Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (13/20) > >>

Dågªªk:

Les villageois sont furieux. Les commères frustrées.
Le village vit dans un stress insoutenable, mais encore aucun meurtre n'a eu lieu.
Mais que font les loups-garous ?..
Les plantes vertes perdent leurs feuilles, et la voyante n'arnaque plus grand monde.

Décidé, le meneur du village décide de tenter d'éclaircir ce mystère, de dissiper la purée de pois qui encrasse le village de Triffoullis-les-oies.

C'est Orcosauron le coupable. Forcément !
Alors les gardes le saisissent violemment par les épaules, le traînent au milieu de la place, là où un bûcher attend désespérément d'être allumé. Et puis ça réduira les factures de chauffage.

Orcosauron est ligoté, puis on allume le grand tas de bois.

Son visage se révèle !

Les villageois poussent alors des cris horrifiés...

C'était un villageois.

Pour les votes !

Orcosauron :
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec quatre votes, il y passe !
Assou :
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec deux votes, elle stress légèrement.
Chompir :
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec un vote, il est tranquille.

Rappel des participants :

Orcosauron (Villageois)
Anju
Chompir
Morémuse (bokoblin)
Linkymike
Duplucky
Assou
Yorick26

les résultats seront publiés a 21h, je n'ai jamais le temps sinon.

j'ai réussi à être en retard... mais EXO n'attend pas  :hihi:

Yorick26:
Cela n'a rien à voir avec le jeu, mais je tiens à signaler que j'apprécie de plus en plus tes posts. Je trouve que les améliorations que Ptitecocotte vient d'apporter améliore la chose, mais la version sans modification présentait déjà des progrès qui font que tes posts sont plus agréables à lire.

Continue comme ça.

Dågªªk:

Bon !

Le maire est désespéré, rien ne se passe.

La sorcière, dans un élan de compassion - d'où ça vient, aucune idée. Les sorcières j'vous jure... - enfin bref, à décidé de sauver la pauvre victime.

Bon bah, pas d'chance :hap:
Le bûcher, c'est pour plus tard !

Merci beaucoup ! :R

Yorick26:
Le maire semble être un loup en tout cas. Il a l'air d'avoir une forte propension à vouloir ce que ses villageois meurent dans d'étrange souffrance.

Duplucky:
Attends, t'es en train de me dire que le loup a toujours pas réussi à tuer un villageois ?

Je commence à penser qu'il n'y a jamais eu de loup, que Morémuse était une illusion et qu'en fait, on fait face à une peste noire sauf que, manque de bol, on est tous naturellement immunisé face à elle et elle se retrouve donc en pls. v.v

En tout cas, c'est vraiment du jamais vu dans une partie de LG.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile