Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Maedhros:
J'ai une petite question concernant ce jeu.
Selon-vous, c'est un jeu officiel comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild, ou un spin-off comme Hyrule Warriror?
Morémuse:
J'ai entendu dire que ce nouvel épisode était canon. D'autant plus qu'il va nous raconter plus en détail ce qui s'est passé au moment de l'éveil du grand fléau, un siècle avant Breath of the wild.
Donc pour moi, c'est un épisode officiel, alors qu' Hyrule Warrior est un spin-off.
Duplucky:
Y a des chances que ce soit officiel vu que cette fois, c'est Nintendo qui a commandé le jeu en leur demandant de raconter les faits d'il y a 100 ans. :oups: Ils vont donc surveiller qu'ils ne massacrent pas le jeu et qu'ils vont sortir un produit de qualité
Barbicotte:
Qu'est-ce qu'on appelle "épisode officiel" ? Un truc qu'on peut placer dans la timeline ? Dans ce cas la réponse est clairement oui. Ou un "vrai" Zelda à la Nintendo, jeu d'action-aventure avec des donjons et des énigmes à résoudre afin de sauver une princesse, blablabla ? Dans ce cas, pour moi, la réponse est non.
Et le jeu s'appelle pas The Legend of Zelda: l'Ere du Fléau, mais bien Hyrule Warriors: l'Ere du Fléau. Pour moi c'est du un jeu "en attendant" le vrai jeu, mais surement indispensable pour comprendre ce qu'il va se passer dedans.
Duplucky:
Officiel dans le sens où l'histoire a été validée par Nintendo pour apporter du vrai background à la saga (ou en tout cas à BOTW.), enfin perso, c'est comme ça que je le comprends. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile