Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyruliens VS Bokoblins, si vous avez des questions

<< < (14/15) > >>

Linkymike:

--- Citation de: Morémuse le dimanche 06 septembre 2020, 20:14:40 ---Et zut, je suis dead. Et oui, j'étais un loup garou (pitoyable puisque j'ai mangé personne en plus).
Sur ceux, je vous laisse... Et vous me rejoignez bientôt dans les limbes car il reste encore des loups qui vengera ma mort! Mouahaha!
--- Fin de citation ---

Voulant cacher ton fail, t'as raté ton edit ce qui me confirme qu'il reste bel et bien qu'un seul loup du coté antagoniste :-*

Cap:
En même temps, il y en aurait plus, ça serait quelque peu compliqué pour le village :oups:

Morémuse:

--- Citation de: Linkymike le lundi 07 septembre 2020, 01:19:39 ---
--- Citation de: Morémuse le dimanche 06 septembre 2020, 20:14:40 ---Et zut, je suis dead. Et oui, j'étais un loup garou (pitoyable puisque j'ai mangé personne en plus).
Sur ceux, je vous laisse... Et vous me rejoignez bientôt dans les limbes car il reste encore des loups qui vengera ma mort! Mouahaha!
--- Fin de citation ---

Voulant cacher ton fail, t'as raté ton edit ce qui me confirme qu'il reste bel et bien qu'un seul loup du coté antagoniste :-*

--- Fin de citation ---
Les fautes de conjugaison, ça arrive à tout le monde.
T'étais pas chasseur de vampires dans une vie antérieure, toi?  ;)

Linkymike:
Plus chasseur de loups que chasseur de vampires comme tu auras pu le constater :8):
Sinon Cap, trois loups dans une partie de huit joueurs ça reste jouable ;)

Cap:
Trois loups dans une partie de huit joueurs, c'est pas jouable, parce que si 1 mort la N1, il FAUT que le village réussisse son vote J1. Sinon, la sorcière DOIT sauver N1, ce qui est pas ouf non plus. Le village doit jouer parfaitement et ne pas se laisser influencer par les loups (qui peuvent jouer à 3, hein) pour avoir une chance. D'expérience, les parties comme ça sont toujours gagnées par les loups (sans mettre de cupidon en plus). Même à 9 joueurs je trouve ça chaud perso :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile