Auteur Sujet: LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]  (Lu 22033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #75 le: jeudi 10 septembre 2020, 18:30:47 »
L'heure tourne et il faut voter... personnellement j'ai relu les posts et re-réfléchit, à part les conclusions qu'on a déjà, rien ne vient.

Il y a juste les posts de Chompir qui me font croire que Cupidon l'a frappé d'une flèche, en même temps que... Mike  :hihi: mais c'est juste des doutes et il se pourrait que tous les deux soient des villageois ...

Bref du coup je reste sur mon précédent raisonnement pour l'instant et je vote contre Duplucky puisque c'est celui que je soupçonnais avec Orcosauron (ce n'était pas un choix judicieux non plus mais on est dans le flou total).

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #76 le: jeudi 10 septembre 2020, 18:47:25 »
@Assou, je serai curieux de voir tes arguments parce qu’à part que j’ai voté comme Mike (ou d’autres) je vois rien.

Bon comme je l’ai dit, j’ai des doutes pour plusieurs personnes actuellement, mais le raisonnement de Dup semble cohérent. J’ai moi même des doutes sur Anju depuis le premier jour pour les mêmes raisons et pour cette raison, je vais voter contre Anju.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1226
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #77 le: jeudi 10 septembre 2020, 19:54:46 »
Je n'ai aucune idée de qui accuser, mais ça m'embête qu'on me poursuive toute la partie avec ce premier post...

Je vais voter Duplucky pour égaliser et éviter de mourir, ensuite, je prendrai le temps de réfléchir. Mais j'ai retracé toute la partie dans ma tête, mon cerveau est vide, je ne trouve aucun bon argument. On manque vraiment d'indices et le fait de ne pas savoir qui est attaqué n'aide pas.

Bon, je ne sais plus trop pour qui voter. Duplucky vote contre moi depuis le premier tour, même s'il a changé son vote, ce que je peux comprendre, il n'a pas de meilleur suspect, comme il dit.

Je pourrais voter contre Assou, mais je n'ai plus vraiment d'arguments. Linkymike semble innocent...
« Modifié: jeudi 10 septembre 2020, 20:01:29 par Anju »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #78 le: jeudi 10 septembre 2020, 19:58:44 »
Nous y sommes donc, ce moment où il va falloir trancher dans le lard.

Que puis-je dire pour me défendre si ce n'est qu'en tant que simple villageois, je me base sur ce que je vois pour essayer de débusquer le coupable. Et ben justement, on voit pas grand chose dans cette partie, ce qui limite autant mon champ d'action pour trouver un coupable que pour me défendre. Pour la simple et bonne réponse que finalement, je suis accusé par élimination puisque tout le monde sauf le loup est dans la même situation.

Si je m'acharne sur Anju, c'est finalement parce que c'est la seule qui est sortie du lot au premier tour et qui me donne une piste solide à éclaircir, le reste étant du néant absolu.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #79 le: jeudi 10 septembre 2020, 20:40:53 »
Je ne vais voter que pour départager. Anju. Parce qu'elle a gagné à Blood Lust et qu'elle a eu le culot de dire qu'elle méritait pas sa victoire.

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Dioscoride_
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #80 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:00:32 »
Les plantes vertes commencent a fossiliser par ici..

Ce LG est épique en effet~

Avec donc :

Anju :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Anju était...
Un loup-garou.
Désolé pour cette intrigue de malade, mais j'ai des gros devoirs~


Tout les loups sont découverts !
« Modifié: jeudi 10 septembre 2020, 21:02:12 par Dågªªk »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #81 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:07:11 »
Ah ? C'est fini ! Mais attendez ! Euh, voyons voir. Attendez ! J'ai pas pu utiliser ma potion de mort sur Chompir !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #82 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:08:18 »
MAIS... NOOOO !

J’étais persuadé que c’était Assou le dernier loup. C’était trop gros comme erreur au premier tour pour Anju en plus du message de Moré et au final non. JPP

Cette patie était une tuerie niveau poilade. Par contre RIP qu’elle soit déjà finie.

Pou mon rôle j’étais Cupidon. Assou avait bon, je me suis effectivement lié à Mike alors GG.

De base on voulait tous vous éliminer et Mike devait voter contre Dup qu’on pensait potentiellement être la sorcière.
Assou on te pensait loup. :oups: Et Yorick villageois ou sorcière ou voyante si elle existait. On arrivait pas à savoir réellement avec ton MP à Mike si tu étais la soso.

GG le village du coup. C’était fun d’essayer avec Mike de prévoir toute les possibilités et d’essayer de vous éliminer. Même si ce dernier à eu des doutes sur Anju qui serait finalement loup dans cette journée. Mais j’étais censé suivre Dup sur Anju après le vote d’Assou, sur Anju pour m’écarter du danger.

J’ai dans l’optique d’organiser une partie à la suite de celle là, si des gens sont chaud dans les participants, hésitez pas à vous manifester.
« Modifié: jeudi 10 septembre 2020, 21:11:50 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1226
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #83 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:11:22 »
C'est un peu plat comme fin, Yorick qui départage au hasard. Dommage.

Mais sinon, je suis contente d'avoir participé, même si c'était un peu stressant. J'ai très mal joué, comme d'habitude, je n'ai pas été à la hauteur pour Morémuse, je suis vraiment une très mauvaise menteuse. Par contre, entre le rôle de Darunia qui peut ressusciter tout le monde et Dag' qui a presque dénoncé Morémuse le premier jour, c'était dur de gagner. Mais bon, je ne vais pas faire ma mauvaise joueuse, j'ai perdu et c'est de ma faute.

Et sinon, bravo Assou pour le couple, je n'ai toujours pas compris comment tu as fait.

Merci pour cette partie, dag' !  :miou:
« Modifié: jeudi 10 septembre 2020, 21:13:51 par Anju »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #84 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:19:19 »
Ah mince. J'ai vraiment failli utiliser une potion contre toi Chompir. J'aurais tué Mike dans la foulée, ça aurait été pas triste. J'étais en train de discuter avec Mike et lui faire comprendre que j'étais la sorcière. J'espère qu'il m'aurait arrêté avant.

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #85 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:21:35 »
Je crois que je suis victime d'une malédiction, j'ai jamais réussi à gagner dans ce genre de jeu, et j'étais dans le camp des innocents les autres fois.
J'ai pour ma part beaucoup gaffé, ce qui a conduit aussi à cette conclusion. Mais bon, faut apprendre de ses erreurs. Merci, c'était sympa.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #86 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:22:36 »
J'avoue que tu aurais utilisé ta potion dans la nuit 2, ça aurait été l'hécatombe. C'était notre plus grande peur avec Mike cette potion. On avait vraiment un doute entre toi et Dup. Mike pensait que tu pouvais bluffer avec ton MP et que tu étais loup.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #87 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:22:58 »
Si ça peut vous rassurer, la première partie j'ai fait une belle bourde aussi. Je posais plein de questions sur le rôle du Joueur de flûte après avoir reçu mon rôle... en public. Je me suis fait capter à des kilomètres.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #88 le: jeudi 10 septembre 2020, 21:24:24 »
Finalement, je suis déçu d'avoir tapé juste. Certes, Anju, tu t'es foiré au premier tour et c'est ce qui a causé ta perte mais d'un autre côté, t'as su apporter des arguments intéressants pour semer le doute et tu joues très bien l'innocente. En plus, tes pistes que tu venais de sortir sur le Discord étaient vraiment bien pensées et m'avaient à nouveau bien foutu le doute.

Pas de bol, je voulais m'assurer de ton identité avant de commencer à me creuser la tête pour savoir qui entre Mike et Assou était le loup et l'autre Darunia.  v.v

Honnêtement, t'étais une redoutable joueuse. Si la partie n'avait pas été broken comme ça et que tu avais pas fait ta bourde au premier tour, il aurait été difficile d'arracher la victoire, je pense.

Ceci étant dit, bravo à Dagaak pour sa première organisation du jeu. Même si c'était chaotique au début et qu'il y eu quelques erreurs et un déséquilibre certain, tu nous as quand même sorti une partie d'anthologique qui restera dans les mémoires pendant un long moment. Pour une première, c'est quand même fort !
« Modifié: jeudi 10 septembre 2020, 21:28:02 par Duplucky »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
« Réponse #89 le: jeudi 10 septembre 2020, 22:45:03 »
Naaaaaan :'(

Bon, au moins, le village aura gagné, c'est déjà ça. Après, je vous avouerais qu'après la mort de Morémuse (1er loup), notre but avec Chompir était de garder le dernier loup en vie pour donner une chance au couple de remporter la partie, dernier loup en la personne d'Assou... qui était innocente en vrai  :oups: Et le pire c'est que notre objectif était qu'Anju meurt aujourd'hui, objectif qu'on aura au moins réussi à atteindre sauf qu'on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit louve (bien qu'on avait quelques soupçons) :hihi: Et Yorick, si, j'ai capté grâce à tes MP que tu étais la sorcière, même si tu tournais pas mal autour du pot :oups: Puis j'ai fini par comprendre (bien que le fait que tu sois loup m'a aussi traversé l'esprit) :

Citation de: Linkymike à Chompir sur Discord Aujourd’hui à 12:47
Bon, Yorick est la sorcière xD

Sinon c'était quand même une bonne partie malgré quelques trucs pas forcément clairs concernant certains rôles, je me suis quand même bien amusé, et je rejoints Chompir, c'était assez drôle de traquer les loups tout en essayant de conspirer contre le village pour tenter de gagner seul (le couple) ^^ Un grand merci pour cette partie, Dag' ! Et, of course, lance ta partie Chomp' ^^

Sinon, juste pour info, y'a possibilité d'avoir les rôles de chacun même si maintenant on se doute un peu de qui est qui ?
« Modifié: jeudi 10 septembre 2020, 22:49:32 par Linkymike »