Auteur Sujet: Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau  (Lu 17810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #15 le: samedi 06 février 2021, 12:49:40 »
La même que Cocotte, je l'ai recommencée un paquet de fois, dont certaines perdues à quelques ennemis près (c'est très frustrant :<). P'tre garder un coup fatal pour la réapparition de l'ombre de vent pour exploser quand elle pop ? Courage en tout cas !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #16 le: samedi 06 février 2021, 13:36:54 »
Bon courage ! Je me suis arraché les cheveux sur cette mission ces derniers jours, je l’ai réussie hier soir.
Première chose : j’ai joué en docké. Je voyais mieux sur la télé les petits points que je devais abattre (en portable, je passais trop de temps à tirer sur... des arbres, croyant que c’était des ennemis). J’avais aussi toujours le doigt appuyé sur la gâchette pour activer le bouclier.
J’ai passé cette mission la plupart du temps en vue de dessous, plus pratique pour viser les ennemis au sol qui constituent la majorité. Dès que je pouvais activer un coup fatal, je le faisais. Je me rendais alors compte que j’avais plusieurs ennemis en vue du dessus, un coup de gâchette ZR et je nettoyais tout ça. Dès que l’Ombre de Ganon apparaissait, j’attendais d’avoir un coup fatal pour le lui administrer (en tirant sur les bokoblins, la jauge monte assez facilement). Pour sa première apparition, après un coup fatal focus sur lui tout le temps, il disparaissait. La deuxième fois, un coup fatal, un ou deux coups de ZR quand la jauge était pleine, le reste en tirs simples et c’était fini.
Au final je m’en suis sorti, avec environ une minute de rab et la moitié de la vie en moins, mais cette mission est une vraie plaie ! Ça faisait rêver de pouvoir contrôler les Créatures Divines quand je les ai vues dans le trailer, mais au final, je n’ai pas vraiment pris de plaisir dans ces missions.

Hors ligne Sciwy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #17 le: vendredi 19 février 2021, 20:15:25 »
Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles. J’ai réussi !! De façon peu glorieuse, en demandant à mon homme de passer cette épreuve, je l’avoue. Après plusieurs essais, j’ai cédé.

Merci tout de même pour vos conseils !

Hors ligne cameleon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #18 le: lundi 15 mars 2021, 11:58:31 »
Bonjour,
J'ai réussi à débloquer le sceau permettant d'afficher les coffres sur la carte mais il semble qu'il existe aussi un sceau à débloquer pour afficher les korogus malgré mes efforts je n'arrive pas à le trouver  :(  quelqu'un pourrait-il me renseigner  ;) Merci

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #19 le: lundi 15 mars 2021, 18:20:56 »
Le sceau que tu cherches n'affiche pas les Korogus sur la carte mais il t'indique combien il y en a sur l'écran de choix de bataille (je tiens juste à le préciser au cas où tu voulais un truc aussi précis que les coffres, sache que ce n'est pas le cas). Et par contre je ne sais plus quelle quête il faut faire pour l'avoir... Sois bien sûr de faire toutes les petites quêtes annexes sur la carte ;)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne cameleon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #20 le: lundi 15 mars 2021, 22:27:31 »
Merci pour cette réponse rapide, j'ai pour les coffres je pensais qu'il y avait la même chose pour les noix  :^^:  je vais donc continuer à les chercher  :miou:

EDIT :
Bon courage ! Je me suis arraché les cheveux sur cette mission ces derniers jours, je l’ai réussie hier soir.
Première chose : j’ai joué en docké. Je voyais mieux sur la télé les petits points que je devais abattre (en portable, je passais trop de temps à tirer sur... des arbres, croyant que c’était des ennemis). J’avais aussi toujours le doigt appuyé sur la gâchette pour activer le bouclier.
J’ai passé cette mission la plupart du temps en vue de dessous, plus pratique pour viser les ennemis au sol qui constituent la majorité. Dès que je pouvais activer un coup fatal, je le faisais. Je me rendais alors compte que j’avais plusieurs ennemis en vue du dessus, un coup de gâchette ZR et je nettoyais tout ça. Dès que l’Ombre de Ganon apparaissait, j’attendais d’avoir un coup fatal pour le lui administrer (en tirant sur les bokoblins, la jauge monte assez facilement). Pour sa première apparition, après un coup fatal focus sur lui tout le temps, il disparaissait. La deuxième fois, un coup fatal, un ou deux coups de ZR quand la jauge était pleine, le reste en tirs simples et c’était fini.
Au final je m’en suis sorti, avec environ une minute de rab et la moitié de la vie en moins, mais cette mission est une vraie plaie ! Ça faisait rêver de pouvoir contrôler les Créatures Divines quand je les ai vues dans le trailer, mais au final, je n’ai pas vraiment pris de plaisir dans ces missions.
Eh bien je me sens moins seule sur ce coup là  :) moi aussi je galère mais je vais persévérer en suivant vos conseils :miou:

Ptitecocotte : Merci d'éviter les doubles post à l'avenir et d'utiliser l'option "éditer" pour modifier ton message ;)

J'ai enfin réussi  ;D
« Modifié: lundi 05 avril 2021, 09:55:02 par cameleon »

Hors ligne crisphi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #21 le: lundi 22 mars 2021, 17:09:58 »
sur la switch, hyrule warriors, j'ai vendu mon épée de légende par mégarde   :'(
y a t il une solution pour pouvoir la récupérer ?
merci de votre aide

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #22 le: lundi 22 mars 2021, 17:20:29 »
Je savais pas qu'on pouvait la vendre. Sinon à tout hasard, ce qui me semble le plus logique de faire dans ce genre de situation, c'est de recommencer la mission où on la récupère, en espérant que ça fonctionne.  :/

Hors ligne crisphi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #23 le: lundi 22 mars 2021, 17:24:05 »
apparemment si, au marchand d'armes qui fusionne aussi... :'(
et je suis bien embêtée
je vais essayer de recommencer la mission mais vu que je l'ai déjà eue pas sur que cela fonctionne


Edit : je viens de rallumer ma console et mon épée est revenue... O_O O_O O_O O_O
j'ai rien compris mais pas grave, elle est encore là
il y a dû avoir un bug car je n'aurai jamais mis mon épée en vente...
bref, désolée d'avoir poster un problème qui s'est résolu



Cap : Merci d'éviter les doubles-posts à l'avenir, et d'utiliser la fonction modifier à la place ;)
« Modifié: lundi 22 mars 2021, 17:33:20 par un modérateur »

Hors ligne Micka76

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #24 le: dimanche 28 mars 2021, 14:32:22 »
Bonjour à tous
Suis en train de faire les quêtes secondaires et je cherche la mission menace polymorphe
Est ce
 que quelqu'un peut m indiquer son emplacement svp

Hors ligne mathieu1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #25 le: mardi 13 avril 2021, 09:56:52 »
bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit.

voici ma question, pour avoir des rubis j'ai vendu des objet du jeu ( plante princesses de la sérénité) et j'en ai besoin, savez vous où les retrouver ainsi que les pierre celeste?

merci beaucoup

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #26 le: mardi 13 avril 2021, 11:19:12 »
Les pierres célestes, tu es obligé de remplir des missions (et normalement) tu ne dois pas les vendre (je ne suis pas sûr que tu puisses de toute façon).

Pour les Princesses de la Sérénité, tu dois pouvoir en avoir avec des missions. De mémoire, la mission de concours de miss dans la cité Gerudo permet d'en obtenir un peu.


Hors ligne mathieu1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #27 le: mardi 13 avril 2021, 11:23:14 »
pour les pierres celeste, je m'en doutais un peu ce doitêtre comme les fragment d'étile (on ne peut pas les vendre).

merci pour les princesse de la sérénité, je vais regarder.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #28 le: mardi 13 avril 2021, 12:07:09 »
Les pierres célestes sont en nombre limité et témoigne de ton avancée dans le jeu... Les fragments d'étoile, je crois que tu dois pouvoir les vendre.

Hors ligne mathieu1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #29 le: vendredi 16 avril 2021, 18:38:57 »
Bonjour,

je suis en train de refaire les batailles secondaire et scanner mes amiibos mais pour le moment je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une princesse de la sérénité!

elles ce cachent bien ces fleurs! ;D ;D