Zelda > Aide Zelda
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
Gplusdenon:
Bonjour , est-ce que quelqu'un sait ou je peux farmer facilement du bois avec des mission stp ? Parceque là je fais la quête "par-delà la mer" et bordel le farme de bois est grave long car pour en récupérer il faut tapé dans des arbres afin de récupérer un fagot de bois (ah oui et pour la quête il faut 125 fagot de bois , on ne peut pas en acheter en magasin a moins que je n'ai pas débloquer un marchand et il faut encore plus de bois avec les autres quêtes de la map ) en bref ou on forme du bois stp :'(
Barbicotte:
Bah euh... Comme tu dis, faut trouver une mission avec beaucoup d'arbres... :/ j'ai pas de spot particulier pour les fagots de bois, désolée.
Gplusdenon:
Alors comme il y a pas eu de spot donné pour farmer le bois j'ai cherché par moi-même et j'ai trouvé donc j'écris ça pour ce qui veulent aussi farmé du bois et qui on été dans la même galère , à la mission "Reconquête d'hyrule" il y a des arbres massivement mais je vous conseille fortement d'avoir quelques niveaux de plus que le niveau conseiller , même si c'est vrai que le temps est limité il reste très long et vous laisse presque 5 minutes de farm très facile (conseil :battez d'abord les bosses , laisser juste le lynel blanc et aller faire votre farmé de bois tranquillement)
Shaki:
Bonjour tout le monde , Encore les korogus, impossible de trouver où sont les korogus de la bataille de la muraille Emilith et Il me manque 1 dans la mission secours au plateau du prélude. Mais je ne le trouve pas, je tourne encore et encore... AIDEZ MOI SVP !! :'(
Barbicotte:
Bonsoir !
Dans la Bataille du mur d'Elimith :
- y'en a un au tout début (un moulin à vent)
- un dans le fort au "milieu" à gauche (celui où Pru'ha doit aller) (une souche)
- Un en dessous du fort en haut à droite (une fleur)
- Et un au milieu des arbres, vers le milieu du bas, un peu au sud-est du sorcier électrique (une fleur)
Le plateau du prélude :
- Derrière le fort au nord de la zone (une fleur)
- Quand tu te diriges vers le sud de la zone, faut longer le mur à ta droite et y'aura un rocher à faire exploser
- En partant de celui d'avant, tu vas vers l'est, y'a un petit moulin au dessus du fort
- Y'a un moulin à vent devant l'un des deux avant poste devant le temple du temps
- Pas loin de celui d'avant, fais comme si tu voulais aller au temple du temps toujours, jusquà ce que la route soit barrée et casse la caisse
- Une fois que t'as accès à l'autre partie de la carte, y'a une fleur au bord de la falaise en sortant du sanctuaire de la résurection
- Et genre tout pas loin de celui d'avant, quand tu descend un peu le chemin, y'a une souche cachée dans les buissons et les arbres
Voilà :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile