Zelda > Théories sur Zelda

Le fonctionnement de rémunération (et autres) des gardes d’Hyrule dans BotW

(1/5) > >>

orcosauron:
pardonner moi mais il y a une question que je me pose
c'est qui le garde du relais d'akala  :bye:

enfin je veux dire qui le paye

vous posseder une réponse
 :^^:
merci :R

Chompir J’ai modifié le titre du sujet pour qu’il corresponde plus aux discussions qui ont été abordées dans le topic. ^^

Morémuse:
Question intéressante.
Vu qu'il n'y a plus de gouvernement depuis l'attaque du fléau Ganon, et donc plus d'armée, ma théorie c'est qu'une milice a dû se créer d'elle-même entre hyliens (peut-être des descendants de soldats qui auraient survécu à la catastrophe) voulant maintenir un semblant d'ordre sur ce qui reste du royaume, et qui traquent donc les individus suspects comme Kilton qui se livrent à un traffic illégal (ici de monstres) et qui pratiquent une sorte de "magie noire" (les objets vendus par Kilton).
Par conséquent, le garde n'est peut-être même pas payé pour son travail, ou alors la milice s'est constituée elle-même une caisse pour se rémunérer, en vendant des objets aux marchants comme le fait Link dans le jeu. Vu qu'il n'y a plus d'autorité gouvernementale, je vois mal comment ils pourraient légitiment installer un impôt auprès des hyruliens pour payer les soldats.
Voilà, ce n'est que ma théorie, je pense qu'il n'y a pas de réponse gravée dans le marbre à cette question.

orcosauron:
oui

et il y a aussi le garde sur le pont O_O

ou alors il est payer
par les relais :severe:

Morémuse:
Oui, ça se tient. Vu que les relais sont les refuges des voyageurs et que on ne voit ces gardes que pour maintenir l'ordre sur les routes où les voyageurs sont susceptibles d'être attaqués par les monstres (il y a aussi le garde qui vend des flèches, près du Plateau du Prélude qu'on peut rajouter à la liste). On peut donc en conclure que ces gardes sont payés par les propriétaires des relais, qui eux gagnent de l'argent en faisant payer le lit du voyageur et l'enregistrement du cheval.
Les villages des différents peuples en revanche ont l'air d'assurer eux-même leur propre sécurité, puisqu'il y a toujours un garde à l'entrée de ces villages (sauf pour Ecaraille puisqu'ils sont au bout du monde dans un coin isolé, et pour Euzéro je sais pas vu que j'ai pas encore terminé la quête pour finir de bâtir ce village). 

orcosauron:
a euzero il y a pas de garde ;)
et tous les gardes sont des incapable :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile