Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  (Lu 50283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #90 le: vendredi 29 janvier 2021, 20:51:48 »
Citer
La personnalité des personnages est respectée

La vénérable vieille dame Impa désapprouve cette phrase.  ;D

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #91 le: lundi 01 février 2021, 10:18:50 »
La vénérable vieille dame Impa désapprouve cette phrase.  ;D
Je voulais répondre que c'est la seule à avoir vécu 100 ans de plus que les autres et que ça pourrait expliquer le changement de caractère, mais Pru'ha et Faras sont dans le même cas et sont bien restés eux-mêmes :roll:

J'ai terminé l'histoire hier soir, fini le jeu à 70,01 % à ce moment-là, j'ai gratté une dizaine de % depuis. La dernière bataille était moins épique que celle de BotW à mes yeux. Plus dure, indubitablement, mais j'avais très mal préparé mes persos. Link a été rapidement hors course, c'est Zelda qui a fini le boulot. La bataille que j'attendais au départ, finalement.

Si DLC il y a, j'en attendrai pas mal de choses.
Les éléments post-game sont très sympa, je vais m'y atteler avant de faire du spoil pur et dur.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #92 le: lundi 01 février 2021, 16:04:33 »
Je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de % en post-game si on le souhaitait. J'avoue que arriver à ce moment-là, j'ai à peu près tout vendu auprès des marchands concernés (il y en a qui t'achètent plus chers certains matériaux) et j'ai fait ce qu'il fallait pour faire du level up bien gras.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #93 le: lundi 01 février 2021, 17:35:14 »
A part les 2-3 derniers pourcentages du jeu, j'ai pas l'impression d'avoir farmé, j'ai pas eu à vendre vraiment d'objets.
Juste faire les quêtes suffisait pour ma part (après j'ai fait le tout très progressivement si bien que j'étais déjà haut level et pourcentage en post game)

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #94 le: lundi 01 février 2021, 23:29:48 »
Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu à trop farmer non plus, ça commence juste à se compliquer : je dois choisir entre chercher des ressources pour avancer ou forger mes armes pour mieux m'en sortir dans certaines batailles nécessitant les ressources.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir jusqu'à maintenant. Mes persos tournent autour du niveau 75, mais mes armes étaient au niveau 3-4 grand max, niveau 1 pour la plus grande majorité. J'arrive à des missions où ça ne suffit plus.
En plus, comme un idiot, je tenais à ce que Link ait la lame purificatrice pour la dernière bataille... Lame de niveau 1. Et je ne comprends pas qu'elle soit aussi faible, comparée à, par exemple, une épée de chevalier 2 fois plus puissante.
Donc en ce moment, je fais des allers-retours à la forge, pour retirer des sceaux, fusionner, faire des combos etc. J'imagine que je prendrai plus mon pied la prochaine fois que j'essaierai la dernière mission.

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #95 le: mardi 02 février 2021, 02:08:09 »
Moi j'ai terminé 100% des missions avec tous mes persos entre les niveaux 69 et 71, parce que je les faisais tourner, à la fois pour varier les plaisirs (même en me faisant mal avec certains dont je n'aime pas trop le gameplay :^^':)* et pour les garder à un niveau constant. Par contre je faisais des fusions et ils avaient tous une arme au moins niveau 15, le maximum étant 2 ou 3 avec une arme un peu plus de 20.
Et avec ça je vous fais la mission la plus haut niveau en mode héroïque. En galérant parfois pas mal selon le perso, mais ça passe. 8-)
Je farmais les ressources pour compléter les missions en Hyrule au fur et à mesure qu'elles venaient, et me suis juste surtout retrouvé à cours de rubis (à cause de toutes les fusions que je ne savais pas encore gérer proprement) vers la fin, que j'ai pu renflouer en vendant des pierres précieuses à la marchande un jour qu'elle les payait bien.

Par contre pour ce qui est de Link, oui, l'épée de légende est clairement naze. Elle atteint à peine les 130 au maximum alors qu'une autre épée de 76 de base (ce que j'ai trouvé de plus élevé) grimpe à 172 !
Mais je l'ai toujours joué avec son épée d'entraînement en bois. 80 maintenant qu'elle est au max. Parce que c'était rigolo. Surtout le non-bruit que ça fait quand on tape avec. ;D



* Ce début de phrase n'a absolument rien de bizarre.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #96 le: mardi 02 février 2021, 07:29:30 »
Je n'ai joué qu'avec l'épée de légende perso.
J'ai eu aucun besoin de l'upgrader (en tout cas pas de beaucoup) jusqu'à l'ultime quête que j'ai trouvée vraiment chaude et que j'arrivais pas à passer avec mon Link level 100 (pas qu'elle était dure en soit mais le timing était hyper serré), j'ai upgradé au max l'épée et c'est passé crème.
Mais oui quand je regarde la lame d'Impa qui est plus haute de l'épée légendaire alors qu'elle est pas au max, je me dis que c'est vraiment pas la meilleure arme :p

On reverra tout ça avec les dlcs lol

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #97 le: mardi 02 février 2021, 12:56:29 »
Un soucis que j'ai eu avec les armes en bois, c'est qu'elles coupent pas les herbes. JE suis resté pendant longtemps avec une simple louche et pour farmer des ressources c'était un peu pénible.
Par contre le seul intérêt de la lame purificatrice c'est, outre son design, les sceaux débloqués qui peuvent te faciliter la tâche sur des cartes avec plein de mobs faibles. Sinon, en post-game passe largement sur autre chose, c'est sûr.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #98 le: mardi 02 février 2021, 15:30:56 »
Je n'ai pas testé les armes en bois. Et pourtant j'en ai plein ! J'ai voulu garder une arme de chaque type pour Link, autant dire que son inventaire à vite été rempli :_i _i:
Je ne vois pas l'intérêt de lui avoir donné autant d'armes différentes. Oui, il y a le clin d'œil pour toutes les armes qu'on a dans BotW, mais je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #99 le: vendredi 05 février 2021, 02:27:17 »
Au fait, pour ceux qui ont largement dépassé l'end game, c'est quoi l'arme avec la puissance d'attaque de base maximum que vous ayez pu trouver pour Link ? Moi, comme dit précédemment, c'est une épée du dieu bestial de 76.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #100 le: vendredi 05 février 2021, 09:34:52 »
Ça m'intéresse aussi, je suis en quête d'armes puissantes :^^':
J'ai cherché un peu sur le net, il me semble que le plus haut qu'on ait trouvé pour une arme de base est 76, justement.
Pour l'instant, en mode normal, dans les dernières quêtes (je n'ai pas encore fini à 100%), le plus fort que j'aie pu trouvé est 67. Il semblerait (et ça parait logique) qu'on trouve les armes les plus puissantes sur les dernières batailles (annexes, en post-game) en mode héroïque. Vu la difficulté que j'ai sur certaines batailles en mode normal, je vais attendre un peu avant de partir en quête de ces armes :siffle:
En tout cas, en ce moment c'est Zelda que je prends quand je suis en difficulté et dans la majorité des cas, elle me sort du pétrin. LA vraie héroïne de ce jeu, je vous le dis ;D

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #101 le: vendredi 05 février 2021, 10:15:55 »
Il me semble que j'avais un chiffre rond pour ma part, p'tre 70 du coup ? 80 me parle vraiment pas. Faudrait que je pense à allumer ma switch ce soir pour vérifier :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #102 le: vendredi 05 février 2021, 10:31:21 »
Je farme la mission de bataille au niveau recommandé le plus élevé en mode facile et j'obtiens quand même des armes de puissance maximum. Je l'ai farmée en mode héroïque un certain temps mais je n'ai jamais eu plus. Je pense que le niveau moyen des armes baisse en facile mais ça prend 10 fois moins de temps qu'en héroïque, donc je préfère les farmer comme ça, c'est bien plus rentable.
Mais pour Link je ne sais pas si c'est suffisant, il est niveau max avec des armes qui me plaisent pas mal pour le moment, donc je m'occupe des autres persos. Après j'ai aussi eu de ces armes de puissance max dans des missions de niveau moins élevé, mais je ne saurais pas dire à partir d'où.

D'ailleurs en dehors de Link les puissances max sont de 70 pour presque tous les persos, à part Impa et le 14ème perso (débloqué au plateau du Prélude, chapitre 7) qui sont à 74, et Zelda dont les tablettes sont à 61 max (à confirmer, c'est peut-être parce que j'ai fusionné les autres... XD) et,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #103 le: vendredi 05 février 2021, 19:41:28 »
Je crois que le meilleur score de base c'est des armes à 76. Pour en avoir, il faut que ce soit les meilleures versions d'armes. Ne comptez pas avoir des Maracas classiques avec un niveau 76 de base. il faudra donc s'atteler à avoir des triples crottes dans chaque main. Et pour avoir celle-là, il faut faire les missions des derniers chapitres mais avec la lune de sang. J'ai une petite préférence pour la bataille de la muraille d'Elimith car tu as beaucoup beaucoup de bigs ennemis qui te donne une récompense et donc potentiellement une arme.

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #104 le: samedi 06 février 2021, 03:45:56 »
Ah tu as déjà réussi à avoir plus de 70 ou 74 pour d'autres personnages que Link avec les lunes de sang ? Je n'en ai pas fait beaucoup, mais ça expliquerait pourquoi je n'ai eu du 74 que sur 2 personnages... :cfsd:
En tout cas pour Link ce n'est pas limité aux lunes de sang, la preuve ce soir-même :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et j'étais en facile ! O_O