Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (8/20) > >>

Barbicotte:

Un nouveau jour se lève... Beaucoup de sang a du couler cette nuit... (#reference #likesitulas)
En ouvrant leur porte au petit matin, les Hyruliens s'attendaient à tout sauf à ce qu'ils découvrirent au milieu de la place du village... Rien. Pas le moindre corps, pas la moindre trace de lutte, pas la moindre de trace de sang. Décidement, ces Bokoblins ont l'air plus doués pour se faire pendre que pour chasser...

Aube du Deuxième Jour.
Les votes seront fait publiquement, en gras, sur ce topic jusque demain 21h (heure française). Tout vote ne suivant pas cette règle ne sera pas comptabilisé.

Liste des suspects :
- Orcosauron
- Anju
- Chompir
- Morémuse (bokoblin)
- Linkymike
- Duplucky
- Assou
- Yorick26

Duplucky:
Bon les loups sont en grève ou ça se passe comment ? Comment voulez-vous qu'on ait le moindre indice si rien ne se passe de nuit ? :cfsd:

Enfin bref, du coup, je réitière mon vote contre Anju pour les mêmes motifs qu'au tour précédent. Oubliez juste l'argumentaire vis-à-vis de Morémuse vu que... ben, elle a déjà fini sur le bûcher. :oups:

Linkymike:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 06 septembre 2020, 13:38:25 ---Alors je sais bien que Mike est nul aux LGs mais quand même, pas à ce point-là.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas d'où tu sors ça d'autant plus que je vous ai servi un loup sur un plateau d'argent le jour d'avant, et ce n'est pas la première fois que je le fais dans un LG, 'spèce de vieux dragon jaloux :8):

Par contre, il est probable qu'Anju soit innocente. Hé oui, contre toute attente, puisque voilà ce qu'a dit Morémuse avant sa sentence irrévocable :

--- Citation de: Morémuse le dimanche 06 septembre 2020, 12:03:07 ---Anju, je te jure que tu te fais manipuler, ne tombez pas dans le panneau, ce n'est pas moi le loup! :'(
--- Fin de citation ---

Après, Morémuse aurait-elle dit ça pour qu'on pense qu'Anju est innocente ? Franchement, je peux me tromper mais j'ai un doute tu vois. En revanche, qu'a tu as dire pour ta défense, Dup' ? :_i _i:

Duplucky:
Que si je suis exécuté, tu seras le prochain sur la liste pour m'avoir accusé à tort.  v.v

Je dormais les deux nuits précédentes donc ben forcément, je ne sais pas ce qui s'est passé et n'ai aucune autre piste que ce que j'ai pu voir au premier tour. Et s'il est vrai que Morémuse semblait parler à Anju comme si elles n'étaient pas dans la même équipe, ça s'est déjà vu, un loup qui en fout un autre sur le bûcher juste pour sauver sa peau. v.v

Ceci dit, je reconnais que cette citation que j'ai dû sauter hier mets à mal mon argumentaire vis-à-vis d'Anju. Mais que si quelqu'un a une autre piste nous le fasse savoir ou se taise à tout jamais !

Assou:
Pas de victime la 2ème nuit, donc il y a Darunia parmi nous ou alors je n’y comprends rien à ce jeu  O_O
Moremuse est loup, et on peut avoir envie d’innocenter tous ceux qui ont voté contre elle, mais... ce n’est pas aussi simple  v.v
Prenons les deux premiers qui ont voté contre Morémuse : Mike et Anju. Anju qui vote contre Mike ensuite change son vote pour le suivre... Sont-ils juste super malins (démasquer Morémuse direct dès le premier jour) ou super rusés (sacrifier un des leurs pour être tranquille le reste de la partie). Mais j’ai cru ouïr qu’il n’y avait que 2 loups  :severe:
Ensuite Yorick : c’est lui qui a fait plonger Morémuse pour de bon, cela m’étonnerait donc qu’il soit loup
Chompir : il a attendu le vote de tout le monde avant de se prononcer puis à suivi la majorité. Cela ne veut rien dire il pourrait très bien être loup, Morémuse étant déjà condamnée de toute façon  :_i _i:
Orcosauron qui vote cap au début alors la rien a dire  :hihi:
Duplucky s’acharne contre Anju, c’est aussi un petit peu louche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile