Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Duplucky:
--- Citer ---La personnalité des personnages est respectée
--- Fin de citation ---
La vénérable vieille dame Impa désapprouve cette phrase. ;D
Mortifuce:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 29 janvier 2021, 20:51:48 ---La vénérable vieille dame Impa désapprouve cette phrase. ;D
--- Fin de citation ---
Je voulais répondre que c'est la seule à avoir vécu 100 ans de plus que les autres et que ça pourrait expliquer le changement de caractère, mais Pru'ha et Faras sont dans le même cas et sont bien restés eux-mêmes :roll:
J'ai terminé l'histoire hier soir, fini le jeu à 70,01 % à ce moment-là, j'ai gratté une dizaine de % depuis. La dernière bataille était moins épique que celle de BotW à mes yeux. Plus dure, indubitablement, mais j'avais très mal préparé mes persos. Link a été rapidement hors course, c'est Zelda qui a fini le boulot. La bataille que j'attendais au départ, finalement.
Si DLC il y a, j'en attendrai pas mal de choses.
Les éléments post-game sont très sympa, je vais m'y atteler avant de faire du spoil pur et dur.
Yorick26:
Je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de % en post-game si on le souhaitait. J'avoue que arriver à ce moment-là, j'ai à peu près tout vendu auprès des marchands concernés (il y en a qui t'achètent plus chers certains matériaux) et j'ai fait ce qu'il fallait pour faire du level up bien gras.
Moon:
A part les 2-3 derniers pourcentages du jeu, j'ai pas l'impression d'avoir farmé, j'ai pas eu à vendre vraiment d'objets.
Juste faire les quêtes suffisait pour ma part (après j'ai fait le tout très progressivement si bien que j'étais déjà haut level et pourcentage en post game)
Mortifuce:
Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu à trop farmer non plus, ça commence juste à se compliquer : je dois choisir entre chercher des ressources pour avancer ou forger mes armes pour mieux m'en sortir dans certaines batailles nécessitant les ressources.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir jusqu'à maintenant. Mes persos tournent autour du niveau 75, mais mes armes étaient au niveau 3-4 grand max, niveau 1 pour la plus grande majorité. J'arrive à des missions où ça ne suffit plus.
En plus, comme un idiot, je tenais à ce que Link ait la lame purificatrice pour la dernière bataille... Lame de niveau 1. Et je ne comprends pas qu'elle soit aussi faible, comparée à, par exemple, une épée de chevalier 2 fois plus puissante.
Donc en ce moment, je fais des allers-retours à la forge, pour retirer des sceaux, fusionner, faire des combos etc. J'imagine que je prendrai plus mon pied la prochaine fois que j'essaierai la dernière mission.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile