Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  (Lu 49472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #105 le: samedi 06 février 2021, 07:39:46 »
Pour le moment, j'ai jamais eu vraiment d'intérêt à farmer des armes puissantes donc je peux pas trop répondre mais oui, il me semble en avoir eu dans ces zones là
Après pour Link, je préfère l'épée à une main que les autres alors l'arme bestiale, pas top pour moi.

J'attendrais les dlcs avant de refarmer d'autres armes (surtout qu'il y aura surement de meilleures armes à débloquer)

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #106 le: dimanche 07 février 2021, 22:40:07 »
Bon, j’ai quasiment terminé le jeu, en tout cas j’ai suffisamment avancé (97,3 %) pour pouvoir donner un avis sans me dire que je me suis trompé après avoir débloqué ou appris quelque chose de nouveau.
Mon ressenti global est très bon. Comme je l’ai dit précédemment, à mes yeux ce jeu complète l’univers de Breath or the Wild. J’ai adoré faire certaines batailles mythiques et incarner les différents personnages.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Côté batailles, il y a du bon et du moins bon. Je ne parle pas des batailles principales que j’ai trouvées globalement bonnes. Les batailles annexes, elles, étaient un peu trop répétitives. Le temps limité en particulier ne permettait pas vraiment de faire ce qu’on voulait, il fallait surtout foncer vers les objectifs. Les missions sans temps limité, ou avec des règles différentes, étaient trop rares.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon plus gros regret, je crois, et de ne pas avoir prêté suffisamment attention au système de forge et de ne pas avoir monté les armes assez tôt. Je m’étais focalisé sur le niveau de mes personnages, mais celui des armes est tout aussi important, si ce n’est plus. Je me serais peut-être moins arraché les cheveux sur les dernières missions, et fait la dernière bataille principale avec plus de plaisir.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le jeu était très bon, mais pas sûr d’y rejouer une fois que j’aurai atteint le 100%. S’il y a un DLC, je suis preneur, et j’attends quelques réponses. Ce que j’en attendrais, c’est de pouvoir explorer l’histoire du côté obscur.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #107 le: samedi 20 février 2021, 15:04:52 »
Voilà, jeu fini à 100% hier soir, 136 heures de jeu (135 heures et 59 minutes si on chipote).

Mon ressenti après avoir fini ce jeu, c'est "dommage".
Dommage de l'avoir fini, parce que les personnages étaient attachants, mais malgré mon envie d'y retourner, rien ne m'y invite vraiment.
Je pourrais refaire quelques batailles histoire de choper de meilleures armes (j'ai trouvé la meilleure bataille annexe pour ça - merci Chompir sans qui je n'aurais pas osé la faire alors qu'elle est parfaite pour moi), mais je ne suis pas sûr de garder un intérêt avec des persos hyper boostés quand les DLC arriveront.
En attendant des nouvelles de BotW 2, je n'ai plus qu'à retourner sur le premier épisode, qui a encore plein de crottes de korogus secrets. Mais tout le monde est mort, c'est triste :'(

J'en vois beaucoup dire de ce Hyrule Warriors que ce n'est qu'un fan game... Ce n'est pas comme ça que je le vois. L'histoire ne plait pas forcément à tout le monde, moi-même, à un certain moment, je trouve ça un peu léger, mais je me plais à penser que les premières batailles principales, les premières cinématiques, montrent les personnages tels qu'ils l'étaient vraiment. Et étant donné que c'est la Zelda team qui a géré cette partie du jeu, je ne suis peut-être pas si loin de la vérité :^^:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #108 le: samedi 20 février 2021, 15:25:54 »
J'ai moi aussi pas spécialement envie d'y retourner. J'ai en fait plus envie de relancer une partie d'Hyrule Warriors : Definitive Edition ou Breath of the Wild.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #109 le: samedi 20 février 2021, 22:36:28 »
J'ai aussi plus d'intérêt à relancer le premier Hyrule Warriors étant donné que je suis loin de l'avoir terminé. J'ai fini la première carte du mode aventure, je suis pas loin d'avoir fini la 2e, mais un des boss des dernières cases est vraiment dur (ou je ne sais vraiment pas m'y prendre :siffle:), alors j'essaie de choper de meilleures armes dans d'autres cartes, ce qui me confronte parfois à certaines cases difficiles également. Ce système de cartes, avec un fonctionnement différent en fonction du thème, apporte un vrai plus au jeu et multiplie sa durée de vie par 10.
J'ai du mal à imaginer les DLC d'AoC prolonger autant la durée de vie du jeu de base. Certes, la liste des ajouts montrée dans le trailer ne nous laisse pas deviner grand-chose, mais rien que par la façon dont a été pensée la carte, déjà grouillante d'icônes, je ne vois pas comment on pourrait rajouter quelque chose nous donnant envie de jouer au-delà de l'accomplissement des objectifs proposés.

Quant à reprendre Breath of the Wild, retrouver une Hyrule vide, alors que je la connais, depuis novembre dernier, grouillante de vie, et n'entendre les Prodiges que par leurs voix fantômatiques quand Link utilise leurs pouvoirs, je sais déjà que ça va faire bizarre  :(

Hors ligne crisphi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
récupérer une arme vendue par mégarde
« Réponse #110 le: lundi 22 mars 2021, 16:18:15 »
tout est dit dans le titre  :'(
sur la switch, dans le jeu hyrule warriors, j'ai vendu mon épée de légende par mégarde.
Y a t il un moyen de pouvoir la racheter ? la récupérer ?
ou est ce possible de refaire le niveau pour la récupérer à nouveau ?
d'avance, merci

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
récupérer une arme vendue par mégarde
« Réponse #111 le: lundi 22 mars 2021, 16:47:47 »
Il est difficile de récupérer une arme perdue. S'il s'agit d'une arme que tu as récupérée lors d'une bataille. Tu peux les récupérer de manière aléatoire mais ça sera très long. Il est plus facile de les recréer vous-même. Si tu veux garder une arme, tu peux en "protéger" 5 en appuyant sur le stick directionnel gauche je crois.

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #112 le: vendredi 28 mai 2021, 01:09:36 »
Salut la pompagnie ! Je viens d'obtenir le proto-glaive archéonique en bonus d'achat du pass d'extension, j'aimerais savoir si pour vous aussi il est venu avec un sceau de vitesse d'attaque +6% ? Merci pour les infos ! :^^:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #113 le: vendredi 28 mai 2021, 13:49:03 »
J'ai eu la même chose effectivement. A ma première tentative d'obtenir une nouvelle arme de ce genre, je n'ai pas encore réussi

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #114 le: vendredi 28 mai 2021, 19:04:45 »
D'accord merci.
Mais comment ça "tentative d'obtenir une nouvelle arme de ce genre" ? Tu essayes de looter un autre proto-glaive ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #115 le: samedi 29 mai 2021, 07:25:37 »
OUaip. J'ai essayé de le looter sur une mission, mais je n'ai pas essayé longtemps.

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #116 le: dimanche 30 mai 2021, 20:01:38 »
Mais c'est un bonus d'achat, à mon avis c'est unique, comme l'épée d'entraînement en bois, je doute qu'il y ait la moindre chance de pouvoir en looter d'autres... :cfsd:
En tout cas depuis 3 jours que je l'ai, je n'en ai trouvé aucun. Et pourtant j'ai bien looté quelques dizaines d'armes pour Link.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #117 le: dimanche 30 mai 2021, 22:08:28 »
On pourra peut-être en looter dans les nouvelles missions lors de la sortie du DLC.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #118 le: lundi 31 mai 2021, 08:23:50 »
Je pense aussi. La description « nouveau types d’armes » et le nom du DLC « Pulsation Antique » oriente bien dans l’idée que l’archéonique sera au centre de ce DLC avec Pru’ha et Fraras qui prônent ensemble sur les représentations. J’avoue que je serai curieux si chaque personnage avait une arme antique différente parmi les protorypes de ce cher Faras. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #119 le: lundi 31 mai 2021, 18:21:55 »
Le proto-glaive archéonique n'est pas un nouveau type d'arme, c'est juste une épée à une main tout ce qu'il y a de plus normal pour Link ! ;)
Les nouveaux types d'armes sont plus vraisemblablement ceux qui seront dédiés à Pru'ha et Faras, ou peu importe quels nouveaux personnages seront proposés avec cette première vague.
Par contre, s'ils rajoutent déjà des types d'armes à tous les personnages, je vais m'arracher les cheveux. :severe: