Auteur Sujet: LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]  (Lu 20703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #15 le: samedi 05 septembre 2020, 22:03:20 »
Je vote Linkymike, il m'a avoué être un Bokoblin en privé.

Citation de: Linkymike
Bonjour Anju, je suis un Bokoblin mais ne le répète à personne !

Si ça c'est pas une preuve !

EDIT : Il y a vraiment des fois où je ferais mieux de me taire... bref, j'ai changé mon vote.

RE-EDIT (9 septembre) : Comment devenir suspect numéro un pour toute la partie, créer un faux post pour rire dès le premier tour. Vraiment, la meilleure idée que j'ai eue.  v.v
« Modifié: mercredi 09 septembre 2020, 23:12:06 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #16 le: samedi 05 septembre 2020, 22:53:46 »
@orcosauron Cap n'est pas inscrite au LG et ne participe donc pas. Elle ne peut donc pas être une bokoblins, ça ne sert donc à rien de voter contre elle alors je t'invite à changer ton vote. :^^:

N'oublie pas d'ailleurs de mettre le nom en gras pour faciliter le décompte pour l'orga. ;)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #17 le: samedi 05 septembre 2020, 23:11:29 »
Hey bien ! D'habitude on a au moins le vote du corbeau qui nous permet de nous aider, mais on dirait qu'il a jouer sa feignasse. Je vais voter contre Duplucky, ça lui apprendra à me spoiler FFCC. Bon okay, je demande un peu. Mais bon, faut bien choisir quelqu'un.  :oups:
« Modifié: dimanche 06 septembre 2020, 18:42:37 par Yorick26 »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #18 le: samedi 05 septembre 2020, 23:26:25 »
Je vote Linkymike parce qu'il faut bien sacrifier quelqu'un. Sorry.  ;D

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #19 le: dimanche 06 septembre 2020, 00:29:47 »
Bon, le message d’Anju me laisse très perplexe. J’ai d’abord cru à une petite fille mais dans ce cas, pourquoi ne balancer qu’un loup et ouvertement au risque de se faire spoted par les loups ? Ça colle pas. Alors pourquoi pas la voyante ? Bah sauf erreur de ma part, elle est pas dans la compo ? Puis même si elle y était ça serait flagrant et encore une fois ça stait mal joué au risque de se vendre aux bokoblins...

La troisième piste, plus probable, serait qu’Anju cherche à faire porter le chapeau à Mike pour une raison quelconque, mais peut-être  pour ne pas attirer l’attention sur lui même du coup ? C’est une piste probable.

Autre possibilité possible venant de Mike. Il lui a vraiment envoyé ce message en privé car c’est un troll. Mais dans ce cas je vois pas ce qu’il cherche à faire. :hap:

Bref, je suis d’avis de je pas suivre à l’aveugle pour le moment Anju. Ça me semble tout sauf safe car logiquement Mike est safe. Ça serait trop mal joué de mettre totalement à découvert le rôle de la petite fille ou la voyante quand on sait qu’il y a potentiellement déjà un infecté car rien ne nous assure que ce soit la sorcière qui ait sauvé une personne cette nuit.

Je ne vais pas encore voter tout de suite et attendre qu’on échange tous un peu. Et je suis aussi curieux d’avoir l’avis de Mike et Anju sur cette citation avant de me prononcer. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #20 le: dimanche 06 septembre 2020, 00:46:55 »
Bon je vous le dit, j'ai failli mourir cette nuit, par un miracle miraculeux j'ai pas mourru mais il est du coup drôle de constater que deux membres votent contre moi dans la foulée, direct, comme ça. Deux membres, "deux" comme les deux loups qu'il y'a certainement dans le jeu vu le nombre de joueur et qui voulaient ma mort la nuit dernière. Vous ne voyez toujours pas le rapprochement ? Vraiment ? On a donc ces deux membres : Anju et Morémuse.

Ensuite, désolé Dag', mais je vais devoir jouer là-dessus : Avant le commencement de cette partie mais après la distribution des rôles, il a été dit qu'un des loups "posait problème" puisqu'il n'avait pas discord. Je cite, Morémuse, sur le premier topic LG, peu de temps avant que les rôles ne soient distribués :

J'ai pas Discord et j'ai pas envie de m'y inscrire. Est-ce que ça gêne le jeu? Si besoin, il y a le MP pour me joindre.
Une dernière question: qui choisit les rôles? Nous ou bien toi Dadaak tu nous les attribues?

Et ceci est une vraie quote (allez voir ici), pas une citation inventée comme celle d'Anju à mon égard (parce que oui, je ne lui ai rien envoyé du tout :^^':) :cfsd:
Et si je l'avais vraiment fait, les anciens me connaissent assez pour savoir que ça aurait été un troll. Après, c'est facile de faire dire ce que l'on veut à un membre :

Citation de: Anju
J'avoue tout, mon vrai prénom est Gertrude.

Du coup, quelqu'un qui invente un truc pour faire porter le chapeau à autrui, c'est quand même bien louche. J'attends pour voter mais je pense déjà savoir vers qui va se tourner mon vote, hein Anju, ou comment se tirer soi-même une balle dans le pied :niak: Parce que oui, la méthode du mensonge n'est carrément pas bonne, mais alors pas bonne du tout. Pourquoi ? Que crois-tu qu'il va se passer lorsque  les villageois, après m'avoir tué, vont découvrir que j'étais de leur côté ? La nuit va dans un premier temps tomber, et la potion de mort de la sorcière va drôlement lui faire de l'oeil :hap: Ou alors, les villageois voteront contre toi le jour prochain puisque tu auras été l'investigatrice de la mort d'un innocent, c'est à dire... Moi :cool:

Ensuite, je garde quand même un oeil sur Morémuse, déjà par rapport à l'argument cité ci-dessus mais aussi parce que moutonner en suivant aveuglément Anju, c'est maaaaaaaaal :niak: Après, y'a aussi l'hypothèse du couple : Morémuse et Anju pourraient très bien être ensemble, méfiez vous, le but du couple est de gagner seul, s'il remporte la partie, le village perd, les loups aussi...
« Modifié: dimanche 06 septembre 2020, 01:20:37 par Linkymike »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #21 le: dimanche 06 septembre 2020, 08:35:28 »
On n'oublie pas de voter en GRAS s'il vous plait !

@orcosauron @Morémuse

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #22 le: dimanche 06 septembre 2020, 09:38:28 »
Hum... en  fait, je plaisantais simplement, il n'y avait pas d'ambiguïté, je pensais que ça se voyait. Mike ne m'a jamais rien envoyé. Je ne pensais pas que ça poserais problème, comme je ne savais pas pour qui voter j'ai inventé une citation bidon mais ça semble gêner tout le monde apparemment. Jamais je n'aurais dit ce genre de choses sérieusement, je suis peut-être stupide, mais pas à ce point. Et si Linkymike m'avait envoyé ça, bien évidemment, je ne l'aurais pas cru.  :oups:

Donc non, je n'essayais pas de mentir, de toute façon, je savais que tu allais voter ensuite et que tu pourrais te défendre, quel aurait été l'intérêt ?

Citer
Anju cherche à faire porter le chapeau à Mike pour une raison quelconque, mais peut-être  pour ne pas attirer l’attention sur lui même du coup ?

Vu comme ça a attiré l'attention de tout le monde sur moi, pas sûre. :hihi: Mais ça me fait rire tout le bazar que j'ai créé en tout cas. :hihi: Du coup tu votes pour qui Linkymike, je ne suis pas sûre de comprendre ?

Je sens que je vais mourir dès le début de la partie, en tout cas. Et sinon Linkymike, je ne sais pas si tu es un loup ou pas, mais si c'est le cas, tu es doué parce que je suis sûre du contraire, maintenant. Tu m'as même convaincu, je change mon vote, je veux ma mort -c'est une blague, je précise bien (je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça de toute façon)-.
« Modifié: dimanche 06 septembre 2020, 10:13:56 par Anju »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #23 le: dimanche 06 septembre 2020, 10:37:13 »
Si si, on peut voter contre soi-même. Tu peux également changer ton vote en éditant ton message si tu penses que je suis inno et que t'as un autre suspect en tête. Pour ma part, ce suspect est Morémuse contre qui je vote. Je garde également un œil sur Orco qui veut buter tous les membres du forum dont ceux qui ne jouent même pas comme Cap xD

Et Anju, t'as créé aucun bordel, là y'a rien :cfsd: Puis c'est comme ça que ça se passe une partie de LG, les gens se défendent, prouvent leur innocence et créent des débats. Regarde d'anciens LG sur ce forum (pas la saga "Hyruiens VS Bokoblins", d'autres LG), tu verras, y'a des parties c'était très mouvementé, là y'avait du bordel, à la limite du drama pour certaines xD

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #24 le: dimanche 06 septembre 2020, 11:02:58 »
Ben, je vais changer mon vote alors. Et si à la fin de la partie je découvre que tu étais un Bokoblin, je te promets de t'aduler une année entière... Non, plutôt une semaine. Au cas où.  :8):

Du coup, je crois que je vais également voter pour Morémuse parce que c'est une trop grosse coïncidence.

Et sinon, franchement, révéler mon nom en public comme tu l'as fait, c'est vraiment pas sympa. Je t'avais fait confiance, pourtant.
« Modifié: dimanche 06 septembre 2020, 11:24:00 par Anju »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #25 le: dimanche 06 septembre 2020, 11:30:51 »
Cette partie est vraiment du pop corn en paquet de 12. Anju qui découvre qu'il faut faire attention à ce qu'on dit et qu'accuser pour rigoler dès le premier tour, ça se retourne vite contre toi. J'ai aucune idée de qui peut être loup. Certains membres ont un peu plus d'expérience sur la version forum alors que d'autres découvrent un petit peu. Pour ces derniers, il va falloir que je ne surinterprète pas trop. Pour les autres, j'essaye de bien comprendre le message, et pour l'instant ça va. Pour l'instant Morémuse est mal barré, je n'ai pas spécialement besoin de changer mon vote. S'il y a un changement de direction qui ne me semble pas judicieux, je changerai mon vote à ce moment-là.

J'ai tendance à croire que Mike est pour l'instant innocent (et du coup digne de confiance), même si sa fiabilité dépend aussi de ce que révèle Dagaak la nuit aux différents rôles noctambules.
« Modifié: dimanche 06 septembre 2020, 11:35:05 par Yorick26 »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #26 le: dimanche 06 septembre 2020, 12:03:07 »
Dis donc, c'est pas très gentil de m'accuser MOI à cause de cette histoire de Discord. Tu ne trouves pas @Linkymike que c'est un peu gros pour me faire le chapeau? Hum? Je n'aime pas ce truc, c'est pour ça que j'ai demandé que SI BESOIN il fallait se concerter, on pouvait passer par les MP. Et c'était AVANT la distribution des rôles. Donc non Mike, ton argument ne tient pas et je maintiens mon vote contre toi. Et j'ai voté contre toi hier car il fallait bien une victime (c'est le jeu). De plus, ne compter à 95% que sur cet argument HORS JEU pour me jeter dans le bûcher hum hum, ça cache surement quelque chose. .
Ah oui pardon Ptitecocotte, je réécris en gras donc: @Linkymike coupable!
Anju, je te jure que tu te fais manipuler, ne tombez pas dans le panneau, ce n'est pas moi le loup!  :'(

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #27 le: dimanche 06 septembre 2020, 13:27:33 »
je vote anju

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #28 le: dimanche 06 septembre 2020, 13:38:25 »
Quel bordel dés le premier tour.  :coffee:

On est censé voter au pif-paf parce qu'on n'a pour ainsi dire aucun indice et c'est d'autant pire qu'il n'y a aucun mort. Et là, que vois-je ? Anju qui nous sort une falsification de preuves pour accuser Mike (d'ailleurs, balancer des preuves, c'est pas censé être antijeu dans un LG, même si ce sont de fausses preuves ? :oups: ).

Alors je sais bien que Mike est nul aux LGs mais quand même, pas à ce point-là. Moi ce que j'en pense, c'est que les loups ont voulu se débarrasser de Mike cette nuit, qu'ils ont compris qu'ils ont trouvé le jackpot vu qu'il a survécu et essaient de s'en débarrasser à travers le vote des villageois. De ce fait, je pense qu'Anju est un loup.

Quant à Morémuse, difficile à dire, elle pourrait être complice qu'être une simple suiveuse, ce n'est pas la première fois que les gens qui ne savent pas pour qui voter suivent aveuglément un joueur qui ouvre les hostilités. Mais à garder à l'oeil néanmoins. v.v

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
LG : Hyrule VS Bokoblins [PREMIERE NUIT]
« Réponse #29 le: dimanche 06 septembre 2020, 14:07:43 »
Comment Mike peut il savoir qu’il a failli mourir cette nuit ? A moins qu’il ne soit Darunia car c’est la seule personne informée de qui est tué ? Ou alors c’est un loup qui essaie de nous manipuler...
Et puis y a Mike et Anju qui fomentaient contre moi hier sur le chat... c’est louche tout ça  :severe:

Edit : je vote contre Mike on verra bien  :_i _i:
« Modifié: dimanche 06 septembre 2020, 14:30:46 par Assou »