Auteur Sujet: Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau  (Lu 17557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« le: jeudi 10 septembre 2020, 21:19:14 »
TOPIC D’AIDE POUR HYRULE WARRIORS : L'ÈRE DU FLÉAU

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: lundi 02 novembre 2020, 11:07:06 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Thomasm

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #1 le: mercredi 09 décembre 2020, 16:28:22 »
Bonjour a tous, justement en parlant de ending. ...je suis a120 heures de jeu pour tout faire et là....il me manque des korogus a trouver (12 exactement ). Plus rien n apparaît de nouveau...😢. Sauriez-vous m aider svp?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #2 le: mercredi 09 décembre 2020, 16:38:24 »
J'ai déjà vu un gars à qui il manquait 12 korogus poser la même question. La réponse était "As-tu trouver les korogus planqués dans les quêtes annexes ?"

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #3 le: mercredi 09 décembre 2020, 17:18:57 »
Bonjour a tous, justement en parlant de ending. ...je suis a120 heures de jeu pour tout faire et là....il me manque des korogus a trouver (12 exactement ). Plus rien n apparaît de nouveau...😢. Sauriez-vous m aider svp?

Certains apparaissent dans des missions de livraisons ou en récompense de certaines batailles qui se passent autour de la forêt Korogus.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #4 le: mercredi 09 décembre 2020, 19:18:18 »
Notamment la quête "Entrainement de Mipha", "À travers la chaine d'Hébra", "Requête de l'aubergiste", ou encore "Sur le fil du rasoir : extrême +" !

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Gplusdenon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #5 le: mardi 22 décembre 2020, 14:22:02 »
Bonjour , est-ce que quelqu'un sait ou je peux farmer facilement du bois avec des mission stp ? Parceque là je fais la quête "par-delà la mer" et bordel le farme de bois est grave long car pour en récupérer il faut tapé dans des arbres afin de récupérer un fagot de bois (ah oui et pour la quête il faut 125 fagot de bois , on ne peut pas en acheter en magasin a moins que je n'ai pas débloquer un marchand et il faut encore plus de bois avec les autres quêtes de la map ) en bref ou on forme du bois stp :'(

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #6 le: mardi 22 décembre 2020, 15:49:11 »
Bah euh... Comme tu dis, faut trouver une mission avec beaucoup d'arbres... :/ j'ai pas de spot particulier pour les fagots de bois, désolée.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Gplusdenon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #7 le: mardi 22 décembre 2020, 17:33:24 »
Alors comme il y a pas eu de spot donné pour farmer le bois j'ai cherché par moi-même et j'ai trouvé donc j'écris ça pour ce qui veulent aussi farmé du bois et qui on été dans la même galère , à la mission "Reconquête d'hyrule" il y a des arbres massivement mais je vous conseille fortement d'avoir quelques niveaux de plus que le niveau conseiller , même si c'est vrai que le temps est limité il reste très long et vous laisse presque 5 minutes de farm très facile (conseil :battez d'abord les bosses , laisser juste le lynel blanc et aller faire votre farmé de bois tranquillement)
« Modifié: mardi 22 décembre 2020, 17:35:07 par Gplusdenon »

Hors ligne Shaki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #8 le: mercredi 23 décembre 2020, 22:13:12 »
Bonjour tout le monde , Encore les korogus, impossible de trouver où sont les korogus de la bataille de la muraille Emilith et Il me manque 1 dans la mission secours au plateau du prélude. Mais je ne le trouve pas, je tourne encore et encore... AIDEZ MOI SVP !! :'(

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #9 le: mercredi 23 décembre 2020, 23:08:55 »
Bonsoir !

Dans la Bataille du mur d'Elimith :
- y'en a un au tout début (un moulin à vent)
- un dans le fort au "milieu" à gauche (celui où Pru'ha doit aller) (une souche)
- Un en dessous du fort en haut à droite (une fleur)
- Et un au milieu des arbres, vers le milieu du bas, un peu au sud-est du sorcier électrique (une fleur)

Le plateau du prélude :
- Derrière le fort au nord de la zone (une fleur)
- Quand tu te diriges vers le sud de la zone, faut longer le mur à ta droite et y'aura un rocher à faire exploser
- En partant de celui d'avant, tu vas vers l'est, y'a un petit moulin au dessus du fort
- Y'a un moulin à vent devant l'un des deux avant poste devant le temple du temps
- Pas loin de celui d'avant, fais comme si tu voulais aller au temple du temps toujours, jusquà ce que la route soit barrée et casse la caisse
- Une fois que t'as accès à l'autre partie de la carte, y'a une fleur au bord de la falaise en sortant du sanctuaire de la résurection
- Et genre tout pas loin de celui d'avant, quand tu descend un peu le chemin, y'a une souche cachée dans les buissons et les arbres

Voilà :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Shaki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #10 le: mercredi 23 décembre 2020, 23:20:03 »
Merci pour ta réponse mais même en essayant de me repéreravec tes indics c'est impossible.. Si tu as la bonté de me montrer sur une carte.... Je n'ai regardéque pour La muraille !!!




Bonsoir !

Dans la Bataille du mur d'Elimith :
- y'en a un au tout début (un moulin à vent)
- un dans le fort au "milieu" à gauche (celui où Pru'ha doit aller) (une souche)
- Un en dessous du fort en haut à droite (une fleur)
- Et un au milieu des arbres, vers le milieu du bas, un peu au sud-est du sorcier électrique (une fleur)

Le plateau du prélude :
- Derrière le fort au nord de la zone (une fleur)
- Quand tu te diriges vers le sud de la zone, faut longer le mur à ta droite et y'aura un rocher à faire exploser
- En partant de celui d'avant, tu vas vers l'est, y'a un petit moulin au dessus du fort
- Y'a un moulin à vent devant l'un des deux avant poste devant le temple du temps
- Pas loin de celui d'avant, fais comme si tu voulais aller au temple du temps toujours, jusquà ce que la route soit barrée et casse la caisse
- Une fois que t'as accès à l'autre partie de la carte, y'a une fleur au bord de la falaise en sortant du sanctuaire de la résurection
- Et genre tout pas loin de celui d'avant, quand tu descend un peu le chemin, y'a une souche cachée dans les buissons et les arbres

Voilà :)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #11 le: jeudi 24 décembre 2020, 13:40:22 »
Je les ai pas dits de tête non plus ^^ j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site : https://www.ign.com/wikis/hyrule-warriors-age-of-calamity/Korok_Locations
C'est en anglais, mais avec les images on s'en sort !

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #12 le: vendredi 25 décembre 2020, 08:20:27 »

Hors ligne Sciwy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #13 le: samedi 06 février 2021, 10:54:08 »
Bonjour à tous,

Je suis bloquée sur une mission des créatures divines. Impossible de tuer les 3000 ennemis dans le temps imparti. Soit Vah’Medo n’a plus de cœur, soit je n’atteins pas les 3000, malgré plusieurs essais.

J’ai fait toutes les autres missions, il ne me manque que celle-là pour débloquer le reste.

Auriez-vous des astuces pour que j’évite les dégâts ?

Merci pour vos conseils

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau
« Réponse #14 le: samedi 06 février 2021, 11:24:51 »
Faire bien attention de switcher entre la vue aérienne et la vue du sol, utiliser le bouclier, utiliser le coup fatal dès que tu peux... J'ai galéré aussi sur celle-là... J'ai pas d'autres conseils que "accroche toi jusqu'à ce que ça passe" :/

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence