Zelda > Aide Zelda

Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau

(1/8) > >>

Chompir:
TOPIC D’AIDE POUR HYRULE WARRIORS : L'ÈRE DU FLÉAU

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

Thomasm:
Bonjour a tous, justement en parlant de ending. ...je suis a120 heures de jeu pour tout faire et là....il me manque des korogus a trouver (12 exactement ). Plus rien n apparaît de nouveau...😢. Sauriez-vous m aider svp?

Duplucky:
J'ai déjà vu un gars à qui il manquait 12 korogus poser la même question. La réponse était "As-tu trouver les korogus planqués dans les quêtes annexes ?"

Chompir:

--- Citation de: Thomasm le mercredi 09 décembre 2020, 16:28:22 ---Bonjour a tous, justement en parlant de ending. ...je suis a120 heures de jeu pour tout faire et là....il me manque des korogus a trouver (12 exactement ). Plus rien n apparaît de nouveau...😢. Sauriez-vous m aider svp?

--- Fin de citation ---

Certains apparaissent dans des missions de livraisons ou en récompense de certaines batailles qui se passent autour de la forêt Korogus.

Barbicotte:
Notamment la quête "Entrainement de Mipha", "À travers la chaine d'Hébra", "Requête de l'aubergiste", ou encore "Sur le fil du rasoir : extrême +" !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile