des combos...)
J'aime bien aussi les spécimens dangereux qui apparaissent comme les lunes de sang, ça donne un peu de rejouabilité (en plus, ce ne sont pas des missions limitées dans le temps :) )