Communauté > Jeux Organisés
LG : Hyruliens VS Bokoblins, si vous avez des questions
Dågªªk:
Je te remercie 😭
Les règles sont plus complexes à écrire sans contact visuel...
J'ai besoin d'aide pour l'organisation du conteur, comme la nuit se déroule ect...
Linkymike:
Chaud ce plagiat : mon histoire, ma bannière et même les personnages de Théo :nain:
Non blague à part, c'est courageux de ta part de te baser sur les précédentes parties d'un LG comme "Hyruliens VS Bokoblins", parce que ce fut assez laborieux avant d'arriver à un résultat correct :oups:
La première partie, créée par Théo épaulé par moi-même, n'a jamais démarré faute de participants, on reculait la date de commencement à chaque fois espérant récolter plus de participants par la suite, en vain. En gros, si tu n’atteins pas le nombre de participants espérés, revois tes plans et démarre le jeu quand même.
Le jeu fait son retour quelques mois plus tard, Theo abandonne la barre, Guiiil et Chompir reprennent le flambeau avec moi-même. Bon début : le jeu démarre o/ Cependant, cette partie fut assez mal vécue par les participants tellement elle fut laborieuse et ponctuée de quelques fails, de mémoire. J'ai vu que tu avais repris la totalité des rôles, sache que Impa fut un des points noirs de la partie, mais tu as du t'en rendre compte je pense.
La revanche fait son apparition tout de suite après, les trois organisateurs de la partie précédente ayant décidé de retenter l'aventure, ne voulant pas rester sur une défaite. Lorsque l'on tombe de vélo, ne dit-on pas qu'il faut se remettre tout de suite en selle ? Du coup, nous nous sommes lancés et avons, contre toute attente, été un peu rassurés puisque la partie fut moins chaotique, on a appris de nos erreurs en faisant moins de fails et en édulcorant un peu le rôle d'Impa. Dans l'ensemble, les membres furent plus satisfaits que lors de la partie précédente.
Du coup, je pense que t'as dû survoler ces trois topics afin de te rendre compte de ce qui clochait dans les deux précédentes parties et au contraire, voir par toi même les points qui ont plutôt bien fonctionné. Aussi, pour Impa (=la petite fille), je te conseille plutôt d'utiliser la méthode qu'on a adopté sur la dernière partie. De mémoire, la petite fille n'était pas parmi les bokoblins sur le Discord des loups la nuit, afin d'éviter qu'elle ne voie leur nom. De ce fait, ces derniers discutaient entre eux sur leur Discord, puis après on faisait un copier coller d'une partie de leur conversation durant la phase nocturne (souvent c'était le passage avec leurs votes) tout en prenant le soin de supprimer le pseudo de chaque loup pour ensuite le transmettre à la petite fille. En gros, elle voyait la conversation des antagonistes, mais en différé. Je te dis ça vraiment de mémoire, je ne sais plus trop vraiment comment on affinait tout ça. Après, il existe peut-être une meilleure solution, je ne sais pas.
Attention, il nous a aussi été reproché l'utilité de certains rôles, à voir si tu veux les remodeler à ta manière ou si tu souhaites carrément les supprimer. Pour ce dernier point, ça dépendra aussi du nombre de participants que tu auras x)
Sinon, je m'inscris également, mais s'il y'a besoin de conseils et d'aide, tout comme Chompir, je peux également me porter volontaire ;)
Morémuse:
Oh, cool!
Je sais pas du tout quel personnage prendre, ni comment jouer, mais je m'inscris quand même.
Donc si je fais n'importe quoi, n'hésitez pas à me le signaler.
Dågªªk:
Merci beaucoup Linkymike ! Je pense qu'Impa je vais la faire en petite fille classique, et si manque d'humains je virerais Vaati et la peste mojo...
Après je m'attend pas a 82542 participants, une dizaine ça va XD
Sinon, j'ai pas Discord... ni rien. Je suis très limité ;w;
Ok @Morémuse ! Je vous note tout les deux.
Duplucky:
Voir Impa incarner la petite fille est contraire à tout ce en quoi je crois.
Ceci étant dit, n'ayant pas lu, je m'inscris bien évidemment. :_i _i:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile