Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (24/28) > >>

Yorick26:
OUaip. J'ai essayé de le looter sur une mission, mais je n'ai pas essayé longtemps.

AHL:
Mais c'est un bonus d'achat, à mon avis c'est unique, comme l'épée d'entraînement en bois, je doute qu'il y ait la moindre chance de pouvoir en looter d'autres... :cfsd:
En tout cas depuis 3 jours que je l'ai, je n'en ai trouvé aucun. Et pourtant j'ai bien looté quelques dizaines d'armes pour Link.

Barbicotte:
On pourra peut-être en looter dans les nouvelles missions lors de la sortie du DLC.

Chompir:
Je pense aussi. La description « nouveau types d’armes » et le nom du DLC « Pulsation Antique » oriente bien dans l’idée que l’archéonique sera au centre de ce DLC avec Pru’ha et Fraras qui prônent ensemble sur les représentations. J’avoue que je serai curieux si chaque personnage avait une arme antique différente parmi les protorypes de ce cher Faras. :oui:

AHL:
Le proto-glaive archéonique n'est pas un nouveau type d'arme, c'est juste une épée à une main tout ce qu'il y a de plus normal pour Link ! ;)
Les nouveaux types d'armes sont plus vraisemblablement ceux qui seront dédiés à Pru'ha et Faras, ou peu importe quels nouveaux personnages seront proposés avec cette première vague.
Par contre, s'ils rajoutent déjà des types d'armes à tous les personnages, je vais m'arracher les cheveux. :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile