Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
AHL:
--- Citation de: Chompir le vendredi 18 juin 2021, 20:27:03 ---J’aime bien le fait aussi que les nouveaux matériaux et dossiers droppent sur toutes les batailles même les plus faciles. Ça permet de farmer relativement facilement.
--- Fin de citation ---
Facile ? C'est quoi ? Ça se mange ? :cfsd:
Perso pour le moment je fais tout en mode Apocalypse, les monstres puissants picotent un tout petit peu... :R
Yorick26:
Personnellement, je ne suis pas amateur du mode Héroïque alors Apocalypse c'est pas la peine. Comme un idiot, je me suis retrouvé à devoir combattre en temps limité un Hinox d'une puissance peu commune avec mon arme qui fait 35 dégâts... Après avoir passé toutes mes pommes et toutes mes baguettes, j'ai abandonné ma mission. Je faisais des dégâts de moucheron, c'était pas faisable.
AHL:
Euh oui moi évidemment j'y vais pas avec une arme bidon, j'ai un espadon de garde royal de 169 de puissance qui monte à 279 quand j'ai moins de 10 cœurs, donc c'est pas les dégâts que j'inflige qui me posent problème, c'est plutôt ceux que je me prends... :^^':
En plus dans les missions de monstres puissants à la fin t'as tous les adds qui se coordonnent pour me taper en chaîne, y compris pile à la fin de coups points faibles ou fatals, du coup je me fais toucher entre la fin de l'animation et le moment où je peux reprendre le contrôle, c'est un enfer ! X.
Yorick26:
J'arrivais à survivre à coup d'esquive et en séparant les ennemis, mais clairement, mes dégâts de moucherons étaient un problème.
Par contre j'aime bien les missions qui nécessitent de tuer les ennemis d'une certaine manière, mais paye tes cinq parties de tennis à coup de Polaris (Oh hisse !)
En exclusivité, @AHL qui joue à Hyrule Warriors :
Source : https://twitter.com/mxyx0321/status/1406167540812816390
Mortifuce:
Je me suis décidé à acheter le DLC la veille de sa sortie.