Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyruliens VS Bokoblins, si vous avez des questions

<< < (4/15) > >>

Linkymike:
Justement, je trouve que la voyante rajoute du piquant à la partie, un LG sans voyante c'est un peu comme une tarte aux fraises sans fraise je trouve :cfsd: Et effectivement, s'il y'a Vaati, ça rajoute un challenge supplémentaire aux loups qui chercheront à l'infecter (ou pas).

Après, je ne sais pas si Chomp' allait dans ce sens mais effectivement, tu peux innover avec une dark voyante bavarde dès le début du jeu : En gros, c'est une voyante du côté des loups qui peut sonder n'importe quel villageois afin de connaître son véritable rôle. Néanmoins, je préfère une voyante protagoniste mais bon.

Dågªªk:
Okay, après moults réflexions, je vais partir sur un des concepts des LG précédents, et monter tout une histoire (merci linky). On pourra dans cette version ajouter la voyante... normalement.
Je suis open pour idées et commentaires ;w;

Yorick26:
MAIS OUI ! DAGAAK BEST NOUVEAU MEMBRE EVER !
Je m'inscris. Evidemment. C'est une très bonne idée.

Dågªªk:
MAIS OUI ! YORICK MERCI A TOI !

EDIT :
Bon. J'ai trouvé comment se déroulera la partie sur une plateforme comme le forum, il faut juste que le maximum de joueurs aient un réseau où se concerter et faire des groupes.
Donc je demande a vous les Bokoblins d'installer une appli, discord ou autre, et si jamais une ou plusieurs personnes se trouvent exclues, s'il vous plaît, mettez les au courant de vos choix :miou:
Perso j'ai... pas vraiment accès a discord et autre, même le temps d'une partie, donc ça va se passer comme ça :

La nuit :

Les loups :
Vous vous concertez sur discord (ou autre) et l'un de vous me dit qui est la victime.

Darunia :
Je lui dit le mort, il décide de le réanimer ou pas.

La voyante :
M'envoie un MP me demandant qui es qui, mais une seule personne par nuit bien sûr.

La sorcière :
Je lui dit le mort aussi, et elle m'envoie sa décision.

Pour Cupidon :
Comme précédemment, il ou elle m'envoie un MP me disant qui il veut lier.

Impa :
Alors. Casse tête chinois, mais j'ai trouvé : je vais lui dire qui es Bokoblin, et elle devra guider les villageois le jour. C'est à elle d'être subtile, sa vie en dépend.

Le facteur piaf :
Lui aussi m'enverra un MP, et j'annoncerai qui a reçu la lettre le jour.

Vaati :
Lui, il agiras en toute fin de nuit, et choisiras si la victime est morte, de l'enrôler ou pas.

Ganon :
Agissant le jour et la nuit, il m'enverra le nom de celui / celle qu'il veut tuer, si aucun loup n'est mort lors de la journée. C'est aussi un loup.

Skull Kid :
Un peu quand il veut, il me dit qui il veut charmer. Toujours la nuit.

Le link noir :
Peut voter avec les Bokoblins, et garde son rôle originel.

Le jour maintenant !

Laissez moi vous expliquer l'histoire déjà.

''Machin-chose à été tué, le village est en ébullition. Mais QUI a bien pu faire ça ? En plus Machin-chose était si gentil...
Bref. Le village est furieux quoi.
La nuit tombe. Les rôles sont distribués, et joués. Un nouveau meurtre est potentiellement commis (n'oublions pas la sorcière et darunia).
La voyante, link, Skull et Cie font leur petites affaires, et le matin finit par arriver ! Il était temps d'ailleurs.

Mais ! Ne serait-ce... OH MON DIEU Truc-muche est assassinée ! Cette fois, c'est trop. Une chasse aux monstres est lancée, les soupçons fusent, un vote commence. Tout le monde crie sur tout le monde, et entre mensonges et double-jeu, on n'a pas fini.
Le vote est universel, Bidouille est un monstre. Bidouille brûle, mais ce n'était pas un Bokoblin ! Dommage...
Les Bokoblins jubilent, mais c'est sans compter les autres monstres...''

Donc voilà, c'est à peut près comme ça que ça va se dérouler. Vous tentez de savoir qui est qui à coups de message, et a la fin un vote est lancé (j'utiliserai un sondage si possible) une personne finit par brûler, c'est pile ou face, et la nuit recommence.

J'espère que c'est clair.... ? Hésitez pas pour les questions !

D'ailleurs... évitez le flood sur ma pauvre messagerie, si vous envoyez un message, c'est votre décision finale, tergiversez pas 50 ans  :8):

Duplucky:
Don't care, je suis là pour faire un truc complètement con qui va chambouler toute la partie et faire rajquit la moitié des joueurs. Comme d'hab, quoi.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile