Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (4/28) > >>

Yorick26:
J'ai l'impression que les utilisations de tablettes sont très moment-dépendants. Par exemple quand le boss du fort a un bouclier, il faut utiliser les bombes. Par exemple quand le boss a un marteau, on utiliser Polaris. Etc...

Alors que sur d'autres mobs classiques on doit pouvoir utiliser les sceptres. D'ailleurs il y a aussi de la bouffe. Peut-être que cela fonctionne comme les potions et les fées dans les muso précédents.

Mortifuce:
Pour les pommes, oui, ça permet de se soigner, l'un des développeurs le dit. Pourra-t-on concocter des plats ? Au vu des matériaux qu'on récolte, ça me parait fort probable. Un système de craft, pour préparer des plats, pour améliorer les armes, en dehors des combats.

Pour la tablette, on voit des moments, très clairs, où un symbole apparaît et où le temps ralentit quand le personnage choisit le pouvoir avant de le lancer pour provoquer l'apparition de la jauge pour affaiblir le boss. Mais à d'autres moments, on voit Link, tantôt jeter des bombes, tantôt utiliser Cinetis sur un groupe d'ennemis pour (le plaisir de) les envoyer valdinguer. J'imagine, finalement, que ces pouvoirs pourront être utilisés à l'envi, comme on pouvait le faire avec le boomerang, les bombes, l'arc etc. dans le premier Hyrule Warriors.

Yorick26:
Je vais encore me tromper de boutons plein de fois et utiliser le même combo encore et toujours.

Cap:
Surtout avoir la flemme d'utiliser les pouvoirs s'ils ne sont pas simples d'accès, mis à part dans les situations qui les obligent. Pour ma part, ça va finir comme ça je sens :oups:

Mortifuce:
Je le sens comme ça aussi :_i _i: Je n'ai jamais utilisé les faiblesses des monstres.
Mais cette fois-ci, on a l'esquive parfaite, on pourra ne pas respecter le gameplay et dégommer quand même du monstre avec style ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile