Zelda > Aide Zelda

Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau

<< < (6/8) > >>

mathieu1:
bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit.

voici ma question, pour avoir des rubis j'ai vendu des objet du jeu ( plante princesses de la sérénité) et j'en ai besoin, savez vous où les retrouver ainsi que les pierre celeste?

merci beaucoup

Yorick26:
Les pierres célestes, tu es obligé de remplir des missions (et normalement) tu ne dois pas les vendre (je ne suis pas sûr que tu puisses de toute façon).

Pour les Princesses de la Sérénité, tu dois pouvoir en avoir avec des missions. De mémoire, la mission de concours de miss dans la cité Gerudo permet d'en obtenir un peu.

mathieu1:
pour les pierres celeste, je m'en doutais un peu ce doitêtre comme les fragment d'étile (on ne peut pas les vendre).

merci pour les princesse de la sérénité, je vais regarder.

Yorick26:
Les pierres célestes sont en nombre limité et témoigne de ton avancée dans le jeu... Les fragments d'étoile, je crois que tu dois pouvoir les vendre.

mathieu1:
Bonjour,

je suis en train de refaire les batailles secondaire et scanner mes amiibos mais pour le moment je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une princesse de la sérénité!

elles ce cachent bien ces fleurs! ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile