Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (19/20) > >>

Cap:
Je sens comme un air de déjà vu, un couple qui tente de gagner seul. Il faudra être meilleur la prochaine fois les enfants :8):


J'ai suivit de loin cette partie, mais elle avait l'air forte en rebondissement. Curieuse de savoir ce qui s'est passé la nuit du coup, pour qu'il n'y ait aucun mort la nuit :niak:

Yorick26:
Il semblerait que les deux premières nuits, les loups s'en soient pris à Mike qui était le sauveur. Il pouvait juste choisir toutes les nuits une personne à protéger (sans limite, tout le temps la même s'il veut, lui-même en passant également). Il en parlera mieux que moi.

Troisième nuit, les loups ont fait une victime autre que j'ai sauvé à l'aide de ma potion de vie. Je ne sais pas qui c'est.

Linkymike:
Pour le couple de cette partie, on était tous les deux du côté du village. Comme je l'ai dit depuis le début à Chompir, clair que ça aurait été plus simple si l'un des conjoints avait été du côté des loups et que l'autre avait été innocent, afin d'avoir un pied dans chaque clan et ainsi pouvoir jouer sur les deux tableaux.

Pour mon rôle, en fait non. Je me suis bien protégé la première nuit vu que j'étais la cible des loups, cependant pour la seconde nuit j'ai protégé Chompir vu qu'il m'a été dit par Dag' que je n'étais pas visé mais que quelqu'un d'autre l'était. Sachant que je ne risquais rien, mais craignant pour la vie de Chomp' vu que le couple perd ensemble, j'ai eu l'intuition de le protéger, ça m'a tout l'air d'avoir payé on dirait. Puis la troisième fois, on peut remercier Yorick qui a protégé la victime puisque de mon côté je me suis contenté de protéger mon binôme ^^

Cap:
T'as prit des risques mec. Tu pouvais quasi assurer la victoire en sauvant chaque nuit quelqu'un, jusqu'à constater une erreur d'un loup le jour. De toute façon, au pire, que tu étais en couple, tu gagnais à 100% dans le cas où se retrouvaient vous deux + le dernier loup.


Bien op cette version du salva :oups:

Linkymike:
Oui, sauf que ça n'a pas été si simple que ça en avait l'air :8): Le couple est contre les loups mais aussi contre le village. Là il ne restait qu'un loup à abattre mais il restait quand même quatre autre villageois. Et puis chaque nuit j'ai bien sauvé quelqu'un, en visant juste à chaque fois d'ailleurs, vu que je me suis sauvé N1, et ai sauvé Chompir N2, pour N3 j'ai laissé la sorcière travailler un peu. On a donc eu trois erreurs sur trois de la part des loups quand même lol. Mais effectivement, notre but était la dernière journée de se retrouver avec Chompir face au dernier membre qu'on pensait loup, c'est-à-dire Assou. Après faut aussi compter sur le facteur chance, on ne peut pas toujours prévoir les coups de certains :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile