Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (21/28) > >>

Mortifuce:
Ça m'intéresse aussi, je suis en quête d'armes puissantes :^^':
J'ai cherché un peu sur le net, il me semble que le plus haut qu'on ait trouvé pour une arme de base est 76, justement.
Pour l'instant, en mode normal, dans les dernières quêtes (je n'ai pas encore fini à 100%), le plus fort que j'aie pu trouvé est 67. Il semblerait (et ça parait logique) qu'on trouve les armes les plus puissantes sur les dernières batailles (annexes, en post-game) en mode héroïque. Vu la difficulté que j'ai sur certaines batailles en mode normal, je vais attendre un peu avant de partir en quête de ces armes :siffle:
En tout cas, en ce moment c'est Zelda que je prends quand je suis en difficulté et dans la majorité des cas, elle me sort du pétrin. LA vraie héroïne de ce jeu, je vous le dis ;D

Cap:
Il me semble que j'avais un chiffre rond pour ma part, p'tre 70 du coup ? 80 me parle vraiment pas. Faudrait que je pense à allumer ma switch ce soir pour vérifier :oups:

AHL:
Je farme la mission de bataille au niveau recommandé le plus élevé en mode facile et j'obtiens quand même des armes de puissance maximum. Je l'ai farmée en mode héroïque un certain temps mais je n'ai jamais eu plus. Je pense que le niveau moyen des armes baisse en facile mais ça prend 10 fois moins de temps qu'en héroïque, donc je préfère les farmer comme ça, c'est bien plus rentable.
Mais pour Link je ne sais pas si c'est suffisant, il est niveau max avec des armes qui me plaisent pas mal pour le moment, donc je m'occupe des autres persos. Après j'ai aussi eu de ces armes de puissance max dans des missions de niveau moins élevé, mais je ne saurais pas dire à partir d'où.

D'ailleurs en dehors de Link les puissances max sont de 70 pour presque tous les persos, à part Impa et le 14ème perso (débloqué au plateau du Prélude, chapitre 7) qui sont à 74, et Zelda dont les tablettes sont à 61 max (à confirmer, c'est peut-être parce que j'ai fusionné les autres... XD) et, (Cliquez pour afficher/cacher)les arcs à 71.

Yorick26:
Je crois que le meilleur score de base c'est des armes à 76. Pour en avoir, il faut que ce soit les meilleures versions d'armes. Ne comptez pas avoir des Maracas classiques avec un niveau 76 de base. il faudra donc s'atteler à avoir des triples crottes dans chaque main. Et pour avoir celle-là, il faut faire les missions des derniers chapitres mais avec la lune de sang. J'ai une petite préférence pour la bataille de la muraille d'Elimith car tu as beaucoup beaucoup de bigs ennemis qui te donne une récompense et donc potentiellement une arme.

AHL:
Ah tu as déjà réussi à avoir plus de 70 ou 74 pour d'autres personnages que Link avec les lunes de sang ? Je n'en ai pas fait beaucoup, mais ça expliquerait pourquoi je n'ai eu du 74 que sur 2 personnages... :cfsd:
En tout cas pour Link ce n'est pas limité aux lunes de sang, la preuve ce soir-même :
(Cliquez pour afficher/cacher)Et j'étais en facile ! O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile