Auteur Sujet: Vos photos de vacances  (Lu 5247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arksword

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • A la recherche d'une grandeur perdue.
    • Voir le profil
Vos photos de vacances
« le: dimanche 30 août 2020, 11:04:50 »
Bonjour !

J'aime beaucoup voyager, visiter le patrimoine historique mondial, me rendre au sommet des montagnes et dans les sentiers perdus. Bref, je vous propose dans ce topic de montrer toutes vos plus belles photos de vacances, que ce soit divers lieux tel que des paysages: forêts, montagnes, sentiers, caps etc... Ou des grandes constructions de l'Homme : ponts ouvragés, viaducs, cathédrales, châteaux. Mais aussi des photos de collection des musées ! De tout en somme.  8-)
Et évidemment, essayez d'ajouter le lieu, le nom de l'endroit de la photo, histoire que l'on puisse y aller si on en rêve  :8):!

Vous m'excuserez la piètre qualité de mes photos, ça ne se reproduira plus xD
Je commence donc en vous proposant le Mont du Ver en Espagne (une montagne d'où l'on voit la mer  :^^:) :
 
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 30 août 2020, 11:07:42 par Arksword »

-Arksword-

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos photos de vacances
« Réponse #1 le: dimanche 30 août 2020, 14:00:48 »
Je trouve l’idée géniale. J’ai beaucoup beaucoup beaucoup de photos chaque année de mes lieux de vacances. Aimant moi aussi énormément visiter les nombreuses régions de France et lieux aussi bien naturels qu’historiques ou autres encore.

Par contre, tes photos ne s’affichent pas, si je dis pas de bêtises après avoir regardé, c’est juste les liens qui ne sont pas valide. Hésite pas à les Re héberger sur Igmur Discord ou autre.

Pour quelques photos, je vous les mettrais en edit dans ce message, plus tard. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Arksword

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • A la recherche d'une grandeur perdue.
    • Voir le profil
Vos photos de vacances
« Réponse #2 le: dimanche 30 août 2020, 15:16:35 »
Oups autant pour moi, je vais régler ce souci dès que possible  :^^':
Content que l'idée plaise !  :^^:

-Arksword-