Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  (Lu 49452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #135 le: samedi 19 juin 2021, 19:35:17 »
En exclusivité, @AHL qui joue à Hyrule Warriors :



Source : https://twitter.com/mxyx0321/status/1406167540812816390
C'est exactement ça ! ;D

Par contre je me demande si c'est vraiment "utile" de me prendre le chou à faire les missions des monstres puissants en mode apocalypse... Le faire dans les autres missions a un intérêt dans la mesure où on voit qu'on a inscrit un score dans ce mode de difficulté, mais là si les missions disparaissent à chaque fois qu'on en fait une, j'ai comme un doute... :cfsd:

[Edit]
Ok j'ai rien dit, elles réapparaissent et le score est enregistré.
« Modifié: dimanche 20 juin 2021, 03:02:07 par AHL »

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #136 le: samedi 03 juillet 2021, 01:48:18 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bonjour l'épreuve quand ta stratégie c'est de TOUT faire avec Link en restant à ¼ de cœur avec un espadon qui te rend invulnérable pendant que tu fais les attaques desespérées et du coup de profiter des sceaux qui augmentent ton attaque sous les 30% de vie... :^^':
Votre pire ennemi ? Le timing des attaques ennemies qui tombent toujours PILE entre 2 attaques où vous êtes invulnérable... X.

NB : Les 3 autres persos n'étaient pas ceux-là mais ça évite le spoil, et de toute façon ça revient au même vu que je les ai juste assignés à la protection du capitaine pour me laisser plus de temps avec Link. ;D
« Modifié: samedi 03 juillet 2021, 14:13:45 par AHL »

Hors ligne TotalGamer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #137 le: jeudi 13 avril 2023, 00:16:02 »
Bonjour
Je ressort ce topic des bas fond mdrr
Je me posais la question, si on recommence une mission juste pour les korogus on est obligé de la faire entièrement ou on peut la quitter et ça enregistre quand même ?